"Ne faites pas des invocations contre vos enfants

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

"Ne faites pas des invocations contre vos enfants, contre vous-même ou contre vos serviteurs car vous pourriez être exaucés."

Ces invocations peuvent donc être exaucées. Une personne ne doit pas faire des invocations contre elle-même, en cas de colère par exemple, comme le dit le Saint Coran :

"L'homme appelle le mal comme il appelle le bien, car l'homme est très hâtif. " (17.11).

Il semble que la mère de cette personne est nerveuse et a un fort caractère, elle s'énerve pour des raisons futiles et fais des invocations pour que sa fille soit atteinte de maladies très graves ou qu'elle ait un mauvais mari et une mauvaise descendance. Elle (la mère) ne doit pas faire de telles choses mais la fille doit faire preuve de patience et de douceur avec sa mère car Allah swt dit dans la Saint Coran :

"Et si tous deux te forcent à M'associer ce dont tu n'as aucune connaissance, alors ne leur obéis pas ; mais reste avec eux ici-bas de façon convenable." (31.15), donc il faut rester patient avec ses parents même si ceux-ci demandent à leur enfant d'être un Associateur !

Elle doit donc traiter sa mère avec douceur et gentillesse même si celle-ci se met en colère et fait des invocations contre elle. Cette mère fait peut-être partie des gens dont la volonté n'est plus entière lorsqu'ils se mettent en colère et c'est pour cela que certains savants disent que le divorce prononcé dans la colère n'est pas valide. Nous conseillons donc à notre fille de pardonner à sa mère et de lui dire lorsqu'elle se calme :

"ma mère, ne fais pas des invocations contre moi parce que je sais que tu ne veux pas que de telles choses m'arrivent". En effet une mère ne peut vouloir que de tels malheurs frappent ses propres enfants… seule la colère et le caractère marqué sont à l'origine de cela.
 
Salam,

Intéressant, je suis étonné, je ne savais pas que même les mauvaises invocations pouvaient être exaucées, ça fait peur, parce que comme tu dis sous le coup de la colère on peut dire n'importe quoi des fois.

Merci pour le rappel.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam,

Intéressant, je suis étonné, je ne savais pas que même les mauvaises invocations pouvaient être exaucées, ça fait peur, parce que comme tu dis sous le coup de la colère on peut dire n'importe quoi des fois.

Merci pour le rappel.


Aleykom salam

oui je trouve aussi...mais je pense que c'est quand les parents qui le fond...

alors faut dire aux parents de ne pas le faire...hamdoulilah j'ai pas cette habitude...

je t'en prie:)
 
J’ai lu vos post.
c'est de la superstition. on ne fait pas mieux

Que vous ne soyez plus ! Attendons pour voir.
il y a de forte chance que je ne sois plus avant vous

"Ne faites pas des invocations contre vos enfants"

pour ou contre c'est bonnet blanc blanc bonnet
 

madalena

Contributeur
Contributeur
J’ai lu vos post.
c'est de la superstition. on ne fait pas mieux

Que vous ne soyez plus ! Attendons pour voir.
il y a de forte chance que je ne sois plus avant vous

"Ne faites pas des invocations contre vos enfants"

pour ou contre c'est bonnet blanc blanc bonnet

salam

et pour le verset tu en dit quoi ...?
 
salam

et pour le verset tu en dit quoi ...?
Bonjour,
celui-ci:

17.11. L'homme appelle le mal comme il appelle le bien, car l'homme est très hâtif.

Parce que c’est le O de l’homme pour le Bien
Et le Mal pour les M de l’hoMMe

HÂtif sont des mémoires qui se divisent, le chapeau sur la tÊte veut dire cela. Se sont les signes
Le gÂtEAU est déjà divisé en par de EAU comme les chÂtEAUx, et toute les lettres possèdent des circonflexes font cela

Les Bien sont des O qui se divisent
Pour se donner une image c’est un peu comme le champagne, les Bulles partent toujours du même endroit,

D’une façon générale la religion en a fait une morale, mais il n’y a pas de moral, tous les Bien sont identique
En voici la preuve :
28.78.Il dit : "C'est par une science que je possède que ceci m'est venu". Ne savait-il pas qu'avant lui Allah avait périr des générations supérieures à lui en force et plus riches en biens? Et les criminels ne seront pas interrogés sur leurs péchés" !

pour lui les Bien sont des points très véloces qui dépasse peut être la vitesse de la lumière, d’où l’invisibilité, c’est l’écriture qui rend cela visible
la Force est une substance qui sORt d’un Feu
forcement des partiCULes riches en Biens (Divisible par Dieu et Multiplié par le Mal)

c’est ce qui se fait dans ton micro onde mais cela ne va pas au delà de l’échauffement. De plus il faut un environnement artiFiCiEL (un CieL magnétique pour MAINtenir ce mONDE)
 
Moi tous les parents que je vois qui maudissent leur enfants, ces enfants deviennent soit des tollards, les filles ne tourne a rien, c'est des enfants foutu quoi, encore une inventions de chez nous, on arrete pas le progres chez nous.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour,
celui-ci:

