Ne pas comprendre un message et faire semblant d' avoir tout compris, ça vous arrive aussi ?

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
bonsoir

sa vous arrive, de pas comprendre le message que l'on vous répond, sur l'un de vos commentaire mais de fair comme si vous aviez tout compris ?

en gros, un(e) bladinaute/bladinette vous quote, mais dans le fond vous comprenez pas grand choses a ce qu'il/elle vous on répondu, mais vous faite comme si vous avais tout compris, et vous répondez comme si de rien n'était
Même si parfois je comprends rien ben je réponds quand même

1] quand le message a plusieurs interprétations ben je réponds par => c'est à dire

2] Quand le message n'est pas clair du tout ben je lance une vanne:desole:

3] et quand le message pour le décoder il fait trois décodeurs ben je laisse tomber:D
 
Des pionniers de la philosophie et qui sont les mentors des plus grands orateurs d'aujourd'hui, considèrent que l'ambuiguité doit être traitée..

.. parceque nous avons tous, selon notre vision, expérience une definition propre de différentes choses/concepts.

Si je dis un truc stupide comme: "Ce chat est mignon". De quoi je parle en vrai? De son apparence? Attitude? Façon de miauler? Il ne griffe pas?.. Chacun a sa propre image du chat "mignon"..

J'ai lu un bouquin de genre 800 pages ou y'avait une bonne 100 aines de pages rien que sur le traitement de l'ambuiguité.

Donc il est tout à fait normal de ne pas comprendre parfois. C'est souvent la faute à celui qui explique.

La pauvre bête.
 
bonsoir

sa vous arrive, de pas comprendre le message que l'on vous répond, sur l'un de vos commentaire mais de fair comme si vous aviez tout compris ?

en gros, un(e) bladinaute/bladinette vous quote, mais dans le fond vous comprenez pas grand choses a ce qu'il/elle vous on répondu, mais vous faite comme si vous avais tout compris, et vous répondez comme si de rien n'était

:timide:

Des fois je répond meme à quelqu'un en ayant oublié la question de base mais je sais que à la base j'ai raison donc je masque par de l'arrogance et si ça passe pas je vais relire mais en général Ça passe! :joueur:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Des pionniers de la philosophie et qui sont les mentors des plus grands orateurs d'aujourd'hui, considèrent que l'ambuiguité doit être traitée..

.. parceque nous avons tous, selon notre vision, expérience une definition propre de différentes choses/concepts.

Si je dis un truc stupide comme: "Ce chat est mignon". De quoi je parle en vrai? De son apparence? Attitude? Façon de miauler? Il ne griffe pas?.. Chacun a sa propre image du chat "mignon"..

J'ai lu un bouquin de genre 800 pages ou y'avait une bonne 100 aines de pages rien que sur le traitement de l'ambuiguité.

Donc il est tout à fait normal de ne pas comprendre parfois. C'est souvent la faute à celui qui explique.

La pauvre bête.
tu peux reformuler j'ai rien compris
 
Des pionniers de la philosophie et qui sont les mentors des plus grands orateurs d'aujourd'hui, considèrent que l'ambuiguité doit être traitée..

.. parceque nous avons tous, selon notre vision, expérience une definition propre de différentes choses/concepts.

Si je dis un truc stupide comme: "Ce chat est mignon". De quoi je parle en vrai? De son apparence? Attitude? Façon de miauler? Il ne griffe pas?.. Chacun a sa propre image du chat "mignon"..

J'ai lu un bouquin de genre 800 pages ou y'avait une bonne 100 aines de pages rien que sur le traitement de l'ambuiguité.

Donc il est tout à fait normal de ne pas comprendre parfois. C'est souvent la faute à celui qui explique.

La pauvre bête.
l’ambiguïté est propre à l’Homme.
 
bonsoir

sa vous arrive, de pas comprendre le message que l'on vous répond, sur l'un de vos commentaire mais de fair comme si vous aviez tout compris ?

en gros, un(e) bladinaute/bladinette vous quote, mais dans le fond vous comprenez pas grand choses a ce qu'il/elle vous on répondu, mais vous faite comme si vous avais tout compris, et vous répondez comme si de rien n'était

:timide:


Souvent même.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
à la TV passe un truc bizarre ... du coup je ne comprends pas pourquoi tu es si insouciant .. c'est qd même grave ce que tu dis avec la marche des éléphants dans la nature, les cigales travaillent les fourmis dansent et moi je suis perdu ... mais comme je ne te connais pas je ne sais pas toujours de quoi tu ne parles pas ... si on demandais à macron il va nous dire les macaron citron c'est meilleur que ceux aux raisin vieilli .. du coup je ne co:prends pas pourquoi il a épousé Bridget ... mais c'est là que réside le problème à mon sens ... il te suffit de manger des raisin secs de temps en temps pour comprendre le rapport à lachoucroute des interventions qui te quotent :D
je sors
Voilà j ai rem compris !!
Je comprend jamais ton français :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
bonsoir

sa vous arrive, de pas comprendre le message que l'on vous répond, sur l'un de vos commentaire mais de fair comme si vous aviez tout compris ?

en gros, un(e) bladinaute/bladinette vous quote, mais dans le fond vous comprenez pas grand choses a ce qu'il/elle vous on répondu, mais vous faite comme si vous avais tout compris, et vous répondez comme si de rien n'était

:timide:

Je comprends pas tout ce qu’on me dit dans le forum de philosophie. ;)
 
bonsoir

sa vous arrive, de pas comprendre le message que l'on vous répond, sur l'un de vos commentaire mais de fair comme si vous aviez tout compris ?

en gros, un(e) bladinaute/bladinette vous quote, mais dans le fond vous comprenez pas grand choses a ce qu'il/elle vous on répondu, mais vous faite comme si vous avais tout compris, et vous répondez comme si de rien n'était

:timide:

oui avant je faisait semblant d'avoir compris jusqu'au jour ou en fait c'était une question et là ben je me suis sentie un peu bête!

je fais répété en général quand le sujet m'intéresse
 
Haut