Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y en a qui trouve ceux qui sont pas exigeant mais j'ai remarqué quand tu prend de lage tu deviens de plus en plus exigeantCe qui est étonnant de nos jours c est que les hommes se plaignent de ne pas trouver de femmes sérieuses et les femmes se plaignent de ne pas trouver des hommes sérieux. Y a un gros soucis là...![]()
Ce que je venais de dire en haut, les deux sex n'ont plus confiance l'un vers l'autre.Ce qui est étonnant de nos jours c est que les hommes se plaignent de ne pas trouver de femmes sérieuses et les femmes se plaignent de ne pas trouver des hommes sérieux. Y a un gros soucis là...![]()
Je préfère le célibat. Les gens ne sont plus ds le dine et donc pas les mêmes points communsCe que je venais de dire en haut, les deux sex n'ont plus confiance l'un vers l'autre.
Même si l'amour s'affiche dans les horizons la méfiance est toujours présente des deux côtés.
Que faire je ne sais pas, procéder à une relation ilicite, à une relation licite avec des conditions... vivre célibataire...
Mm si sont dans le dine ce n'est que de L hypocrisie et le cafouillage.Je préfère le célibat. Les gens ne sont plus ds le dine et donc pas les mêmes points communs
Conclusion, il vaut mieux rester célibataire pr ne pas se mélanger à ces hypocritesMm si sont dans le dine ce n'est que de L hypocrisie et le cafouillage.
Comment une femme puisse dire je suis dans le dine alors elle sort et parle aux hommes comme elle veut, ne respect pas son homme mm marie selon le dine.
Un homme aussi marié selon le dine et fornique triche..
Marié selon le dine a bc changé... confusion avec la laïcité et le dine...
Rester célibataire est une option quand on est jeun fort débrouillard on a pas besoin d'aide...Conclusion, il vaut mieux rester célibataire pr ne pas se mélanger à ces hypocrites![]()
Moi je ne suis pas quelqu'un de sérieux et je ne pense pas être le seulDans un tribunal, et devant un juge pour prouver à un juge que la partie adverse est un voleur, il faut que tu prouves en premier au juge que tu n'es pas un voleur!
Pour que les femmes te donnent des preuves qu'elles sont sérieuses, tu dois ,toi, en premier leur prouver que tu es serieux.
Car c'est toi qui a ouvert le débat et celui qui ouvre le débat doit poser ces cartes a table et s'afficher et doit avoir ses preuves à la porté de ces mains.
C'est comme ca qu on travaille dans les débats scientifiques ( apporte tes preuves) à rentabilité immédiat, pas dans des débats journalistiques de spéculations, chacun avance ce qu il veut pour bloquer l'autre.
Moi aussi j'ai mes défauts plus de défaut que de qualité mais tu peut changer à tout âge rien n'est défini à l'avance il faut simplement une prise de conscienceMoi je ne suis pas quelqu'un de sérieux et je ne pense pas être le seul
Depuis quand les suisses font grève lolAujourd'hui en Suisse c'était la journée de la grève des femmes
Heureux pays ou on peut se plaindre tout en ayant les poches bien remplies.
Prendre 30 ans de taule en France... Il a tué quelqu'un ou plusieurs personnes Nan ?@Felicitee et l'autre bandit avec qui elle était à payer aussi il a 50 ans il a prit 30 ans de prison avec 25 ans de sûreté il sort pas avant 75 ans il c'est fait juger pour une autre affaire il y a pas longtemps
Depuis quand les suisses font grève lol
Il a séquestré torturer et kidnappé et tuer un homme car sa c'est mal passé il ne voulait pas payerPrendre 30 ans de taule en France... Il a tué quelqu'un ou plusieurs personnes Nan ?
par pitié dis moi que tu le fais exprès d'être débile,,,, que tes sujets sont de la pure provoc,,,,Les femmes elles savent conduire ?
je provoque qui ?par pitié dis moi que tu le fais exprès d'être débile,,,, que tes sujets sont de la pure provoc,,,,
Tu n'es pas sérieux et tu cherches en mm temps des femmes sérieuses !!!Moi je ne suis pas quelqu'un de sérieux et je ne pense pas être le seul
Les femmes sérieuses ne sont pas sur bladi entrain de discuter avec des hommesTu n'es pas sérieux et tu cherches en mm temps des femmes sérieuses !!!
D'après toi elles iront ou?Les femmes sérieuses ne sont pas sur bladi entrain de discuter avec des hommes
Ne dis pas ce que j'ai pas dit, on ne sait pas ce qui se passe en mp Dieu seul sait !D'après toi elles iront ou?
Se fermer dans une chambre 24/24 et attendre eaudecouture venir les khrob?
Une femme si elle s'affiche pour se marier dans le hlel ce n'est pas une honte ni un rabaissement de sa dignité.
Au contraire c'est une femme qui s'affiche et qui cherche du sérieux, pour celà elle doit être sûre de sa relation avec l'autre et c'est son droit de s'assurer des intentions de l'autre.
