indecise1
VIB
Coloriage anti stress, j'en ai justement offert un à une amie dernièrementj'aime pas du tout écrire! coloriages ? sa me stress sa aussi mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coloriage anti stress, j'en ai justement offert un à une amie dernièrementj'aime pas du tout écrire! coloriages ? sa me stress sa aussi mdrrrr
amine merciKhair in cha Allah ...
Peut-être revoir ta définition de l'amitié .......... s'il n'y a pas de réciprocité y'a un souci.
Le besoin est la mais y a pas grand monde en face à qui parler avec on fait avec les moyens du bordtoi au moins tu a pas besoin d une amie pour parlé, tu écris tu relis pleure un bon coup puis tout va mieux.
moi je dois parlé a une amie ou autre quand ca va pas, j ai besoin qu on me donne des conseils apres ca va mieux.
Roooooo comment ça ça te stress ? C'est anti stress justementj'aime pas du tout écrire! coloriages ? sa me stress sa aussi mdrrrr
Coloriage anti stress, j'en ai justement offert un à une amie dernièrement![]()
C'est sympa ca j'aime bienColoriage anti stress, j'en ai justement offert un à une amie dernièrement![]()
Nous sommes humains, tous le monde a des soucis à un moment ou un autre, qu'on soit tous les jours d'humeur jovial ou non, on reste des créatures fragiles.amine merci
@indecise1 on ne peux pas en vouloir aux autres quand c'est nous même qui nous refermons au sein d'une bulle .. j'ai toujours eu l'habitude de rire de tout et de rien c'est ma faute lol
Oui avec les beaux jours, tu peux même sortir peindre : )on m a conseiller la peinture ca apaise il parais![]()
quand on ne raconte rien l'ami il va ecouté quoi ? loolNous sommes humains, tous le monde a des soucis à un moment ou un autre, qu'on soit tous les jours d'humeur jovial ou non, on reste des créatures fragiles.
Un ami, c'est justement celui qui sait t'écouter ... au delà de tes sourires, de tes mots et t'apaiser.
Ah mais justement fait pas réfléchir@misschemsy31 je te jure avoir un crayon et devoir réfléchir sa me fatigue déjà looool j'arrive pas à être calme..la patience chez moi sa existe pas lool tu as de la chance!
Tu peux ne rien raconter mais tes cernes parlent pour toi ........ (mon casquand on ne raconte rien l'ami il va ecouté quoi ? lool
le truc c'est que j'ai jamais de cernesTu peux ne rien raconter mais tes cernes parlent pour toi ........ (mon cas)
Plus sérieusement, si ton interlocuteur est attentif, il peut percevoir ce que tu ressens ........ et se montrer suffisamment accueillant pour que tu puisses tomber .... dans ses bras : )
pas d'accord on peut être très mal sans que personne ne le remarque tout dépend de notre épaisseur de carapaceTu peux ne rien raconter mais tes cernes parlent pour toi ........ (mon cas)
Plus sérieusement, si ton interlocuteur est attentif, il peut percevoir ce que tu ressens ........ et se montrer suffisamment accueillant pour que tu puisses tomber .... dans ses bras : )
.... jamais de cernes .... tu fais comment ?le truc c'est que j'ai jamais de cernes( wallah je suis modeste ) mdrr
en fait bizarement je reussi toujours à laisser les soucis à ma porte en sortant de chez moi !! en gros je px avoir le big probleme du siecle je vais aller manger avec mes copines comme si j'étais la plus heureuse du monde
le truc c'est que j'ai jamais de cernes( wallah je suis modeste ) mdrr
en fait bizarement je reussi toujours à laisser les soucis à ma porte en sortant de chez moi !! en gros je px avoir le big probleme du siecle je vais aller manger avec mes copines comme si j'étais la plus heureuse du monde
pas d'accord on peut être très mal sans que personne ne le remarque tout dépend de notre épaisseur de carapace![]()
la vérité je m'en tape de la reconnaissance moi je suis " jmen foutiste" et les autres pensent comme ils veulent.. quand je suis à l'écoute je trouve cela normal et sa me fait plaisir de pouvoir aider.... jamais de cernes .... tu fais comment ?
