zakasoft
VIB
ça va sinon? bounani mlle wla madama :langue:oui ca fait un bail!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça va sinon? bounani mlle wla madama :langue:oui ca fait un bail!
ça va sinon? bounani mlle wla madama :langue:
hmmmmmmmm pas trop bavarde la ahlamotomerci! a toi aussi![]()
hmmmmmmmm pas trop bavarde la ahlamoto :rolleys:
haaaa ok, suffisait de le direje veux juste ne pas polluer un post qui ne m'appartient pas :langue:
Salam ou3lekoum,
Je me suis mariée récemment cet été, j'ai mis qqs mois av de tomber enceinte depuis le mois dernier et j'ai eu droit aux questions de la famille "alors pr bientôt?"...
J'ai eu très peur d'être stérile. Je te conseille de voir plusieurs gynécologues pour avoir des avis différents et des tests complémentaires. Puis faut aussi que ton mari essaie de voir des fakihs là où t'habites ou au bled afin que vous ayez des douahs, des demandes à Allah. Attention, je ne parle pas des sorciers qui te pompent ton fric en se passant pour des pros de la magie qui peuvent tt te donner,non, je parle des fakihs qui ne font que t'écrire des versets coraniques pour t'aider dans tes projets mais qui te disent bien que seul Allah a la main.
Maintenant crois en Allah soub7anou, si il désire que t'aies un enfant, il t'en donnera.
Ne désespères pas, fais ton possible, et inchAllah, tu auras cet enfant tant attendu. En tous cas, je te le souhaite de tout mon coeur.
Oui cela a était rapide pour toi ce n'est pas comparable
ton attente était tout ce qui a de plus normal
félicitations aux heureux futurs parents
Certes, mais fais tout ton possible. Vas voir plusieurs gygys, vas voir aussi des fakihs,fais des douahs,... InchAllah ça va venir.
Puis certaines femmes, quand elles prennent la pillule doivent attendre 2 ans mais ça varient d'une femme à l'autre, certaines vont de suite tomber enceinte alors que d'autres, au bout de 2 ans.
Certes, mais fais tout ton possible. Vas voir plusieurs gygys, vas voir aussi des fakihs,fais des douahs,... InchAllah ça va venir.
Puis certaines femmes, quand elles prennent la pillule doivent attendre 2 ans mais ça varient d'une femme à l'autre, certaines vont de suite tomber enceinte alors que d'autres, au bout de 2 ans.
Salam,
Tout d'abord, permettez moi de vous présenter mes meilleurs vux pour cette nouvelle année
que cette année 2009 soit source de joie et de bonheur inchallah
Nous essayons depuis 2 longues années de concevoir notre petit trésor, mais en vain, après une multitude d'examens qui n'ont rien décelés d'anormal, je reste désemparée et attends que le miracle de la vie se produisent
y a t'il des femme dans la même situation que moi, comment avez vous fait pour surmonter cette épreuve
merci
Salam,
Tout d'abord, permettez moi de vous présenter mes meilleurs vux pour cette nouvelle année
que cette année 2009 soit source de joie et de bonheur inchallah
Nous essayons depuis 2 longues années de concevoir notre petit trésor, mais en vain, après une multitude d'examens qui n'ont rien décelés d'anormal, je reste désemparée et attends que le miracle de la vie se produisent
y a t'il des femme dans la même situation que moi, comment avez vous fait pour surmonter cette épreuve
merci