Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'inquiètes pas moi aussi!Juste de voir le titre de ton lien, ça ne me donne aucune envie de cliquer.![]()
TOUS??........Je cite benkirane qui parle du maroc :
"cette terre est une terre d'islam et non pas d'homosexuels"
Et ouais, tous ces occidentaux sont des pervers, heureusement que l'islam (salafiste ?) a encore des vrais savants intègres et purs !
![]()
TOUS??........
c'est flippant ! En Egypte il était également question d'autoriser le mari à avoir des relations sexuelles avec le cadavre de sa femme, du genre 6 h après la mort !!!!! Je ne suis pas certaine, en plus, qu'on ait forcément envie d'avoir un rapport sexuel avec sa femme, alors qu'on vient d'apprendre sa mort !!!!! ils sont trop chelous ces arabes ???!!!
tu ne sais pas cliquer ou tu le fais expres ???Source, date.................. ?
tu ne sais pas cliquer ou tu le fais expres ???
Pas chez moi pourtant.Tu te fous de qui? La source présente => Erreur 404 Not Found on voit que tu t'y es intéressé à la source![]()
Tu parles du blog ou de la source?Pas chez moi pourtant.
Ca date de mai 2011 l'article...
Je parlais du blog, par contre le lien donné en blog a disparu effectivementTu parles du blog ou de la source?
La règle quand on poste des infos c'est d'y mettre la sourceJe parlais du blog, par contre le lien donné en blog a disparu effectivement, mais la fatwa on la retrouve quand même sur le net.
chez toi seule!Tu te fous de qui? La source présente => Erreur 404 Not Found on voit que tu t'y es intéressé à la source![]()
tu peux la chercher toi mêmeLa règle quand on poste des infos c'est d'y mettre la source
Non, c'est toi qui a postétu peux la chercher toi même![]()
toi qui est caaaapable fais leNon, c'est toi qui a postémais visiblement tu n'es pas capable
Je sais pas d'où tu sors l'article moitoi qui est caaaapable fais le![]()
tu n'as qu'à taper google si tu veux connaitre la source!Je sais pas d'où tu sors l'article moiet j'ai pas ouvert de discussion n'importe quoi bnadem 7ma9 ou quoi
A part ton article dans un blog tout pourri datant de 2011, y'a aucune source
tu n'as qu'à taper google si tu veux connaitre la source!
et puis personne ne t'a obligé à lire un article sans source!
salam
SALUT !Ma keyn la salam la walou
T'ouvres un post sans source et c'est n'importe quoi, jte le dis bghiti wla krahti![]()