Ne vous faites pas avoir par les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début Date de début
Ben je trouve ça pathétique une femme qui essaye de se vendre en mettant en avant ses talents de cuisinière et de fée du logit. Ça fait vraiment désespérée lol

"epouse moi epouse moi épouse moi, je sais faire euh... euh. tajine... euh... couscous... je repasse les chemises. je passe le bali, la serpillière " mdrrr c'est quoi ? un entretien d'embauche :joueur:

wallah y en a certaines elles se sont assises sur leur dignité

fait leur croire que tu es riche et le tour est joué, elles sont très naïves, elles se font toujours avoir et après elles pleurent la nuit

Ça m'intrigue had "elles pleurent la nuit" dialek.

J'ai une question : comment tu sais ça ?

a) tu espionnes tes voisines
b) tu places des cameras dans les murs de certaines femmes
c) t'es un bourreau des coeurs
d) tu es tres proche de tes soeurs, cousines, meilleurs amies femmes

entoure la bonne reponse :p

Quand une femme, vous fais croire que c'est une femme de maison, le manger qui est prêt à l'heure, que la maison tout est nickel, la vaisselle, l'aspirateur etc, elle fait exprès juste pour que vous êtes satisfait d'elle, quand elle le remarquera que vous êtes attaché à elle, alors mes condoléances !
Depuis que j'ai appris qu'il mentent sur le faite de prier ou ne pas prier et que certaines femmes utilise le mensonge je préfère me marier avec une femme de la montagne ou un village africain reculer en dehors de la ville qui a cette insouciance de ne pas mentir

Ça évite que le gars m épouse juste pr que je cuisine. Et par après il a une bonne surprise qd il découvre que j aime cuisiner de vrais aliments et non pas les conserves.
Mais c'est la femme qui doit cuisiner non ?
T'as essayé cette technique ? Elle fonctionne toujours ?
Elle fonctionnera toujours ! Pas avec tout le monde biensur mais très rare sont les femmes qui ne succombera pas

Mais c'est la femme qui doit cuisiner non ?

Elle fonctionnera toujours ! Pas avec tout le monde biensur mais très rare sont les femmes qui ne succombera pas
Perso j aime cuisiner et je n aime pas qu un homme le fasse comme je n aime pas également conduire une voiture et que le mec soit à côté. Je préfère que l homme conduise qd on est ensemble... Je sais pas pq mais c est ce que j aime

Perso j aime cuisiner et je n aime pas qu un homme le fasse comme je n aime pas également conduire une voiture et que le mec soit à côté. Je préfère que l homme conduise qd on est ensemble... Je sais pas pq mais c est ce que j aime
Les femmes elles savent conduire ?

Aujourd'hui en Suisse c'était la journée de la grève des femmes
Heureux pays ou on peut se plaindre tout en ayant les poches bien remplies.
Oui, j'y ai participé. Une belle réussite. Il me s'agit pas de se plaindre, mais de réclamer l'égalité réelle : salaire dans le privé, etc. Et d'être solidaires avec les gens dans la précarité, même en Suisse. Il s'agit, d'après les études, plus souvent de femmes. D'être aussi solidaires avec les femmes en Suisse sans statut légal ( femmes de ménages notamment ) qui travaillent pour un salaire de misère sans protection. Après chacun/ unes avaient ses propres revendications. Bref, c'est pas parce que le pays est prospère que ça profite à tous/ toutes.

Depuis que j'ai appris qu'il mentent sur le faite de prier ou ne pas prier et que certaines femmes utilise le mensonge je préfère me marier avec une femme de la montagne ou un village africain reculer en dehors de la ville qui a cette insouciance de ne pas mentir
Salam, j'espère que tu trouveras une personne honnête comme toi. Après il y a des femmes qui mentent, comme des hommes, partout: c'est la nature humaine! Il faut pas idéaliser les femmes, aucune raison qu'on mente moins que les hommes

Quand une femme, vous fais croire que c'est une femme de maison, le manger qui est prêt à l'heure, que la maison tout est nickel, la vaisselle, l'aspirateur etc, elle fait exprès juste pour que vous êtes satisfait d'elle, quand elle le remarquera que vous êtes attaché à elle, alors mes condoléances !
Coucou !
Comment fais tu concrètement pour savoir ça ? Tu as déjà vécu avec une femme pas motivée à faire les tâches ménagères ? Tu as toujours de bizarres posts....

