Ne m'appelle plus jamais!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Parvatii
  • Date de début Date de début
Selam Alaykoum ,

J'aimerais avoir vos avis (surtout ceux des homme) sur une question:

Si on dit à un homme que c'est fini et qu'il ne doit plus jamais rappeller,est-il possible qu'il appelle quand même?

Et si c'est la fille qui le rappelle parce qu'elle regrette ,répondra t-il sachant que ce n'est pas la première fois qu'elle met un terme à leur "relation"?

Vous feriez quoi à sa place?

Merci pour vos réponses.

tout ca pour dire "ouais t'as vu moi on me jette pas, c'est moi qui jette..."
la vérité c'est que tant qu'il n'a rien envisagé avec toi, c'est comme s'il n'y avait rien entre vous
donc qui a jeté l'autre au final?

tout ca pour dire "ouais t'as vu moi on me jette pas, c'est moi qui jette..."
la vérité c'est que tant qu'il n'a rien envisagé avec toi, c'est comme s'il n'y avait rien entre vous
donc qui a jeté l'autre au final?
Déjà on jette pas une personne.Nous ne sommes pas des chaussettes quand même.Et pour reprendre ton expression, il m'a déjà jetté aussi..

I faut apprendre a dompter ses sentiments ;)

toutefois , je suis pas d'accord avec toi concernent la notion de sacrifice , elle propre a chaque personne

Non, a refaire... Je pense qu'il faut laisser parler ses sentiments dans la plupart des cas.
A vouloir trop les dompter, on devient un monstre asentimental derriere un mur en beton d'un metre que plus rien ne peut franchir...

Bien sur qu'elle est propre a chaque personne, mais d'une maniere generale, et du moins de ce que j'ai pu observer, les femmes se sacrifient plus que les hommes...

Non, a refaire... Je pense qu'il faut laisser parler ses sentiments dans la plupart des cas.
A vouloir trop les dompter, on devient un monstre asentimental derriere un mur en beton d'un metre que plus rien ne peut franchir...

Bien sur qu'elle est propre a chaque personne, mais d'une maniere generale, et du moins de ce que j'ai pu observer, les femmes se sacrifient plus que les hommes...

Tu n'as pas tord concernent les sentiments

maintenant je pense que c'est compliqué pour les deux sexes toutes ses histoires de cœur

les hommes déçus se plaignent des femmes et vice versa

Biensur c'est ce que je fais mais je n'ai encore rencontré aucun homme qui respecte cela..enfin c'est le mektoub
Place ta confiance en Allah swt ensuite fais les causes (dis autour de toi que tu veux te marier si c'est le cas,adresse toi aux bonnes personnes) et fais des dou'as et patiente.
Allah n'est pas injuste.Donnerait-il à ceux qui ne croient pas en lui et oublierait ceux qui se prosternent pour lui?Clairement non!

Place ta confiance en Allah swt ensuite fais les causes (dis autour de toi que tu veux te marier si c'est le cas,adresse toi aux bonnes personnes) et fais des dou'as et patiente.
Allah n'est pas injuste.Donnerait-il à ceux qui ne croient pas en lui et oublierait ceux qui se prosternent pour lui?Clairement non!

oui je suis d'accord avec toi ! mais c'est un peu plus compliqué..J'habite une petite ville, il n'y a pas beaucoup de musulman et je ne connais vraiment pas beaucoup de monde et je vais peut etre faire pitié lol mais j'ai pas de copines..elles ce sont mariés et changé de ville donc voilà quoi ;)

oui je suis d'accord avec toi ! mais c'est un peu plus compliqué..J'habite une petite ville, il n'y a pas beaucoup de musulman et je ne connais vraiment pas beaucoup de monde et je vais peut etre faire pitié lol mais j'ai pas de copines..elles ce sont mariés et changé de ville donc voilà quoi ;)

Et pourquoi ne pas changer d'air ?

Oui je comprends c'est pas évident.Mais notre subsistance arrive de là où on ne s'y attend pas.
Qu'Allah te facilite et t'accorde un mari pieux qui te comblera!

et ça te plait comme région ? moi pas du tout ...;)
Moi je suis d'une grande ville donc oui ça me plait et j'ai tous mes repères ici.Justement l'homme dont je parle ne vient pas de la même région et il voulait qu'on aille vivre là bas.J'étais d'accord au début mais en y réfléchissant non j'ai plus envie.

Moi je suis d'une grande ville donc oui ça me plait et j'ai tous mes repères ici.Justement l'homme dont je parle ne vient pas de la même région et il voulait qu'on aille vivre là bas.J'étais d'accord au début mais en y réfléchissant non j'ai plus envie.

oui toi tu es dans une grande ville c'est différent....

Selam Alaykoum ,

Si on dit à un homme que c'est fini et qu'il ne doit plus jamais rappeller,est-il possible qu'il appelle quand même?
Et si c'est la fille qui le rappelle parce qu'elle regrette ,répondra t-il sachant que ce n'est pas la première fois qu'elle met un terme à leur "relation"?

Merci pour vos réponses.

cela depend des homme mais ceux de mon entourage ne vous rappelerons pas , sorry pour la mauvaise nouvelle

Selam Alaykoum ,

Merci pour vos réponses.

à mon avis il va se lasser de ce jeu d'immatures!

Ben pour qu'il fasse exactement le contraire !!

C'est sérieux ça ? :eek:

Il m'est arrivé un truc similaire lol

Je voulais qu'on parle pour mettre à plat les problèmes mais comme elle était un peu énervée elle m'a dit c'est toi qui veut me parler moi je veux plus te parler blabla , j'ai dit ok pas de problème ( moi j'suis droit au but quand je dis quelque chose ça y est c'est fini )

Je l'ai zappé total

Voilà que madame se met à me chercher du regard , une fois elle était pas loin avec une de ses amies je l'entends parler fort et dire " ouais blablabla il me parle plus je sais pas il voulait maintenant il m'ignore gnagnagna " bref elle se plaignait que je l'ignorais il me semble.

Donc c'est normal que vous ne sachiez pas sur quel pied danser ? A moins qu'elle attendait que je lui coure après ?

Ca tourne pas rond dans vos têtes quand même :prudent:

Retour