Tu n'as qu'à aller aux mp et voir!!Ne dis pas ce que j'ai pas dit, on ne sait pas ce qui se passe en mp Dieu seul sait !
pas toutes les femmes sont sérieusesTu n'as qu'à aller aux mp et voir!!
Si tu ne l'as pas encore essayé, moi même je parle aux filles en pm et j'ai jamais dépassé mes limites.
En premier lieu c'est à l'homme d'être bien éduquer, si tu as des blâmes à donner donnes les aux hommes qui vont dans les pm des filles pour parler juste sex avec elles.
Tu dois blâmer les hommes avant les femmes.
Si j’ai bien compris, tu as les femmes sérieuses, qui ne discutent pas avec les hommes, et tu as les traînées qui discutent ici même avec des « koffars »?Les femmes sérieuses ne sont pas sur bladi entrain de discuter avec des hommes
On a pas dit que toutes les femmes sont serieuses et que tous les hommes sont non sérieux. Loin de ça il y'a un pourcentage du deux côtés.pas toutes les femmes sont sérieuses
Mais je ne m'acharne pas sur les filles, au contraire je les aimesOn a pas dit que toutes les femmes sont serieuses et que tous les hommes sont non sérieux. Loin de ça il y'a un pourcentage du deux côtés.
Sérieusement tu as quel âge ? Pourquoi tu t'acharnes sur les filles , tu as déjà vécus une mauvaise experience avec une fille, raconte on est la pour échanger et avoir des ressources, je t'écoute mon ami.
Ils peuvent discuter mais pas de sexe en mpSi j’ai bien compris, tu as les femmes sérieuses, qui ne discutent pas avec les hommes, et tu as les traînées qui discutent ici même avec des « koffars »?
Hormis la mouche t’as piqué aujourd’hui, comment veux-tu qu’une femme ou un homme se rencontrent s’ils ne discutent pas ?
Si c’est pour arranger les parents, et le poids de la tradition qui l’accompagne, pour te trouver un homme ou une femme, autant investir dans une poupée ionique et gonflable hein…………..Au japon ils en fabriquent pas mal lol
Tu veux dire plutôt, ils peuvent discuter de sexe, mais pas le faire avant d’être mariés (comme la tradition le veut).Ils peuvent discuter mais pas de sexe en mp
Si tu les aimes, tu dois être galant avec respect, tu dois leur montrer ton amour envers elles, tu dois citer juste le positifs.Mais je ne m'acharne pas sur les filles, au contraire je les aimes
Non les femmes préfèrent qu'on leur fasse l'amour bien comme il faut, donc si tu y va doucement avec délicatesse elles vont te tromperSi tu les aimes, tu dois être galant avec respect, tu dois leur montrer ton amour envers elles, tu dois citer juste le positifs.
Les femmes sont comme les abeilles, si tu es impulsifs et hâtif elles vont te piquer sévèrement, mais si tu y vas doucement et délicatement avec elles tu vas cueillir bc de miel sans recevoir aucune piqûre.
Prends l'exemple de l'abeille dans ta vie avec les femmes
L'abeille mets la dans ta main laisses la marcher elle te fera aucun mal, mais si tu essayes de l'écraser et de l'emprisonner elle va te piquer.
Je n'ai pas parlé de se.x , j'ai parlé de la façon de communiquer avec une femme dans nos échanges chaque jours.Non les femmes préfèrent qu'on leur fasse l'amour bien comme il faut, donc si tu y va doucement avec délicatesse elles vont te tromper![]()
Il faut que la fille ressentent que le boss c'est toi quand tu lui fait l'amour. les filles aiment quand tu y va pour de vrai pas comme un bourin, elles te regarde avec leur yeux qui pétillent, elle commence à bouger elles aussi car elles prend beaucoup de plaisir, mais voilà quoi, elles veulent que tu leur mette le compte, ma devise pour satisfaire, une fille, vite fort et longtemps!Je n'ai pas parlé de se.x , j'ai parlé de la façon de communiquer avec une femme dans nos échanges chaque jours.
Là tu nous montre ton côté cochon, eh ben j'espère que tu attaches pas la fille contre le lit pour lui faire l'amour ou de lui donner des claques dans les fesses avant de la pénétrer...
Faire l'amour bien comme il faut pour toi ca veut dire quoi?![]()
Un ptit rappelle tu es dans général pas dans sexualité.Il faut que la fille ressentent que le boss c'est toi quand tu lui fait l'amour. les filles aiment quand tu y va pour de vrai pas comme un bourin, elles te regarde avec leur yeux qui pétillent, elle commence à bouger elles aussi car elles prend beaucoup de plaisir, mais voilà quoi, elles veulent que tu leur mette le compte, ma devise pour satisfaire, une fille, vite fort et longtemps!
Apres les filles, aiment faire les cochonnes avec leur mari, elles se lâchent c'est leur mari, après on ne va pas se mentir nous les hommes voulons que nos femmes se comportent comme les plus grosse ch.... avec nous sans faire de haram biensur