Moi je pense t'es un mec bien au fond. Prends soin de toi et après, ensuite si tu es bien dans ta peau et dans ta vie, tu rencontreras des personnes équilibrées et la femme de ta vie Inch'allah ! Tu dois aussi être un peu plus ouvert sur tes critères, par exemple si la femme sait pas cuisiner, vous pourrez apprendre ensemble....si elle est débordée par les tâches ménagères ça s'apprend, donne lui des conseils pour s'organiser Mais le plus important une femme avec un vrai coeur et des qualités humaines c'est la base. Et ne dit pas que ça n'existe pas....là tu es trop dans le superficiel.

Coucou !
Comment fais tu concrètement pour savoir ça ? Tu as déjà vécu avec une femme pas motivée à faire les tâches ménagères ? Tu as toujours de bizarres posts....

Moi je pense t'es un mec bien au fond. Prends soin de toi et après, ensuite si tu es bien dans ta peau et dans ta vie, tu rencontreras des personnes équilibrées et la femme de ta vie Inch'allah ! Tu dois aussi être un peu plus ouvert sur tes critères, par exemple si la femme sait pas cuisiner, vous pourrez apprendre ensemble....si elle est débordée par les tâches ménagères ça s'apprend, donne lui des conseils pour s'organiser Mais le plus important une femme avec un vrai coeur et des qualités humaines c'est la base. Et ne dit pas que ça n'existe pas....là tu es trop dans le superficiel.
Vous aimez trop dire que je suis un mec bien au fond alors que vous le pensez pas, je suis pas naïf

Vous aimez trop dire que je suis un mec bien au fond alors que vous le pensez pas, je suis pas naïf
Euhh...on sent bien que tu aimes provoquer, enfin je pense. Mais je pense que tu es plus profond que ça. Tu recherches autre chose avec tes posts je pense, après quoi? J'avoue que j'ai pas compris

Salam, j'espère que tu trouveras une personne honnête comme toi. Après il y a des femmes qui mentent, comme des hommes, partout: c'est la nature humaine! Il faut pas idéaliser les femmes, aucune raison qu'on mente moins que les hommes
Je les penser plus fragile et douce malgrer le visage quel montre au quotidien je penser pas que les femmes pouvais mentir je penser quel était au-dessus de tout soupçon j'ai connue une femme qui était avec un homme elle était avec un autre homme en même temps elle a fait croire qu'elle était enceinte de cette homme la alors quel était enceinte d'un bandit elle a servi d'appat pour le faire kidnappé et lui après cette histoire il a jamais cru que c'était elle qui était à l'origine de son kidnapping même la police na pas trouver c'était qui cette femme nous la avouer c'était pour l'argent je la connaissais par rapport à un amis l'affaire remonte à 10 ans en arrière mais la police na jamais trouver c'était qui c'est la seule femme que j'ai vu mentir en plus c'était une belle femme tu l'a voit c'est impossible que tu la soupçonne après je me dit c'est un cas de trahison toute les femmes ne sont capables de telle mensonge elle a payer elle a perdu son bébé et il lui on enlever c'est deux trompes elle peut plus avoir d'enfants mais c'est vrai que j'ai idéaliser trop les femmes même l'histoire que je tes raconter malgrer cette histoire j'avais toujours une bonne image de la femme mais la mentir pour une question de foi c'est grave

@Felicitee et l'autre bandit avec qui elle était à payer aussi il a 50 ans il a prit 30 ans de prison avec 25 ans de sûreté il sort pas avant 75 ans il c'est fait juger pour une autre affaire il y a pas longtemps

Retour