N'ecoutez plus les femmes , les seuls moyens pour se marier et plaire sont les suivants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arabe1111
  • Date de début Date de début
Le mec persiste mais ne réalise pas que qu’il est HS et que ses propos sont indéfendables..!!!!!

HS on part du message d'un jeune étalon ayant la vingtaine pas beau qui veut des conseils, mais sait déjà tous de la vie, qui veut pêcho etc

il aurait la trentaine je lui aurais dit de viser la catégorie des Trackergirl des Neyla ou la tienne si pas ménopausé mais il dit avoir 22 ans et incapable de voyager. Faut faire avec ce que l'on a sous la mains , là où il est le plus susceptible de développer 100% de ces capacités au moins 60% et de finaliser. TAprès dans votre perspective il a 22 ans et le temps de prendre des murs. Je comprends... 😆

Ils ne sont pas mignons eux !

mais de suite racisme etc

1691675229190.jpeg

HS on part du message d'un jeune étalon ayant la vingtaine pas beau qui veut des conseils, mais sait déjà tous de la vie, qui veut pêcho etc

il aurait la trentaine je lui aurais dit de viser la catégorie des Trackergirl des Neyla ou la tienne si pas ménopausé mais il dit avoir 22 ans et incapable de voyager. Faut faire avec ce que l'on a sous la mains , là où il est le plus susceptible de développer 100% de ces capacités au moins 60% et de finaliser. 😆

Regarde la pièce jointe 363501

il aurait la trentaine je lui aurais dit de viser la catégorie des Trackergirl des Neyla ou la tienne si pas ménopausé mais il dit avoir 22 ans et incapable de voyager. Faut faire avec ce que l'on a sous la mains , là où il est le plus susceptible de développer 100% de ces capacités au moins 60% et de finaliser. TAprès dans votre perspective il a 22 ans et le temps de prendre des murs. Je comprends... 😆

Occupe toi de ton cûl défraîchi déjà.. même lui (qui est au bord du gouffre) ne veut pas de tes conseils claqués au sol ...
Tocard 🙄

Tu le fais à titre gratuit. Le musulman qui ne boit pas d'alcool, comme tu disais, n'ira pas dans un bar pour trouver son âme soeur...
Tu es un gros troll...
J'ai jamais dit que je voulais partir en bar, je te demande si tu as une solution miracle pour un musulman introverti qui ne trouve pas d'autre moyen que les app de rencontre ultra sélective ?

La famille je l'ai dit c'est mort

Tout ce que tu rabâches c'est des trucs qui te concerne, t'as la mentalité et la culture d'un incel. Aucun gars, jai bien dit aucun qui a du succes et de la valeur sur le marché des rencontres ne porte tes commentaires pathetiques qui puent la frustration et le desir d'ecraser. J'espère au nom du seigneur que t'es toi même un jeune incel parce que sinon sah la honte à ton âge tu dois être bien déçu de la vie mdr

C'est quoi ton type de femme, physiquement et mentalement ?
Une fille normale , qui prend soin d'elle et brune. 1m70 idéalement
Les filles de mon âge j'arrive pas a les aborder trop de decalage, et une musulmane voilée encore moins. Les filles dont je te parle sur les app ne me donnent pas d'occasion car elles ont 300 messages d'autres types en même temps, même si can""match"" il faut se démarquer c'est le seul moyen, soit elles me répondent puis c'est silence total, sois elles répondent même pas.

Mais bon en général et de part l'expérience de ma vie un musulman il part voir maman sa sœur et il trouve une femme très vite, pas de chance ma mère n'est pas de ce jeu là et je n'ai pas été éduqué avec l'éducation occidentale. Mon père est très pratiquant et m'a initié dans la religion hyper tôt, ma inscrit a l'école islamique à 7ans etc. , je suis trop en marge avec les autres culturelement, je suis comme un ovni mdr

Aujourd'hui c'est l'offre et la demande en ligne, il faut maximiser son potentiel génétique, son visage corps son statut ses revenus et là tes un homme de valeur. C'est ce que j'ai compris.

Occupe toi de ton cûl défraîchi déjà.. même lui (qui est au bord du gouffre) ne veut pas de tes conseils claqués au sol ...
Tocard 🙄

je savais que c'était une bombe atomique... 🤣🤣🤣😇

images

J'ai jamais dit que je voulais partir en bar, je te demande si tu as une solution miracle pour un musulman introverti qui ne trouve pas d'autre moyen que les app de rencontre ultra sélective ?

purée mais il a besoin de tarte celui là !!!

même les vieilles blanches ont captés le truc , diriges toi vers des africaines musulmanes c'est dans tes cordes le reste oublis !
Vu que tu ne veux pas voyager apprendre une autre langue

regardes ça et prends en de la graîne !

purée mais il a besoin de tarte celui là !!!

même les vieilles blanches ont captés le truc , diriges toi vers des africaines musulmanes c'est dans tes cordes le reste oublis !
Vu que tu ne veux pas voyager apprendre une autre langue

regardes ça et prends en de la graîne !

