N'ecoutez plus les femmes , les seuls moyens pour se marier et plaire sont les suivants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arabe1111
  • Date de début Date de début
Comme je l'ai dit pour une femme c'est pas pareil que pour un homme. Et combien même il y aurait des hommes âgés, il ne viendrait pas perdre leur temps ici et feraient des topics/porteraient des choses beaucoup (beaucoup) plus productives. Ce gars tu vas voir il va rétorquer à ce que je lui ai dit car c'est un gamin (qui s'invente un mindset de che pas quoi) franchement la honte.

Mytho, il ecrit comme un incel, enfants de rien du tout

Eh champion ton premier message et sur de toi en plus 🤣

" 1 - et c'est le plus important : votre visage
Passez par la chirurgie esthétique (chirurgie des mâchoires etc) renseignez vous et partez voir de bons chirurgiens, votre visage est laid, c'est ca le soucis. Ensuite barbe de 3 jours, hyper important , sourcils TOUT doit être soigné et REGLÉ , le visage est 70% de votre beauté

2 - la musculation : elles vous disent qu'elles n'aiment pas mais elles raffolent de ça donc pareil

Voilà comment vous allez pouvoir plaire et vous marier
Le charisme c'est du bullshit, votre charisme c'est votre gueule et vos muscles mes amis. Si vous êtes timide et musclé pas trop mal de visage elles vous verrons d'une bonne manière. Si c'est pas le cas elles vous prendrons juste pour un loser introverti.
Et la taille c'est important mais c'est pas le principal en vérité, je mesure 1m91 mais je suis pas musclé du tout et j'ai une gueule average, aucune femme ne me calcul. Donc complexez pas trop par rapport à ça

Oui la chirurgie est haram mais vous avez plus le choix aujourd'hui alors faut foncer maintenant. Ou bien vous allez rester comme des incels losers toute votre vie. "

La femme est hypergame , elle choisi depuis la nuit des temps le meilleur des hommes et c'est d'autant plus vrai de nos jours, où la situation financière d'un homme n'est plus vraiment un critère de sélection avec l'épanouissement machin chouette."

Merci de m'avoir diverti , vu le profil que tu es les nanas vont te sentir arrivés à des kilomètres , t'en fais pas les machoirs etc ce genre de femme n'en a rien à fiche 🤣 Trouves toi une obono pour le reste oublis mec...

1691637286915.jpeg

Il n'y a personne de 17ans ici 😭 c'est rare d'avoir des ptits jeunes ici , nous sommes majoritairement des vieux qui avons connu Bladi bieeeeeennnn avant les réseaux sociaux 😊

Du coup nous aussi on doit allez socciprr de nos gosses et de nos chats? Ou ça va on peut rester là 🙄

Appprement le mec est divorcé avec enfants mais bon c'est un mytho alors le vrai du faux 🤷‍♀️

nos guéguerres est une chose...😎

mais sérieusement ce n'est pas un brave gars ce type , faut d'ailleurs reprendre les messages en début de fil.

Après il essaie une fois de plus de se mettre avec ceux celles que j'ai vanné. Pour sortir la tête de l'eau bref pathétique... Il n en reste pas moins qu'il vous et me méprise les ami(e)s.

Moi je viens juste raconter des délires et me marrer en y mélant un peu de vrai. Sinon la mayonnaise ne prendrait pas 🙄.

Bon mon délire sur ce fil est terminé , purée qu'est ce que je me suis marré "une obono" 🤣🤣🤣

bonne journée !

