Necrophilie et ******* halal?

Moroccolicious

المحبّة
VIB

missdu30

Et la vie continue…
VIB
beurk dégueu!!!!c'ets vrai que la première chose à laquelle tu penses quand ta femme décède c'est de l'envoyer au 7 ième ciel plus vite que son âme n’atteigne les cieux :rolleyes:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
http://www.emarrakech.info/Zamzami-l-Islam-autorise-la-necrophilie-_a56094.html

http://rachid-zz.skynetblogs.be/arc...e-cheikh-zamzami-autorisant-les-sex-toys.html


Je suis sur le *** :ee-k:

Maintenant désormais quand on fera les courses, va falloir bien rapper les carottes, cooncombre, courgette...etc avant de les rentrer à la maison :D
Pour la nécrophilie, il n'a pas dit qu'elle est "7alal", mais a dit qu'elle est "mouba7". Pour le reste, il n'a rien dit de nouveau... ses avis vont dans le sens de la majorité... 8owa ghir kayatfanen dans la modernisation de ce qui a été dit des longs siècles avant :D
 
Chacun sa religion eh bien j'estime que zamzami a tort completement .En effet l'epouse d'un individu est son epouse si elle est corps et ame avec lui mais une fois l'âme remonte et se separe du corps , celà devient un sacrilege que de la profaner alors qu'elle doit etre pure , propre pour recevoir des prieres avant qu'elle couche dans sa tombe ; je puis que penser comme ca revele le caractere ignominieux des pseudo oulemas qui halalisent la necrophilie (faire l'amour a un cadavre) c'est tout simplement une ignominie et c'est pas du tout un acte de jurisprudence mais un acte execrable qui revele la morbidité (caractere malade) de ceux qui se croient permis de semer des fatwas tous azimuts .Bref je paraphrase zamzami en disant autrement , un mari peut envoyer sa femme au 7eme ciel (plaisir) avant que son âme puisse atteindre le ciel c 'est completement degeulasse et sans bon sens .
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Chacun sa religion eh bien j'estime que zamzami a tort completement .En effet l'epouse d'un individu est son epouse si elle est corps et ame avec lui mais une fois l'âme remonte et se separe du corps , celà devient un sacrilege que de la profaner alors qu'elle doit etre pure , propre pour recevoir des prieres avant qu'elle couche dans sa tombe ; je puis que penser comme ca revele le caractere ignominieux des pseudo oulemas qui halalisent la necrophilie (faire l'amour a un cadavre) c'est tout simplement une ignominie et c'est pas du tout un acte de jurisprudence mais un acte execrable qui revele la morbidité (caractere malade) de ceux qui se croient permis de semer des fatwas tous azimuts .Bref je paraphrase zamzami en disant autrement , un mari peut envoyer sa femme au 7eme ciel (plaisir) avant que son âme puisse atteindre le ciel c 'est completement degeulasse et sans bon sens .
Salam Altruiste,

Zemzami n'a pas dit que la nécrophilie est "7aram" comme il n'a pas dit qu'elle est "7alal", mais il a dit qu'elle est "mouba7". Le fait qu'il a dit qu'elle est "mouba7" a poussé certains à croire qu'il a autorisé la nécrophilie, ce qui est complètement faux.

Zemzami fait la distinction entre : le 7aram, le 7alal, et le mouba7. Le 7aram est ce qui a été interdit par Dieu et Son Messager. Le 7alal est ce qui a été autorisé par Dieu et Son Messager. Le mouba7 est ce qui n'a pas été interdit ni par Dieu ni par Son Messager et a été laissé à l'appréciation de l'Homme… et dans ce sens, Zamzami fait la distinction entre "mouba7 mousta7san" et "mouba7 manboud".

La nécrophilie, pour lui, fait partie de "mouba7 manboud". Pour lui, cette pratique ne peut être l'œuvre que d'une personne folle… une personne sain d'esprit ne s'adonnera jamais à cette abomination.
 
Salam Altruiste,

Zemzami n'a pas dit que la nécrophilie est "7aram" comme il n'a pas dit qu'elle est "7alal", mais il a dit qu'elle est "mouba7". Le fait qu'il a dit qu'elle est "mouba7" a poussé certains à croire qu'il a autorisé la nécrophilie, ce qui est complètement faux.

