momojojo
VIB
Ces ça 200% je crois pas du tout à son histoireils s inventent des vies a chaque fois.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ces ça 200% je crois pas du tout à son histoireils s inventent des vies a chaque fois.
heureusement de temps en temps on a des histoires vraies sinon bladi serait déserté.Ces ça 200% je crois pas du tout à son histoire
J'aimerai bcp que mon histoire soi fausse, malheureusement c'est pas le cas,Ces ça 200% je crois pas du tout à son histoire
Je pense que 90% des sujets sont le fruits de leurs fantasme ou beaucoup arranger à leur sauceheureusement de temps en temps on a des histoires vraies sinon bladi serait déserté.
Si ces vrais ce que te dit la vérité tes une fille bien continueJ'aimerai bcp que mon histoire soi fausse, malheureusement c'est pas le cas,
oui de plus en plus que de fakeJe pense que 90% des sujets sont le fruits de leurs fantasme ou beaucoup arranger à leur sauce
Je dis ce que je veux quand ces un mec vous l'insulter quand ces une femme vous faites les psyMomojojo tu ne l'a connais pas alors tes remarques tu peux te les garder.
Oui bien sur reste sur le forum et tu verra et je te parle du forumAu contraire quand c'est un mec il fait se qu'il veut mais quand c'est une fille on la taxe directement de grosse c******. Classique
Je dirai que l'image que je me fait de part mes croyance, ma famille et du monde a pris le dessus, dans ma tête une fille qui couche, c'est une mauvaise fille, elle perd de sa valeur, une fille qui ne cèdent pas, est une fille, car elle a plus de caractère, elle sue dire non, et elle a plus de valeurs.
Alaykoum salam,Slm
Je suis inscrite sur Bladi depuis 2010, J'ai 24 ans, et en 5 ans, j'ai fais beaucoup d'erreurs, j'ai coucher avec beaucoup d'hommes, j'ai très honte de ce que j'ai fais, je me sens sale, je me dégoûte, j'aimerai tellement être différente, mais je n'y arrive pas, j'ai l'impression que c'est trop tard pour moi, que je ne vaut rien, donc autant rester comme je suis. J'ai essayer de me repentir, mais à chaque fois je recommence, je suis totalement perdue.
Je plais à beaucoup d'hommes, je ne dis pas cela pour me venter, car la plupart c'est dans le seul but de coucher avec moi, mais il arrive que des hommes s'intèrressent vraiment à moi, tout en sachant ce que j'ai deja fais, ceux là, je les repoussent c'est plus fort que moi, et pourtant certains ont vraiment insister, ils me disaient que j'étais une fille bien malgré tout, qu'il fallais que je laisse mon passé, et qu'ils étaient près à passer outre si je devenai vraiment sérieuse, j'ai voulu tenter, mais ça n'a pas marché, je les trouvai lourd, insupportable à toujours prendre de mes nvlles et à être gentil
Je ne suis pas quelqu'un de mauvais, je ne cherche pas l'amour à tout prix, je sais d'ailleurs que ça ne sera pas du gâteau vue mon passé, mais j'aimerai tellement trouver la paix, comprendre ce qui ne va pas chez moi, arrêter mes bêtises, et être heureuse. j'ai besoin qu'on m'aide.
T'as fait les 400 coups et tu regrettes, c'est un peu tard...Slm
Je suis inscrite sur Bladi depuis 2010, J'ai 24 ans, et en 5 ans, j'ai fais beaucoup d'erreurs, j'ai coucher avec beaucoup d'hommes, j'ai très honte de ce que j'ai fais, je me sens sale, je me dégoûte, j'aimerai tellement être différente, mais je n'y arrive pas, j'ai l'impression que c'est trop tard pour moi, que je ne vaut rien, donc autant rester comme je suis. J'ai essayer de me repentir, mais à chaque fois je recommence, je suis totalement perdue.
Je plais à beaucoup d'hommes, je ne dis pas cela pour me venter, car la plupart c'est dans le seul but de coucher avec moi, mais il arrive que des hommes s'intèrressent vraiment à moi, tout en sachant ce que j'ai deja fais, ceux là, je les repoussent c'est plus fort que moi, et pourtant certains ont vraiment insister, ils me disaient que j'étais une fille bien malgré tout, qu'il fallais que je laisse mon passé, et qu'ils étaient près à passer outre si je devenai vraiment sérieuse, j'ai voulu tenter, mais ça n'a pas marché, je les trouvai lourd, insupportable à toujours prendre de mes nvlles et à être gentil
Je ne suis pas quelqu'un de mauvais, je ne cherche pas l'amour à tout prix, je sais d'ailleurs que ça ne sera pas du gâteau vue mon passé, mais j'aimerai tellement trouver la paix, comprendre ce qui ne va pas chez moi, arrêter mes bêtises, et être heureuse. j'ai besoin qu'on m'aide.
C'est loin d'être une vieille mentalité, la plupart font juste semblant de paraître ouvert et tolérant, rien qu'à voir sr Bladi, un homme qui m’accepterai serai forcement un canard...
Je trouve elle a raisonLes choses changent doucement…
Je trouve elle a raison
Ce qu'elle a dit juste un canard va la prendre , un homme qui jamais vue de femme peut la prendreQui ?
Ce qu'elle a dit juste un canard va la prendre , un homme qui jamais vue de femme peut la prendre
Non ces pas vrais les homme font la différence une femme qui à fréquenter et une femme qui a u des rapports comme çaNon je pense pas, tous les mecs ne pensent pas comme ça, pas seulement les canards.
Non ces pas vrais les homme font la différence une femme qui à fréquenter et une femme qui a u des rapports comme ça
Et comment tu sais ?Pas tous, je t'assure
Et comment tu sais ?
Oui mais ces rare même très rareParce que j'en connais tout simplement. Il suffit qu'il y en ait un seul comme ça pour que tous ne le soient pas. Donc je peux t'affirmer qu'il ne sont pas tous comme ça
Salam,Slm
Comme les blandinette vous êtes hypocrite toute ces abuser
Salam pk tu précises que tu as fait l'amour. Les hommes , les vrais s'en moquent. Cherche le répentir, et n'essaie pas de rentrer dans la case de fille facile car tu dois être autre choses qu'un trouSlm
Parce que quand ces un mec qui formique vous êtes la l'insulter et quand ces femme a la conseiller 2 poids de mesure .Ah bon pk ?
Salam je vais le dire à toi et pas au femme ,elle aime le q et elle assume pas ces tout comme beaucoup de femmeSalam pk tu précises que tu as fait l'amour. Les hommes , les vrais s'en moquent. Cherche le répentir, et n'essaie pas de rentrer dans la case de fille facile car tu dois être autre choses qu'un trou
Parce que quand ces un mec qui formique vous êtes la l'insulter et quand ces femme a la conseiller 2 poids de mesure .
Faut être juste dans les 2 cas
Comment te dire, c'est plus complexe que cela, la faute est aussi des hommes arabes . On tombe sur la facilité , dans le hram. Quand on es célibataire , on met une pression pour que la fille couche. Mtn les filles arabes sont libérées et c'est normal qu'elles aiment le sexeSalam je vais le dire à toi et pas au femme ,elle aime le q et elle assume pas ces tout comme beaucoup de femme
Parce que quand ces un mec qui formique vous êtes la l'insulter et quand ces femme a la conseiller 2 poids de mesure .
Faut être juste dans les 2 cas