Il est probable que tu te complaises dans le rôle de "sauveuse" ... ça existe et permet de combler un besoin de reconnaissance et/ou ça vient de l'enfance (pas le droit de se plaindre ......ou pr d'autres raisons .......
du bien je sais pas mais en fait je n'es pas " des problemes de fou " chez moi.. je ne fuis pas mes soucis en sortant par exemple! si je sors c'est par habitude et par ce que j'aime bien être entouré avec la chaleur humaine!Ca te fais du bien de sortir voir tes copines
moi quand je suis pas bien si je reste a la maison je fais que penser alors que quand je sors ca va deja un peu mieux. Sinon j appel une amie et je parle puis elle me conseil![]()
Bah voilà, tu peux tomber avec elle : )La vérité j'ai une amie qui m'en veux de ne pas " me dévoilé + " elle se sens limite mal a l'aise face à moi lorsque je l'écoute me listé ses soucis tandis que moi je prefere lui listé des choses positives et switché mes problèmes!
je sais pas je pourrai me rouler dans la boue je tendrai la main à personne ! c'est grave.. je suis px etre trop fiere ou alors ma confiance es arrivé à ses limites!Bah voilà, tu peux tomber avec elle : )
C'est toi qui veut rester "digne" ? mdr
ça ressemble au syndrome du sauveur ...... moi aussi je vais me sauver : )la vérité je m'en tape de la reconnaissance moi je suis " jmen foutiste" et les autres pensent comme ils veulent.. quand je suis à l'écoute je trouve cela normal et sa me fait plaisir de pouvoir aider
pour les cernes, c'est un secret c'est comme le nutella![]()
mdr!! bonne nuit ma belle fait de beaux rêves et merci pour ta contributionça ressemble au syndrome du sauveur ...... moi aussi je vais me sauver : )
Douce nuit !
PS : Je le connais le secret => Dormir !![]()
non ce n'est pas un masque c'est différentJe comprends.
Perso je ne pourrais pas me considérer amie d'une personne avec qui j'ai besoin de garder un masque.
elle se renforce encore + lorsque tu es entouré! c'est pareil pour moi, kheir inchAllah,non ce n'est pas un masque c'est différent
Devant mes amis je suis vraie seulement je ne peux montrer mes faiblesse et c'est pas se cacher ou quoi que ce soit. Ça fait partie de moi
Ils savent tous que j'ai une carapace mais elle ne me quitte pas
bonsoir, euh pillier je sais pas ( je ne pense pas être un modele non plus ) mais tu as raison dàns le sens où mon entourage ce rassure en me voyant relativisé sur bcp de chosestu es peut $etre un pillier ou un modèle pour les autres donc te voir effondrer les fera s'effondrer aussi..
J savais que T étais née à tizouzouCe que je vais vous demandez c'est de m'expliquer pourquoi quand une personne qui as toujours la joie de vivre, sociable, aimante, qui rigole toujours et qui es au petits soins, ne " dois pas " pas tomber, ne dois pas avoir des moments OUT .. vous allez me dire " change d'amis " , et bien j'ai l'impression que c'est moi la fautive dans l'histoire! j'ai toujours eu cette carapace, cette barrière qui délimite ma joie de vivre et la plénitude, c'est moi m’efforçais à cacher mes faiblesses.. parfois je me retrouvais à remonter le moral a des personnes alors que moi même je traversais une période difficile, alors dans ma tête j'entendais une petite voix qui me disais " MDR CYRINE t'es entrain de lui dire de se relever et de la conseillé sur sa vie alors que toi même t'es entrain de galéré à sauver la tienne " .......... bon j'suis pas schizophrène on a tous une petite voix félé qui se fou de notre tronche mdrrrrrBREF
Un exemple tout bête : lorsque je vais raconté à mes amis un éventuel problème on ne me prend pas au sérieuxcomme si mon problème était " Easy " pour moi.. alors que je raconte rarement mes soucis !! comme si on me disais indirectement " cava cyrine t'as une vie joyeuse, tu manque de rien, te plein pas tu va géré ".. Qu'en pensez vous? En espérant qu'ici on ne me dira pas aussi " cava cyrine cava le faire izi izi " mdrrrrrrr
je m'excuse en avance pour les fautes d'orthograF allah ghaleb j'étais naz en français
c'est quoi tizouzou ? pk t'es la toi deja j'veux pas que tu vois ce post mdrrrrrrJ savais que T étais née à tizouzou
Mdrrrrr ok j ai rien vu mais de tte façon j te connais par coeur !c'est quoi tizouzou ? pk t'es la toi deja j'veux pas que tu vois ce post mdrrrrrr
a bon?Mdrrrrr ok j ai rien vu mais de tte façon j te connais par coeur !
Elle a pas de papier laisse.. J lui ai proposer à titre gracieuse de lui en faire elle à décliner mon invitation..Et sinon sans vouloir faire la Rabat joie , c'est exutoire et pas exécutoire![]()