Non mais le mec derrière son écran ça doit être le rebeu fragile qui bégaye devant une femme peu importe son physique et il nous fait croire qu’il connaît la gente féminine … un gros fake … et après il va parler de religion en mode akhi 2.0 … il est même pas cohérent dans ses histoires …. C’est peut être même une meuf va savoir …
Un incel ou un mgtow c’est un être faible quoi qu’il arrive :D

ouaih bah explique? Je peux coller des étiquettes aussi comme ça.
Tes propos sur les femmes d'Afrique de l'ouest sont dég, ya des belles femmes partout.
Franchement comme tu lui conseillais de trouver une femme à la campagne au bled tu es le genre de personne qui tkeber 3la les gens quand tu vas visiter ta famille dans ton douar au bled " regardez moi je suis ta3 la France, je suis mieux que vous" , c'est honteux franchement. En tout cas au Maroc les marocains n'ont pas de respect pour ce genre de personne qu'ils surnomment " Ana joj 3am mamchitch lmaghreb" , toi en gros.
Tu descends les femmes asiatiques aussi en disant qu'elles n'ont aucun standards. Et comme d'habitude tu craches du venin sur les femmes d'un certain âge ( alors que tu es plus âgé que ces meufs), tu es en mode " dor biha chibani dor biha" comme certains grand père du bled.

c'est pas un type si bienveillant que ça , te fait pas pièger... Les bladinettes et d'autres ont bien repérés sont petits manège en mode pleureuse. Bref la vieille technique que j'ai vu sur des pn .

C'est comme le mec petit gentil mais qu'il ne le serait pas si il avait du pouvoir et de la force physique.

Des éléments c'est le mec tu lui apporte des réponses prends du temps et il sait mieux que tous le monde etc. C'est probablement un narcissique moche ?

triangle_dramatique.png
Je peux pas conclure ça en le lisant ...

Eh champion ton premier message et sur de toi en plus 🤣

" 1 - et c'est le plus important : votre visage
Passez par la chirurgie esthétique (chirurgie des mâchoires etc) renseignez vous et partez voir de bons chirurgiens, votre visage est laid, c'est ca le soucis. Ensuite barbe de 3 jours, hyper important , sourcils TOUT doit être soigné et REGLÉ , le visage est 70% de votre beauté

2 - la musculation : elles vous disent qu'elles n'aiment pas mais elles raffolent de ça donc pareil

Voilà comment vous allez pouvoir plaire et vous marier
Le charisme c'est du bullshit, votre charisme c'est votre gueule et vos muscles mes amis. Si vous êtes timide et musclé pas trop mal de visage elles vous verrons d'une bonne manière. Si c'est pas le cas elles vous prendrons juste pour un loser introverti.
Et la taille c'est important mais c'est pas le principal en vérité, je mesure 1m91 mais je suis pas musclé du tout et j'ai une gueule average, aucune femme ne me calcul. Donc complexez pas trop par rapport à ça

Oui la chirurgie est haram mais vous avez plus le choix aujourd'hui alors faut foncer maintenant. Ou bien vous allez rester comme des incels losers toute votre vie. "

La femme est hypergame , elle choisi depuis la nuit des temps le meilleur des hommes et c'est d'autant plus vrai de nos jours, où la situation financière d'un homme n'est plus vraiment un critère de sélection avec l'épanouissement machin chouette."

Merci de m'avoir diverti , vu le profil que tu es les nanas vont te sentir arrivés à des kilomètres , t'en fais pas les machoirs etc ce genre de femme n'en a rien à fiche 🤣 Trouves toi une obono pour le reste oublis mec...

Regarde la pièce jointe 363462
Arrête d'afficher des photos de femmes comme ça, c'est quoi ton problème?

J'ai envie de dire, qui ne veux pas rencontrer quelqu'un en dehors d'internet , non vraiment, qui?
Tu crois qu'un musulman qui boit pas d'alcool et qui a 0 cercle social peut partir seul dans un bar ? Faut m'expliquer là pcq la recette magique de sortir dehors c'est bien mais concrètement y a pas de solutions
Le bar, c'est le seul endroit que tu as trouvé surtout pour un musulman qui ne boit pas d'alcool ?

Je ne piges pas les bladinautes qui te répondent encore alors que tu es un gros troll, qui joues à l'arabe111 musulman frustré. La grosse caricature...

