Ne jamais pardonner un adultère !

C'est tout de même grave que nous les musulmans ont soient adultères ! Je ne comprend pas notre religion et notre société nous l'interdit ! Mais j'oubliais on est en France !
en même temps si t'étais en Arabie Saoudite plutôt qu'en France il l'aurait épousé sa deuxième sans que t'aies ton mot à dire alors estime toi heureuse.
tu crois que chez les musulmans la notion de fidélité à une seule femme est si importante ? avec un prophète qui a eu plus d'épouses que de doigts ? c'est au contraire quelque chose d'importé chez les judéos chrétiens.
 
en même temps si t'étais en Arabie Saoudite plutôt qu'en France il l'aurait épousé sa deuxième sans que t'aies ton mot à dire alors estime toi heureuse.
tu crois que chez les musulmans la notion de fidélité à une seule femme est si importante ? avec un prophète qui a eu plus d'épouses que de doigts ? c'est au contraire quelque chose d'importé chez les judéos chrétiens.

Tu confond fidélité et seconde épouse ! Quand un Saoudi épouse une seconde femme il n'a pas pour but de tromper sa femme, il informe la première et épouse une deusième, il n'y a pas de tromperie ! Je ne crois pas qu'un Saoudi ira se marier dans le dos de sa première, il ne ment pas le saoudi il ne khdaa pas !
Ne revenez pas toujours à ce qu'à fait le prophète saaws, il sert de modèle c'est pour cela qu'il faisait des choses pour montrer qu'elles sont autorisées ! Le prophète saaws ne mentait pas à sa première femme pour rejoindre sa seconde, il ne prétextait pas aller à la mosquée pour tarawih et allait rejoindre sa seconde épouse ! Nous n'arrivons même pas à la cheville du prophète saaws alors arrêtons de copier ces gestes et faits que s'ils nous intéresse ! Pourrais-tu épouser une femme plus agée que toi de 15 ans ?
 
elle devait être sacrément bien foutue la meuf.

Tu peux le dire ! On ne la prend pas pour la mêre mais pour la soeur quand on convoque au lycée avec son fils ! Mariée jeune, mère jeune et quand au lieu de t'occuper de tes enfants tu t'entretient (salle de sport, natation, coiffure, esthéticienne...) forcément tu restes bien foutus !
 
Haut