Zemzami fait la distinction entre : le 7aram, le 7alal, et le mouba7. Le 7aram est ce qui a été interdit par Dieu et Son Messager. Le 7alal est ce qui a été autorisé par Dieu et Son Messager. Le mouba7 est ce qui n'a pas été interdit ni par Dieu ni par Son Messager et a été laissé à l'appréciation de l'Homme… et dans ce sens, Zamzami fait la distinction entre "mouba7 mousta7san" et "mouba7 manboud".

La nécrophilie, pour lui, fait partie de "mouba7 manboud". Pour lui, cette pratique ne peut être l'œuvre que d'une personne folle… une personne sain d'esprit ne s'adonnera jamais à cette abomination.

Pour les ******* je rajoute ceci pour monjtrer que c'est haram : On a demandé à shaikh Wasi Allah al-‘Abbas (qui est enseignant à l’université d’Umm Al-Qura) : « Les époux peuvent-ils utiliser des jouets érotiques (comme un faux pénis par exemple) ?

Le shaikh a répondu :

La femme n’a pas besoin de cela alors qu’elle a son mari… il n’est pas permis d’avoir un rapport sexuel en dehors de ce qui a été permis par la Législation. S’il n’est permis à aucun des époux d’atteindre l’orgasme seul, comment ces choses pourraient-elles être permises ? Le principe qui doit être appliqué est celui mentionné dans le verset suivant : « Ceux qui préservent leur sexe, sauf avec leurs épouses ou ce que leur main possède, et en ce cas ils ne sont pas blâmables. Et ceux qui cherchent au-delà de cela sont les transgresseurs. ». (fatwa trouvée sur bakkah.net).
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Pour les ******* je rajoute ceci pour monjtrer que c'est haram : On a demandé à shaikh Wasi Allah al-‘Abbas (qui est enseignant à l’université d’Umm Al-Qura) : « Les époux peuvent-ils utiliser des jouets érotiques (comme un faux pénis par exemple) ?

Le shaikh a répondu :

La femme n’a pas besoin de cela alors qu’elle a son mari… il n’est pas permis d’avoir un rapport sexuel en dehors de ce qui a été permis par la Législation. S’il n’est permis à aucun des époux d’atteindre l’orgasme seul, comment ces choses pourraient-elles être permises ? Le principe qui doit être appliqué est celui mentionné dans le verset suivant : « Ceux qui préservent leur sexe, sauf avec leurs épouses ou ce que leur main possède, et en ce cas ils ne sont pas blâmables. Et ceux qui cherchent au-delà de cela sont les transgresseurs. ». (fatwa trouvée sur bakkah.net).
J'ignore ce que Zemzami pense réellement de ce point. Mais ça m'étonne qu'il va à l'encontre de l'avis majoritaire (l2ijma3).
La masturbation faite avec la main est interdite selon l’avis majoritaire des savants. Et cela est le dire le plus authentique des deux paroles dans le dogme de Ahmad. De la même sorte, celui qui s’adonne à cette pratique sera blâmé. Et selon un autre dire, [la masturbation] est blâmable, mais pas interdite. Mais beaucoup parmi eux [les savants] ne la tolèrent pas de crainte de la dépendance et de rien d’autre. Un groupe des anciens et de ceux qui les ont suivis le permettent en cas de nécessité. A l’exemple de celui qui craint de tomber dans la fornication et qui n’a pas d’autre moyen que de s’adonner à la masturbation. Ou encore à l’exemple de celui qui s’il ne s’y donne pas craint de tomber malade. Et cela est le dire de Ahmad et d’autres que lui. Et sans la présence d’une nécessité, je ne connais pas un avis qui permette de s’y adonner. Wa Allahu A’Lâm.

Madjmu’ al-Fatâwa de Ibn Taymiyyah, 34/145-146
 

Sanzo

VIB
les savants egyptiens tarek ramadan , qaradawi .....la liste est longue

les savants marocains : zamzami putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Ne dit pas n'importe quoi :)

Il y a des savants d'un très bon niveau au Maroc et ce clown de zamzami est loin d'être à leur niveau.

