Ce que je vais vous demandez c'est de m'expliquer pourquoi quand une personne qui as toujours la joie de vivre, sociable, aimante, qui rigole toujours et qui es au petits soins, ne " dois pas " pas tomber, ne dois pas avoir des moments OUT .. vous allez me dire " change d'amis " , et bien j'ai l'impression que c'est moi la fautive dans l'histoire! j'ai toujours eu cette carapace, cette barrière qui délimite ma joie de vivre et la plénitude, c'est moi m’efforçais à cacher mes faiblesses.. parfois je me retrouvais à remonter le moral a des personnes alors que moi même je traversais une période difficile, alors dans ma tête j'entendais une petite voix qui me disais " MDR CYRINE t'es entrain de lui dire de se relever et de la conseillé sur sa vie alors que toi même t'es entrain de galéré à sauver la tienne " .......... bon j'suis pas schizophrène on a tous une petite voix félé qui se fou de notre tronche mdrrrrr

BREF
Un exemple tout bête : lorsque je vais raconté à mes amis un éventuel problème on ne me prend pas au sérieux

comme si mon problème était " Easy " pour moi.. alors que je raconte rarement mes soucis !! comme si on me disais indirectement " cava cyrine t'as une vie joyeuse, tu manque de rien, te plein pas tu va géré ".. Qu'en pensez vous? En espérant qu'ici on ne me dira pas aussi " cava cyrine cava le faire izi izi " mdrrrrrrr
je m'excuse en avance pour les fautes d'orthograF allah ghaleb j'étais naz en français