Elle t'as quitté comment ta hoor al ayn? Ton zizi était trop petit ?

Tout ce que tu rabâches c'est des trucs qui te concerne, t'as la mentalité et la culture d'un incel. Aucun gars, jai bien dit aucun qui a du succes et de la valeur sur le marché des rencontres ne porte tes commentaires pathetiques qui puent la frustration et le desir d'ecraser. J'espère au nom du seigneur que t'es toi même un jeune incel parce que sinon sah la honte à ton âge tu dois être bien déçu de la vie mdr

j'ai entraîné des mecs à la boxe , je connais l'esprit humain. Toi le problème même si t'as mangé des "ko" tu ne veux rien écouter. Et continuer à faire ton truc , c'est mort !

Adrien @elles me répondent puis c'est silence total, sois elles répondent même pas.

là par analogie à la boxe, c'est c'est comme si je te disais monte ta grade, bouge etc. Et non tu continues mais l'autre en face t'enchaînes. Et je dois jeter l'éponge à chaque combat. Car t'as tes potes ( les bladinautes) qui t'encourages "mais si tu peux y arriver ne changes pas!".

Normalement un mec normal qui se prend des murs se dit "bon ok là il faudrait que je revois mes critères physiques à la baisse. Qu'est ce que je peux chopper? Bah une Obono musulmane !"

T'es raciste où quoi?

Sinon tu vas devenir un vieille aigris détestant les femmes.

j'ai entraîné des mecs à la boxe , je connais l'esprit humain. Toi le problème même si t'as mangé des "ko" tu ne veux rien écouter. Et continuer à faire ton truc , c'est mort !

Adrien @elles me répondent puis c'est silence total, sois elles répondent même pas.

là par analogie à la boxe, c'est c'est comme si je te disais monte ta grade, bouge etc. Et non tu continues mais l'autre en face t'enchaînes. Et je dois jeter l'éponge à chaque combat. Car t'as tes potes ( les bladinautes) qui t'encourages "mais si tu peux y arriver ne changes pas!".

Normalement un mec normal qui se prend des murs se dit "bon ok là il faudrait que je revois mes critères physiques à la baisse. Qu'est ce que je peux chopper? Bah une Obono musulmane !"

T'es raciste où quoi?

Sinon tu vas devenir un vieille aigris détestant les femmes.
T'es pathétique, pauvre gars

Grandi un peu, c'est fini tout ça

Ça parle d'Allah et sa clash des jeunes, Masterclass

A ton âge mon père mapprenait sourate al qiyama

je ne suis pas ton père mon grand, j'essaie simplement de te raisonner pour que tu arrêtes de tourner en rond et termines en dépression...

car tu es dans un monde illusoire là t'as 22 ans après 5 ans de galère à te prendre des rateaux car tu comprends la moitié de tes cours "homme alpha".

On va te ramasser à la petite cuillère ou pire encore.

Tente ta chance avec une soeur Obono africaine c'est que ça que tu pourra avoir.

la religion c'est le bon conseil !

je ne suis pas ton père mon grand, j'essaie simplement de te raisonner pour que tu arrêtes de tourner en rond et termines en dépression...

car tu es dans un monde illusoire là t'as 22 ans après 5 ans de galère à te prendre des rateaux car tu comprends la moitié de tes cours "homme alpha".

On va te ramasser à la petite cuillère ou pire encore.

Tente ta chance avec une soeur Obono africaine c'est que ça que tu pourra avoir.

la religion c'est le bon conseil !
T'as aucun conseil à donner, t'es un loser qui respire la lose
T'es un bon à rien, pire que moi , pire que tous ici

De la boxe ? Toi? Mon c*l

C'est arrivé à une de mes anciennes collègue , elle etait connue pour être une grosse raciste... ses filles lui ont ramené un maghrébin musulman et un sénégalais musulman... bon maintenant elle adore ses petits enfants et elle elle combat le racisme mdr

Tu m'as tué 😅😅😅😅😅
Elle a bien tourné alhamdoulillah, certains devraient en prendre de la graine!

Loool

T'as aucun conseil à donner, t'es un loser qui respire la lose
T'es un bon à rien, pire que moi , pire que tous ici

oui oui insultes personnelles tu peux te cacher derrière cela j'en ai rien à fiche...

tu peux aussi m'en vouloir car je te dis tes 4 vérités. Et continuer à fantasmer et te prendre des vents. En faisant le mec je veux des conseils mais je sais tous de la vie...

tu files des conseils et ça chouine des tartes qui se perdent...

eux ont tous compris ils savaient qu'une blanche occidentale c'était morte avec leurs tronches, est ce qu'ils ont été faire de la muscule? Se sont refaits le visage? Réveils toi mon grand...