Le bar, c'est le seul endroit que tu as trouvé surtout pour un musulman qui ne boit pas d'alcool ?
Bah va y gros malin je t'écoute, où et comment rencontrer ?
Je ne piges pas les bladinautes qui te répondent encore alors que tu es un gros troll, qui joues à l'arabe111 musulman frustré. La grosse caricature...
D'après les statistiques les bars est la deuxième zone en France où tu es le plus susceptible de rencontrer quelqu'un, car les discussions et les rencontres c'est justement faites pour ça.
C'est pas un troll j'ai rien à gagner à faire ça, mon pseudo je l'ai créé en 2 secondes je suis même pas arabe

En fait vous m'expliquez la manière de se comporter avec les femmes mais vous oubliez que pour se comporter d'une certaine manière avec des femmes il faut avant tout leur plaire et recevoir des signaux indiquant " viens me parler ! " sinon c'est "jai deja un copain desole " , c'est le but de ce topic. Je ne réfute pas l'importance du comportement, je réfute ceux qui pensent que le physique ne compte pas. Si mon seul soucis était ma manière de me comporter avec les filles alors je n'aurais pas pensé à la chirurgie, car j'aurais su que je plaisais à certaines filles . Mais pour plaire à une fille il faut un minimum, je ne l'ai pas (on dirait bien puisque sur les app de rencontre je n'arrive pas à attirer des filles 5/10 , des filles normales, pas des top model, pas des filles belles ou au dessus de la moyenne, des filles average).
C'est quoi ton type de femme, physiquement et mentalement ?

c'est pas un type si bienveillant que ça , te fait pas pièger... Les bladinettes et d'autres ont bien repérés sont petits manège en mode pleureuse. Bref la vieille technique que j'ai vu sur des pn .

C'est comme le mec petit gentil mais qu'il ne le serait pas si il avait du pouvoir et de la force physique.

Des éléments c'est le mec tu lui apporte des réponses prends du temps et il sait mieux que tous le monde etc. C'est probablement un narcissique moche ?

triangle_dramatique.png
C'est un jeune de 22 ans qui se sent mal dans sa peau, ya vraiment pas à l'accabler comme ça. Arrete de te battre et de faire la compétition avec les jeunes de 25 piges pour les regards des caissières de 24 ans, ça fait midlife crisis de dingue. Tu as passé l'âge où les gens s'assagissent quand même, arrête de critiquer tout le monde comme une mauvaise belle mère.

C'est un jeune de 22 ans qui se sent mal dans sa peau, ya vraiment pas à l'accabler comme ça. Arrete de te battre et de faire la compétition avec les jeunes de 25 piges pour les regards des caissières de 24 ans, ça fait midlife crisis de dingue. Tu as passé l'âge où les gens s'assagissent quand même, arrête de critiquer tout le monde comme une mauvaise belle mère.
Il passe son temps à vomir sur tout le monde sans nous connaître et sans réaliser qu'on raconte pas notre vraie vie.... mais il ne supporte pas que quelqu'un d'autre agisse comme lui... (et encore le petit a l'excuse de l'âge... )

Tes propos sur les femmes d'Afrique de l'ouest sont dég, ya des belles femmes partout.
Franchement comme tu lui conseillais de trouver une femme à la campagne au bled tu es le genre de personne qui tkeber 3la les gens quand tu vas visiter ta famille dans ton douar au bled " regardez moi je suis ta3 la France, je suis mieux que vous" , c'est honteux franchement. En tout cas au Maroc les marocains n'ont pas de respect pour ce genre de personne qu'ils surnomment " Ana joj 3am mamchitch lmaghreb" , toi en gros.
Tu descends les femmes asiatiques aussi en disant qu'elles n'ont aucun standards. Et comme d'habitude tu craches du venin sur les femmes d'un certain âge ( alors que tu es plus âgé que ces meufs), tu es en mode " dor biha chibani dor biha" comme certains grand père du bled.