17.11. L'homme appelle le mal comme il appelle le bien, car l'homme est très hâtif.

Parce que c’est le O de l’homme pour le Bien
Et le Mal pour les M de l’hoMMe

HÂtif sont des mémoires qui se divisent, le chapeau sur la tÊte veut dire cela. Se sont les signes
Le gÂtEAU est déjà divisé en par de EAU comme les chÂtEAUx, et toute les lettres possèdent des circonflexes font cela

Les Bien sont des O qui se divisent
Pour se donner une image c’est un peu comme le champagne, les Bulles partent toujours du même endroit,

D’une façon générale la religion en a fait une morale, mais il n’y a pas de moral, tous les Bien sont identique
En voici la preuve :
28.78.Il dit : "C'est par une science que je possède que ceci m'est venu". Ne savait-il pas qu'avant lui Allah avait périr des générations supérieures à lui en force et plus riches en biens? Et les criminels ne seront pas interrogés sur leurs péchés" !

pour lui les Bien sont des points très véloces qui dépasse peut être la vitesse de la lumière, d’où l’invisibilité, c’est l’écriture qui rend cela visible
la Force est une substance qui sORt d’un Feu
forcement des partiCULes riches en Biens (Divisible par Dieu et Multiplié par le Mal)

c’est ce qui se fait dans ton micro onde mais cela ne va pas au delà de l’échauffement. De plus il faut un environnement artiFiCiEL (un CieL magnétique pour MAINtenir ce mONDE)


salam

tu me rappel un bladinautes avec tes O..mais j'ai pas compris ce que tu as dit:)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Moi tous les parents que je vois qui maudissent leur enfants, ces enfants deviennent soit des tollards, les filles ne tourne a rien, c'est des enfants foutu quoi, encore une inventions de chez nous, on arrete pas le progres chez nous.


salam

c'est de mauvaise habitude qu'ils ont pris...malheureusement...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Il ne faut pas comprendre dans un premier temps, il faut juste le savoir, la compréhension peut venir avec de l'exercice

Bien à toi


salam

et bien ce que je comprend c'est que les certains humains(les parents surtout) a tendance a souhaiter de choses pas bien sous la colère..

et notre religion l'interdit!

car même si ce n'est pas voulu...ça peut se réaliser.

mais en relisant ton poste, je vois que cela n'as rien avoir avec ce que j'ai écrit.

bien a toi:)
 
salam

et bien ce que je comprend c'est que les certains humains(les parents surtout) a tendance a souhaiter de choses pas bien sous la colère..

et notre religion l'interdit!

car même si ce n'est pas voulu...ça peut se réaliser.

mais en relisant ton poste, je vois que cela n'as rien avoir avec ce que j'ai écrit.

bien a toi:)
Dans la réalité elle n’interdit rien, c’est un faux-semblant

Tu fais référence au Coran, et chacun donne son avis à la lecture car il a le côté SCienCe pure et le coté social, le feu et l’amour, celui qui pardonne tout et celui qui se contredit.
Heureusement qu’il dit qu’il pardonne en fin de phrase, car on ne le devinerait pas.
Pour Lui PAR-DOn-ner, c’est des futures parts dont la part et partAGE sous la forme de Dons

Pour le Livre c’est ce qu’il livre lui-même comprendre livre et la livraison en même temps ce n’est pas un exercice facile

l’enfant du coran est très adulte, il s’agit des EN et AN entre les deux il il a un Feu voilà pourquoi tu peux voir une majuscule à Feu c’est le même que pour Dieu

tout le monde ventent les mots qui portent une majuscule à proximité du mot Allah, mais jamais pour le Feu, n’est-ce pas étrange.

CONTRE c’est à coté, mais on a vu avec le mot esCREMEnt que c’est une CREME au ceNTre du mot, et bien coNTre avec NT cela veut dire Nous et Tout (du monde à l’infini)
Le coran à dit qu’il abrége les paroles, et qu’il remplaçait par d’autre mot, s’il voulait, il ne demande pas la permission, il le fait.

Puisque cOntre possède un O c’est une part de l’hOmme dedans le O, il y a des mémoires avec EN et AN dans cette forme e et a un demi-tour les séparent

Par exemple le Ô représente un partage, c’est un monde subatomique dans le domaine des champs magnétique qui nous est expliqué (la vraie SCienCe en une théorie même avec le mot enFant)

Personnellement je préfère la SCienCe, elle nous apprendrait quelque chose d’utile que personne ne pourrait deviner

Bien à toi.:)
 
Ne faites pas des invocations contre vos enfants

ce qui est intéressant est de savoir ce qu'on ne fait pas pour ses enfants pour leur assurer un avenir meilleur que nos.

mais en faisant des innovations: "Allah yllegui lek train" en plein milieu d'une compagne marocaine à un enfant qui ne verra peut pas un train de sa vie, il ne risque pas de tribucher même sur un train electrique comme jouet.
 
Haut