Une pensée particulière pour le Sheikh ansari, rahimahoullah qui nous a quitté il y a peu
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Salam Altruiste,

Zemzami n'a pas dit que la nécrophilie est "7aram" comme il n'a pas dit qu'elle est "7alal", mais il a dit qu'elle est "mouba7". Le fait qu'il a dit qu'elle est "mouba7" a poussé certains à croire qu'il a autorisé la nécrophilie, ce qui est complètement faux.

Zemzami fait la distinction entre : le 7aram, le 7alal, et le mouba7. Le 7aram est ce qui a été interdit par Dieu et Son Messager. Le 7alal est ce qui a été autorisé par Dieu et Son Messager. Le mouba7 est ce qui n'a pas été interdit ni par Dieu ni par Son Messager et a été laissé à l'appréciation de l'Homme… et dans ce sens, Zamzami fait la distinction entre "mouba7 mousta7san" et "mouba7 manboud".

La nécrophilie, pour lui, fait partie de "mouba7 manboud". Pour lui, cette pratique ne peut être l'œuvre que d'une personne folle… une personne sain d'esprit ne s'adonnera jamais à cette abomination.

Merci pour ces précisions, je me doutais bien qu'il s'agissait de manipulation de ses propos, il était impensable qu'un homme de religion vienne valider un tel acte.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pourquoi vous ramenez des fatwas rocambolesques qui datent de quelques mois sans vérifier avant avec le Coran et la Sunna?

Surtout au Maroc il me semble que les Universités Islamiques sont de haut niveau depuis des siècles...

M'enfin si l'Islam autorisait la nécrophilie celà serait noté dans le Coran il me semble, ce qui tourne autour des relations sexuelles c'est quand même très clair dans le Coran non?

Le mort on a pas le temps de jouer avec que ce soit une femme avec son mari ou son mari avec sa femme, on le lave rapidement enfin qu'il soit inhumé rapidement...tu quittes ce monde le matin, l'après midi ou le lendemain matin tu es enterré non?

Je ne sais pas mais lisez le Coran!
 
Ne dit pas n'importe quoi :)

Il y a des savants d'un très bon niveau au Maroc et ce clown de zamzami est loin d'être à leur niveau.

Une pensée particulière pour le Sheikh ansari, rahimahoullah qui nous a quitté il y a peu


tu voulais dire naciri ?
tous des chioukhs de zaouia rien à comparer avec syadhom du machre9 ;)
 
http://www.emarrakech.info/Zamzami-l-Islam-autorise-la-necrophilie-_a56094.html

http://rachid-zz.skynetblogs.be/arc...e-cheikh-zamzami-autorisant-les-sex-toys.html


Je suis sur le *** :eek:

Maintenant désormais quand on fera les courses, va falloir bien rapper les carottes, cooncombre, courgette...etc avant de les rentrer à la maison :D
comment peut il etre imam?
ca craint... j'ai l'impression que si on suit les conseils de nos imams "de nos jours" ça va plus fragiliser la foi de certains que l'inverse.... mais bon, استغفر الله notre foi est basé sur la parole de الله et non zamzami.
 
alors ce zamzami la avec ces lunettes de soleil , on dirait une rock star!!!
non mais franchement ce mec aime faire parler de lui, fautdra pas venir me dire que ce mec n'est pas atteint!!! Et puis franchement toutes ces fatwas moi ca m'enerve qui sont ces personnes pour inventer des fatwas, jdit bien INVENTER car coucher avec sa femme morte c'est du grand n'importe quoi!! Quel homme normal aurait envie de coucher avec sa femme morte!!!
??? svp
 
alors ce zamzami la avec ces lunettes de soleil , on dirait une rock star!!!
non mais franchement ce mec aime faire parler de lui, fautdra pas venir me dire que ce mec n'est pas atteint!!! Et puis franchement toutes ces fatwas moi ca m'enerve qui sont ces personnes pour inventer des fatwas, jdit bien INVENTER car coucher avec sa femme morte c'est du grand n'importe quoi!! Quel homme normal aurait envie de coucher avec sa femme morte!!!
??? svp
des fois vaut mieux ne pas chercher a comprendre, ces gens là font du n'importe quoi... savent plus quoi inventer.
 
Haut