Il pue la frustration… il a une haine de la femme et pour se venger il vient sur ce forum déverser sa haine . Il n’a pas l’air d’une personne équilibrée… toujours le même bla-bla on dirait un vieux qui radote…

Inchallah ses enfants lui ramenent des africains et africaines et que tous ses petits enfants seront métis mais à la peau bien foncé.

vous confondez tous ... Notre troll se pointe et fait sa pleureuse et oscille avec un côté sur de lui etc. Je me pointes et je mets un peu de beurre dans le couscous.

Et j'ai bien indiqué qu'il aurait pu pêcho de l'asiatique pkoi? Car elles n'ont pas les mêmes critères de beautés que nous. Les mecs partis au Japon disaient que des 3 sur 10 pêcho sans problèmes.

Malheureusement notre champion dit ne pas pouvoir voyager. Donc je suis son délire et je lui trouve des africaine à la obono . Car la beauté c'est des traits fins etc . Forcément dans ce contexte une obono est prêtes à accpeter un blanc moche. Car elle même ne rentre pas dans les critères de beauté occidentale.

Donc il a juste à se mettre devant son miroir avec une photo d'une belle muslima en imaginant lui parler. Il va bégayer se pisser dessus. Mais il faut qu'il termine l'exercice en mettant la photo d'Obono il verra qu'il aura la confiance et l'assurance pour la séduire. 🤣😇

Maintenant je lui ai simplement indiqué vers quelle éthnie se diriger guinéennes etc

Vous trouvez surement ça horrible bah pour eux c'est une marque de beauté?
Est ce que ça fait de vous des racistes ? Non

630

Dernière édition:
vous confondez tous ... Notre troll se pointe et fait sa pleureuse et oscille avec un côté sur de lui etc. Je me pointes et je mets un peu de beurre dans le couscous.

Et j'ai bien indiqué qu'il aurait pu pêcho de l'asiatique pkoi? Car elles n'ont pas les mêmes critères de beautés que nous. Les mecs partis au Japon disaient que des 3 sur 10 pêcho sans problèmes.

Malheureusement notre champion dit ne pas pouvoir voyager. Donc je suis son délire et je lui trouve des africaine à la obono . Car la beauté c'est des traits fins etc . Forcément dans ce contexte une obono est prêtes à accpeter un blanc moche. Car elle même ne rentre pas dans les critères de beauté occidentale.

Donc il a juste à se mettre devant son miroir avec une photo d'une belle muslima en imaginant lui parler. Il va bégayer se pisser dessus. Mais il faut qu'il termine l'exercice en mettant la photo d'Obono il verra qu'il aura la confiance et l'assurance pour la séduire. 🤣😇

Maintenant je lui ai simplement indiqué vers quelle éthnie se diriger guinéennes etc

Vous trouvez surement ça horrible bah pour eux c'est une marque de beauté?
Est ce que ça fait de vous des racistes ? Non

630
svppppppp enlève cette photo

je peux pas regarder ça

svp, mettez pas des trucs violents 😰😰😰😰😰

svppppppp enlève cette photo

je peux pas regarder ça

svp, mettez pas des trucs violents 😰😰😰😰😰

c'est des critères de beauté qui change d'un peuple à l'autre...

les africaines en pays blancs par exemple essaie de se blanchir la peau et de lisser leurs cheveux ou encore d'affiner leurs traits.

pour ça que je disais à notre ami de tenter avec ces femmes qui se sous estime comme lui. Et qu'il aurait moins de chances de refus. A contrario un peu de musculation elles ont des corps de rêve.

désolé si j'enlève ma photo je n'ai plus d'illustration à mes propos.

Msaken ils auront un vieux raciste comme grand père
C'est arrivé à une de mes anciennes collègue , elle etait connue pour être une grosse raciste... ses filles lui ont ramené un maghrébin musulman et un sénégalais musulman... bon maintenant elle adore ses petits enfants et elle elle combat le racisme mdr
"Pourquoi papi et mami sont pas ensemble?" " à cause de l'huile de merguez dans l'évier"
Tu m'as tué 😅😅😅😅😅

Retour