Ne jamais miser sa vie sur un homme

h_meo

lien France Palestine
VIB
XPDR oh la disquette

"Chérie oui oui je l'avoue tu es cocue mais n'as-tu pas été heureuse avant ??? Alors arrête de te plaindre come on.

Tu es exceptionnel H_meo

Tu dis ça et ça passe crème car tu le dis avec une telle poésie
tu déformes le fond de ma pensée ...

Je parlais bien de bonheur total, complice, sincère, fidèle ......... et bla bla bla .... puis viennent les époques des malentendus, des non-dits, des éloignements, des petits coups bas et des petites tromperies :)

ce sont bien deux temps distincts ..

et même quand ils restent fidèles ....... ils finissent tous et toutes par tromper avec celle qui nous attends tous ... la faucheuse.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Selon ton post je serais dc une femme ds l erreur ...pourtant mon quotidien me prouve le contraire

Je veux dire par la je suis simplement mère au foyer comme des centaines de milliers de femmes et on est pas toute malheureuse

Je ne me sens pas non plus dépendante de mon mari ...il ne m a jamais fait sentir que c est lui qui travaille donc je serais inférieure ...au contraire ...

Je comprends tes réticences , mais on a pas tous la meme expérience..
 
tu déformes le fond de ma pensée ...

Je parlais bien de bonheur total, complice, sincère, fidèle ......... et bla bla bla .... puis viennent les époques des malentendus, des non-dits, des éloignements, des petits coups bas et des petites tromperies :)

ce sont bien deux temps distincts ..

et même quand ils restent fidèles ....... ils finissent tous et toutes par tromper avec celle qui nous attends tous ... la faucheuse.
Bien entendu que je déforme, je ne te vois pas goujat ;)
 
Selon ton post je serais dc une femme ds l erreur ...pourtant mon quotidien me prouve le contraire

Je veux dire par la je suis simplement mère au foyer comme des centaines de milliers de femmes et on est pas toute malheureuse

Je ne me sens pas non plus dépendante de mon mari ...il ne m a jamais fait sentir que c est lui qui travaille donc je serais inférieure ...au contraire ...

Je comprends tes réticences , mais on a pas tous la meme expérience..
tu as des enfants , un mari et une maison
t’as l’air épanouie et t’as l’air d’aimer ce que tu fais = prendre soin de ta descendance et de l’homme de ta vie et il prend soin de toi en retour
les femmes ont tout à t’envier en particulier celles célibataires et sans progéniture d’un certain âge
franchement t’as tout gagner mdr t’as rien à envier à personne jtassure tu fais le meilleur des métiers
 
Haut