J'ai pas été élevé comme ça !
C'est à dire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas été élevé comme ça !
C'est à dire ?
en même temps si t'étais en Arabie Saoudite plutôt qu'en France il l'aurait épousé sa deuxième sans que t'aies ton mot à dire alors estime toi heureuse.C'est tout de même grave que nous les musulmans ont soient adultères ! Je ne comprend pas notre religion et notre société nous l'interdit ! Mais j'oubliais on est en France !
Je suis peut-être viellotte mais j'ai attendu d'être marié pour consommer et une fois mariée je n'ai jamais pensé tromper mon mari c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai rien vu quand lui m'a trompé !
elle devait être sacrément bien foutue la meuf.oui, oui.
Mais le coup de faire une fetha pour pouvoir coucher avec sa maitresse... C'est la premiere fois que j'entends !!![]()
en même temps si t'étais en Arabie Saoudite plutôt qu'en France il l'aurait épousé sa deuxième sans que t'aies ton mot à dire alors estime toi heureuse.
tu crois que chez les musulmans la notion de fidélité à une seule femme est si importante ? avec un prophète qui a eu plus d'épouses que de doigts ? c'est au contraire quelque chose d'importé chez les judéos chrétiens.
Ah bah oui ... ce qui est dommage dans tout ça c'est qu'il te méritait pasMais bon ce qui est fait est fait , oublie le
Merci c'est ce que me dis mon entourage pour me consoler !
j'y travaille pour oublier cette histoire !
elle devait être sacrément bien foutue la meuf.
Tu peux aussi te dire qu'il a plus perdu dans l'affaire que toi. Il perd une femme fidèle qui s'est préservée etc , toi tu perds un infidèle. Vu sous cet angle t'es gagnante ...
Bon courage![]()