Ne me jugez pas, je suis perdue, au fond du trou...

J'ai lu en diagonal,je me suis dit les gens pourrais bosser dans le spectacle faire du stand-up tellement leurs délire vas loin,bon heureusement que cette histoire pourrais se baser sur des fait réel sinon je lui conseille de prendre de lexomile pour les coup de déprime passager ainsi qu'une cure de désintoxication
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
J'ai lu en diagonal,je me suis dit les gens pourrais bosser dans le spectacle faire du stand-up tellement leurs délire vas loin,bon heureusement que cette histoire pourrais se baser sur des fait réel sinon je lui conseille de prendre de lexomile pour les coup de déprime passager ainsi qu'une cure de désintoxication

Un pti coup d'exo de xanax et d'attamyl plus un mars et ça repart c'est tout à fait ça lol 😂
 
Bonjour,

un conseil ? si tu es au fond du trou , creuse encore !!
En fait il fallait demander à inventer une suite à cette histoire, du genre "Jawad est en réalité homosexuel, et il ne couche avec toi du lundi au mercredi que pour soulager sa conscience et se convaincre qu'il est hétéro. Le samedi, il est chez son petit copain David, ils forniquent comme des petits fous en attendant le dimanche, le jours du repos. Mais ce que tu ne sais pas, c'est que David est un agent du mossad qui veut recruter par le chantage le père de Jawad
 
Haut