Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salem à toutes,
Voila je ma marie bientôt et ma negafa c'est charifa de Paris. J'en entends du bien comme du mal.
Dois-je faire confiance à son professionnalisme, son maquillage, ses coiffures etc...Je stress beaucoup à l'idée que ce soit ratée!
Merci à toutes!
Salem à toutes,
Voila je ma marie bientôt et ma negafa c'est charifa de Paris. J'en entends du bien comme du mal.
Dois-je faire confiance à son professionnalisme, son maquillage, ses coiffures etc...Je stress beaucoup à l'idée que ce soit ratée!
Merci à toutes!
Salem à toutes,
Merci à toutes!
il est beau ton prince charmant?![]()
ben tu verras bien le jour de ton mariage....lol
moi je connais pas je suis pas de paris
???????????????????????????????il est beau ton prince charmant?![]()
c'est pas la question je crois.......
mais si chérie car négafa elle va s'occupé de lui aussi.![]()
pffffffff n'importe quoi le mec ne se change pas!! mdr
mais si il va pas resté toute la soirée avec son costard.le pauvre il va transpiré toute la soirée.![]()
ben il peut se changer tout seul non?
HEUREUSEMENT!
Nan hamdoulilah il en prevu 2. Ms de toute façon il va mettre une tenue traditionnel de chez charifa inchallah.
EH ms arreté de parler de mon mari!!!!
ben il peut se changer tout seul non?
il faut le dire a ma chérie qui me croit pas.cheee7 lilia![]()
lol vasy dis nous en plus sur lui c'est un marocain?
il a quel âge?
tu veux pas sa carte d'identitée aussi![]()
ça va je demande juste si c'est un marocain arrêtes un peu maintenant elle va pas vouloir me le dire....
pfff!!!
ça va je demande juste si c'est un marocain arrêtes un peu maintenant elle va pas vouloir me le dire....
pfff!!!
non il n'est pas marocain mais moi oui.
non c'est un congolais![]()
pas mnt cherie on va pas consomé notre mariage mnt?alors dis moi la miss avant que j'aille faire dodo....
alors dis moi la miss avant que j'aille faire dodo....
pas mnt cherie on va pas consomé notre mariage mnt?![]()
pas mnt cherie on va pas consomé notre mariage mnt?![]()
Il est tounsi!
eh nan c'est pas un congolais ou camrounais ou...
bonne nuit les amoureux....
bonne nuit à toi aussi
bonne nuit chéri........
Salem à toutes,
Merci à toutes!