M Milou7 26 Mars 2020 #1 Salam J’ai 36an j’ai jamai mi de crème anti ride j’ai tjr mi que de la crème hydratante A partir de 30an je mettai pas de soin contour des yeux j’me retrouve avec dés ridule en haut de la paupière Quelle routine je dois avoir pr les rides?
Salam J’ai 36an j’ai jamai mi de crème anti ride j’ai tjr mi que de la crème hydratante A partir de 30an je mettai pas de soin contour des yeux j’me retrouve avec dés ridule en haut de la paupière Quelle routine je dois avoir pr les rides?
Zaynaa Bladinaute averti 26 Mars 2020 #2 Salam Acide hyaluronique ou Gel Aloe Vera Ils en vendent chez Aroma Zone .
S Shali VIB 26 Mars 2020 #4 Tu peux essayer toutes les crèmes tu ne peux rien contre le temps. Même la chirurgie esthétique ce sera à court terme ...
Tu peux essayer toutes les crèmes tu ne peux rien contre le temps. Même la chirurgie esthétique ce sera à court terme ...
Zaynaa Bladinaute averti 29 Mars 2020 #6 Milou7 a dit: Et sa enlève les ridules?? Y’a pas de risque ??? Cliquez pour agrandir... Ça atténue les ridules et ça ralentit le vieillissement cutané. Aucun risque non Bien au contraire
Milou7 a dit: Et sa enlève les ridules?? Y’a pas de risque ??? Cliquez pour agrandir... Ça atténue les ridules et ça ralentit le vieillissement cutané. Aucun risque non Bien au contraire