Quand t'as une tête de vainqueurs et une conversation digne de Dédé en fin de vie , qu'est ce que l'on peut faire ?

Enfin j'ai fais le tour Adrien bye

je prône le mariage mixte et on dit que je suis raciste 😆

couples-mixtes-joies-et-defis.jpg
se-marier-avec-une-fille-de-bar-en-thailande-3.jpg

oui oui insultes personnelles tu peux te cacher derrière cela j'en ai rien à fiche...

tu peux aussi m'en vouloir car je te dis tes 4 vérités. Et continuer à fantasmer et te prendre des vents. En faisant le mec je veux des conseils mais je sais tous de la vie...

tu files des conseils et ça chouine des tartes

eux ont tous compris ils savaient qu'une blanche occidentale c'était morte avec leurs tronches, est ce qu'ils ont été faire de la muscule? Se sont refaits le visage? Réveils toi mon grand...

Quand t'as une tête de vainqueurs et une conversation digne de Dédé en fin de vie , qu'est ce que l'on peut faire ?

T'as cru j'allais encore lire ton truc ?

Si je peux me permettre un conseil c'est d'abord de relativiser quant à ta "mocheté".
Ensuite tu n'as que 22 ans ...avec l'âge tu vas t'embellir..c'est ce qu'on dit des hommes 😁
C'est pas le soucis de relativiser , le truc c'est de s'adapter au marché actuel , aux attentes des instagrameuses. Je pourrais trouver quelqu'un en étant extraverti avec la culture bien française mais je suis trop bloqué pour ça sur le plan culturel moral et religieux

tu files des conseils et ça chouine des tartes qui se perdent...

Sur ta deuxième photo, le gars a tiré le gros lot..la femme est toute mimi lui.sincèrement il est moche, un cochonnous...🤣...tu as des exemples @ Kamel..😁

C'est pas le soucis de relativiser , le truc c'est de s'adapter au marché actuel , aux attentes des instagrameuses. Je pourrais trouver quelqu'un en étant extraverti avec la culture bien française mais je suis trop bloqué pour ça sur le plan culturel moral et religieux
Pourquoi recherches tu une" instragrameuse"..?.la plupart sont superficielle...

J'ai jamais dit que tu étais musulman ou non. Je ne faisais que reprendre tes propos sur les "musulmans qui ne boient" pas et qui n'auraient pas d'autres choix que d'aller au bar ( pour trouver son âme soeur).

T'assumes pas tes propos alors tu zig-zag. T'as aucune face, m'étonne pas que tu sois en permanence dans la loose.
Allez, je t'ai donné assez d'importance, y a rien à gagner à discuter avec des personnes de mauvaise foi. Bye.

Sur ta deuxième photo, le gars a tiré le gros lot..la femme est toute mimi lui.sincèrement il est moche, un cochonnous...🤣...tu as des exemples @ Kamel..😁

il pourrait se chopper une super japonaise musulmane , tous ces handicapes serait effacé mais mr à peur de voyager et apprendre une langue ...

dans 10 ans ce type est encore dans sa chambre entrains de baver sur "des instagrammeuses " et il se souviendra de cette conversation. Il se sentira enfin homme pour bouger et encore même pas sur?

là je vois plein de nanas qui voyagent seules à son âge

mqdefault.jpg

J'ai jamais dit que tu étais musulman ou non. Je ne faisais que reprendre tes propos sur les "musulmans qui ne boient" pas et qui n'auraient pas d'autres choix que d'aller au bar ( pour trouver son âme soeur).

T'assumes pas tes propos alors tu zig-zag. T'as aucune face, m'étonne pas que tu sois en permanence dans la loose.
Allez, je t'ai donné assez d'importance, y a rien à gagner à discuter avec des personnes de mauvaise foi. Bye.
T'as rien donné, t'as rien expliqué c'est toi qui me fait perdre mon temps t'es juste la a critiquer. Ciao

comme l'excuse "je suis musulman donc je ne peux pas aller dans les bars où il y a de l'alcool pour pêcho!" 🤣🤣🤣

cela rappel un type qu'une amie a rencontrer. Je lui ai dis demandes lui pkoi il n'a jamais été marié à 40 balais. Réponse du type "il s'occupait de ces parents malades et faisaient des longues études! " 🤣.En France déjà il y a tous un tas d'aides et le gars n'était pas médecin mais un job lambda bref du gros mytonnage.

Retour