Ne pas faire son age

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shyms
  • Date de début Date de début
Salam à tous et à toutes ,

J'ai 25 ans et je fais pas mon age :( .. on me donne généralement 19-20 ans .. Hier encore , un nouveau collègue a cru que j'étais la stagière de la boite ! C'est important parce que je remarque qu'on me prend pas au sérieu au boulot..
Je mets jamais de talon (toujours en plat ou baskets) au boulot et je porte un appareil dentaire ..
J'essaie de faire des effort en étant plus "femme" mais au boulot je me sens mal quand je m'habille trop en femme (je travaille avec des chauffeurs) c'est bizarre ! (alors que en dehors du boulot sa me dérange pas de mettre des talons)

Vous avez des solutions pour que je fasse plus femme sans passer par la case "talon , tailleur" etc :D

merci d'avance !

Hier on m'a demandé si j'étais étudiante ...
C'est flatteur

Dans le météo un roumain est passé pour demander de l'argent ...
Il disait "sibouplé madame" "sibouplé monsieur" et arrivé à moi il a dit "sibouplé mademoiselle " ça méritait bien une petite pièce :D

Bref des fois on me donne presque mon âge et des fois on m'en donne bcp moins...

Loool moi aussi je fais "gamine" (on m'a déjà demandé ma CNI pour acheter un malheureux pistolet à bille pour mon frere, me croyant mineure, j'avais 21 ans.. :/, sinon on me donne 17-18 ans en général).. Moi ça ne le dérange pas plus que ça, voir j'aime bien! :D

Genre de phrase que je deteste entendre tellement que je la trouve stupide

Pourquoi tu dis ça ? Cette phrase n'est pas stupide c'est un beau compliment pour une femme que d'être prise pour plus jeune, regarde nos mamans quand on leur dit qu'elles "font jeunes", elles ont un super smile...

Moi j'adore lui dire ça surtout quand elle se fait belle pour un mariage, et là elle se tourne avec sa tkchita comme une enfant :love:

Pourquoi tu dis ça ? Cette phrase n'est pas stupide c'est un beau compliment pour une femme que d'être prise pour plus jeune, regarde nos mamans quand on leur dit qu'elles "font jeunes", elles ont un super smile...

Moi j'adore lui dire ça surtout quand elle se fait belle pour un mariage, et là elle se tourne avec sa tkchita comme une enfant :love:

Je trouve cela stupide parce que pour le moment faire plus jeune que son age est un handicap pour plusieur fille comme la fille qui a posté ce thread . Ce genre de phrase à le don de m'enerver tout simplement .

il y a des filles qui faisaient plus jeune que leur age à 20 ans alors que mtnt elles font bien leur 50 ans .C'est pas parce que tu fais jeune mtnt , que tu feras surement jeune plus tard .

J'ai 25 ans et je fais pas mon age :( .. on me donne généralement 19-20 ans .. Hier encore , un nouveau collègue a cru que j'étais la stagière de la boite ! C'est important parce que je remarque qu'on me prend pas au sérieu au boulot..
Je mets jamais de talon (toujours en plat ou baskets) au boulot et je porte un appareil dentaire ..
J'essaie de faire des effort en étant plus "femme" mais au boulot je me sens mal quand je m'habille trop en femme (je travaille avec des chauffeurs) c'est bizarre ! (alors que en dehors du boulot sa me dérange pas de mettre des talons)

Vous avez des solutions pour que je fasse plus femme sans passer par la case "talon , tailleur" etc

merci d'avance !

Tu peux mettre des talons éguilles et le premier qui l'ouvre tu lui enfonces dans les ******** :intello:

J'ai 25 ans et je fais pas mon age on me donne généralement 19-20 ans .. Hier encore , un nouveau collègue a cru que j'étais la stagière de la boite ! C'est important parce que je remarque qu'on me prend pas au sérieu au boulot..

Vous avez des solutions pour que je fasse plus femme sans passer par la case "talon , tailleur" etc

merci d'avance

ah ben moi c'est pire, j'en ai 24 et on me donne 14 ans :D en fait plus je prends de l'âge moins on m'en donne, j'avoue c'est chiant, ma solution: me dire qu'à 40 ans, on m'en donnera 20, ça regonfle à bloc direct :D

Je trouve cela stupide parce que pour le moment faire plus jeune que son age est un handicap pour plusieur fille comme la fille qui a posté ce thread . Ce genre de phrase à le don de m'enerver tout simplement .

il y a des filles qui faisaient plus jeune que leur age à 20 ans alors que mtnt elles font bien leur 50 ans .C'est pas parce que tu fais jeune mtnt , que tu feras surement jeune plus tard .

oui c'est vrai certes, mais avec une bonne hygiène de vie on peut l'envisager pk pas

J'étais dans ce cas fut un temps, mais maintenant ça va mieux, on me donne un peu près mon âge à 1 ou 2 ans près, pourtant je n'ai rien changé de spécial, j'ai du vieillir d'un coup. :cool:

pareil je fais pas vraiment mon age, une petite anecdote:

l'année passé (j'avais donc 25 ans) je suis allée faire ma journée d'appel à la défense (le truc obligatoire pour le permis de conduire, oui je sais je suis une retardataire mdrr) et donc j'arrive dans l'établissement, rempli de petit jeunes de 16-17 ans.
Une fille à coté de moi parle à sa voisine de table et lui dit: "tu te rend compte ya un gars ici il a 22 ans!!! purée il est vieux pour faire sa journée d'appel!"
Lol moi qui en avait 25, et deja maman de deux petits, je suis passée inaperçue mdrr.

