absent
لا إله إلا هو
Imagine les risques...Sur le même registre "Et ne regarde pas ta femme pendant l'acte sexuelle sinon tu vas devenir aveugle"!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Imagine les risques...Sur le même registre "Et ne regarde pas ta femme pendant l'acte sexuelle sinon tu vas devenir aveugle"!!!
Je peux comprendre si elle est tellement belle que sa beauté peut lui foudroyer la rétine ou l'inverse ... Je ne vois pas d'autres explicationsImagine les risques...![]()
Disons que le degré d'authenticité de ce hadith crève les yeux.Je peux comprendre si elle est tellement belle que sa beauté peut lui foudroyer la rétine ou l'inverse ... Je ne vois pas d'autres explications
Il les foudroie mêmeDisons que le degré d'authenticité de ce hadith crève les yeux.![]()
Non, en fait, je vais raconter l'histoire réelle de ce hadith. Un jour, un monsieur couchait avec sa femme, et il n'arrêtait pas de la regarder... Mais, durant les ébats (...) il perd soudainement les yeux. Il découvre ainsi que si on mate trop sa paire durant des ébats trops chauds, on risque de perdre la vue. Ceci me rappelle une autre histoire avec quelqu'un qui passe sous une échelle et écrase un chat noir un vendredi 13, ou quelque chose de comme ça, mais j'ai oublié les détails...Il les foudroie même![]()
Mais moi c'était ironique j'ai raconté ça comme ça lolNon, en fait, je vais raconter l'histoire réelle de ce hadith. Un jour, un monsieur couchait avec sa femme, et il n'arrêtait pas de la regarder... Mais, durant les ébats (...) il perd soudainement les yeux. Il découvre ainsi que si on mate trop sa paire durant des ébats trops chauds, on risque de perdre la vue.
Mais on raconte aussi, qu'un vieux monsieur qui avait une femme très laide et viellote ne parvenait pas à la regarder au lit, et il avait en plus la batterie à plat dit-on, bref... Et il racontait que si les hommes regardent leurs pairs durant l'acte, il allait leur crever les yeux. Et la tradition s'est ainsi perpétuée. On raconte que de temps en temps il crève encore des yeux...Mais moi c'était ironique j'ai raconté ça comme ça lol
Ce que je viens de capter c'est que chacun peut y aller de sa ptite histoire...ça fait peur et ça me fait réfléchir ...
On raconte beaucoup de chose dis donc... L'être humain et son imagination fertileMais on raconte aussi, qu'un vieux monsieur qui avait une femme très laide et viellote ne parvenait pas à la regarder au lit, et il avait en plus la batterie à plat dit-on, bref... Et il racontait que si les hommes regardent leurs pairs durant l'acte, il allait leur crever les yeux. Et la tradition s'est ainsi perpétuée. On raconte que de temps en temps il crève encore des yeux...
Oui, c'est @misszara88 qui m'a rapporté tout ça d'après sa voisine de pallier.On raconte beaucoup de chose dis donc... L'être humain et son imagination fertile![]()
au moins il chialera sans bruit comme çàSalam mes freres et soeurs. Je voulai savoir si ce hadith est sahih . Merci d'avance pour vos reponses inshallah.
Selon Abû Sa‘îd al-Khidrî, le Messager d’Allah (P) fit les recommandations suivantes à l’Imam Ali (p) :
O Ali ! Ne parle pas pendant l’acte sexuel, car si un enfant naît de cet acte, il n’est pas exclu qu’il soit muet.
il ya pas un hadit qui dit que si on vois çà femme nue pendant l'acte on aura un enfant aveugle si en plus on l'entends pendant l'acte il devient sourd bon suffit que l homme parle et çà fera un combo ! : sourd muet et aveugle pauvre ptitSalam mes freres et soeurs. Je voulai savoir si ce hadith est sahih . Merci d'avance pour vos reponses inshallah.
Selon Abû Sa‘îd al-Khidrî, le Messager d’Allah (P) fit les recommandations suivantes à l’Imam Ali (p) :
O Ali ! Ne parle pas pendant l’acte sexuel, car si un enfant naît de cet acte, il n’est pas exclu qu’il soit muet.
Salam mes freres et soeurs. Je voulai savoir si ce hadith est sahih . Merci d'avance pour vos reponses inshallah.
vaut mieux etre sourd que d'entendre çàPerso je parles pas .... je crie ....
c'est bon je sors![]()
Oui, c'est @misszara88 qui m'a rapporté tout ça d'après sa voisine de pallier.
Je savais pas que tu avais autre chose que des livre de recettes de cuisine chez toi.![]()
Si je résume, tu lis d'autres livres de recettes de cuisines que celle de ma grand-mère ma grosse ?Ça, c'est le cas de ta mère et ta sœur, je vois que ce sera le cas de ta femme et ta fille... et comme je ne suis pas de ta famille, je dois certainement lire autre chose pour nourrir mon esprit!![]()
Si je résume, tu lis d'autres livres de recettes de cuisines que celle de ma grand-mère ma grosse ?
Salam mes freres et soeurs. Je voulai savoir si ce hadith est sahih . Merci d'avance pour vos reponses inshallah.