pareil je fais pas vraiment mon age, une petite anecdote:

l'année passé (j'avais donc 25 ans) je suis allée faire ma journée d'appel à la défense (le truc obligatoire pour le permis de conduire, oui je sais je suis une retardataire mdrr) et donc j'arrive dans l'établissement, rempli de petit jeunes de 16-17 ans.
Une fille à coté de moi parle à sa voisine de table et lui dit: "tu te rend compte ya un gars ici il a 22 ans!!! purée il est vieux pour faire sa journée d'appel!"
Lol moi qui en avait 25, et deja maman de deux petits, je suis passée inaperçue mdrr.

Pareil je ne fais pas mon âge...j'ai 26 ans...On me donne 21-22 ans et ça me va très bien!!!!lol
on ne m'appelle jamais madame mais mademoiselle...
quand je dis que je suis mariée.....des regards étranges se posent sur moi:prudent:
la dernière fois j'ai accompagnée ma nièce au salon de l'étudiant, et là on venait vers moi en me disant "bonjour, tu passes quel bac cette année?"

ça a ses avantages et ses inconvénients mais ne nous plaignons pas hein:D

Genre de phrase que je deteste entendre tellement que je la trouve stupide

Désolé si j'ai touché un point sensible!

Mais faut pas non plus trouver mes propos stupide ou ***... :confus:

Il y des filles qui faisainet plus jeune que leur age à 20 ans, alors que maintenant elles font bcp moins que leur 40 ans...
Voilà, ya rien de logique ni de obligatoire sur cette Terre...
Chacun est fait comme il est fait.... comme il est "crée".

C'est pas la fin du monde de faire plus jeune que son âge !

Peux tu développer le point "handicap" stp ?

Vous avez des solutions pour que je fasse plus femme sans passer par la case "talon , tailleur" etc :D

merci d'avance !
C'est vrai que l'apparence y est pour beaucoup, à 13 ans au moment de la rentrée au
collège ils ont cru que j'étais le nouveau prof stagiaire et on m'a confié une classe,
j'étais arrivé en retard et je voulais juste savoir dans quelle classe j'étais mais ils m'ont
pris pour le prof qui était aussi en retard, je faisais 1m70.

Pareil à l'oral allemand du bac j'avais une barbe et des vêtements de vieux,
faut trouver un juste équilibre vestimentaire.

Sinon il y a aussi l'attitude, la semaine dernière j'ai vu un feuilleton, le type faisait le
voyage de Burbank aux USA vers Paris, il voulait se fondre dans la foule de l'avion mais
il était tout excité par l'idée de voir Paris alors c'était visible que pour lui c'était quelque
chose d'extraordinaire alors que les habitués étaient tous calmes.

Soit plus détendue et en même temps concentré, tu paraitras plus mûre.

Pareil je ne fais pas mon âge...j'ai 26 ans...On me donne 21-22 ans et ça me va très bien!!!!lol
on ne m'appelle jamais madame mais mademoiselle...
quand je dis que je suis mariée.....des regards étranges se posent sur moi: prudent:
la dernière fois j'ai accompagnée ma nièce au salon de l'étudiant, et là on venait vers moi en me disant "bonjour, tu passes quel bac cette année?"

ça a ses avantages et ses inconvénients mais ne nous plaignons pas hein:D

trop fort mdrr
et moi quand je suis avec mes enfants on croit que je fais du baby sitting pour gagner de l'argent de poche en dehors de l'école lool, et quand je dis que ce sont les miens alors là ya comme un bug sur leur visage mdrr

mais c'est bien, j'espère que ça va durer comme ça quand on sera vieille on paraitre plus jeune :D

trop fort mdrr
et moi quand je suis avec mes enfants on croit que je fais du baby sitting pour gagner de l'argent de poche en dehors de l'école lool, et quand je dis que ce sont les miens alors là ya comme un bug sur leur visage mdrr

mais c'est bien, j'espère que ça va durer comme ça quand on sera vieille on paraitre plus jeune :D

MDR...pas grave comme tu dis c'est pour la bonne cause!!!!:cool:
qu'Allah protège tes ptits bouts

Désolé si j'ai touché un point sensible!

Mais faut pas non plus trouver mes propos stupide ou ***... :confus:

Il y des filles qui faisainet plus jeune que leur age à 20 ans, alors que maintenant elles font bcp moins que leur 40 ans...
Voilà, ya rien de logique ni de obligatoire sur cette Terre...
Chacun est fait comme il est fait.... comme il est "crée".

C'est pas la fin du monde de faire plus jeune que son âge !

Peux tu développer le point "handicap" stp ?

C'est pas grave .

Desole mais moi je trouve ce genre de propos un peu stupide , surtout qu'on l'entend souvent et que les gens pensent que cela nous fait plaisir .

Les handicaps , c'est le manque d'etre pris au sérieux , on est tjrs concidere comme la petite gamine de 16 ans alors qu'on a 22 ans . Pour le travail cela peut etre un grand handicap pour se faire respecter .
Ou bien se faire draguer par des lycéens .

Retour