ils peuvent attendre:
qui sont ces gens tu peux les citer:aaa:
on ne parle pas d'eux c'est comme la règle n°1 du fight club
bon j'ai eu mon lot de bêtises pour la journée
bonne journée antivo à bientot ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils peuvent attendre:
qui sont ces gens tu peux les citer:aaa:
pfff juste ou on allait aborder les choses serieuses tu te casseson ne parle pas d'eux c'est comme la règle n°1 du fight club
bon j'ai eu mon lot de bêtises pour la journée
bonne journée antivo à bientot ;-)
pfff juste ou on allait aborder les choses serieuses tu te casses
bonne journée![]()
deux glissades et pas tombée :
qui s'est ramassé ? on se moque pas bien sur :langue:
c'est fait je viens de tomber, une glissade et tombé sur le ***:
J'espère que ton airbag arrière a bien remplis sa mission!!!!!!!!! :langue:c'est fait je viens de tomber, une glissade et tombé sur le ***![]()
dis moi que des caméras ont filmé cet exploit
ohhhhh petit antivo s'est fait bobo :mi:
J'espère que ton airbag arrière a bien remplis sa mission!!!!!!!!! :langue:
jcommence à comprendre à quoi ca sert d'en avoir un grosJ'espère que ton airbag arrière a bien remplis sa mission!!!!!!!!! :langue:
jcrois pas mais y a moyen de filmer les autres , y parait que 5 sont tombés à cet endroit , juste a un tournant a cause du verglas causé par des gouttes d'equ qui tombe du balcon! heureusement que j'ai un derriere voluminueux:langue:
le virage de la mort![]()
franchement si une vieille passe par la y a des risques qd meme:intllo:
Oui je pense qu'il a de quoi rebondir facilement!!!!!!!!tu crois qu'il est suffisamment bombé pour amortir les chutes :sournos:
Ça évite les fractures du coccyx, il parait qu'il y a rien de pire!!!!jcommence à comprendre à quoi ca sert d'en avoir un gros:waaa:
vaut mieux pas que j'y passe alors :i
![]()
Je te confirme pour avoir fracturé le mien je devais avoir 9 ans en tombant d'un toboggan......c'est AFFREUX !!!!Ça évite les fractures du coccyx, il parait qu'il y a rien de pire!!!!![]()
Vivre une telle douleur à 9 ans ça doit être terrible, bon et bien si ça te rappelle de mauvaise chose penses à quelque chose d'agréable!!!!!!!!!!Je te confirme pour avoir fracturé le mien je devais avoir 9 ans en tombant d'un toboggan......c'est AFFREUX !!!!
M'en rappelle encore tiens.....
Bonne idée ....une crêpe au nutella !!!Vivre une telle douleur à 9 ans ça doit être terrible, bon et bien si ça te rappelle de mauvaise chose penses à quelque chose d'agréable!!!!!!!!!!![]()
Je te confirme pour avoir fracturé le mien je devais avoir 9 ans en tombant d'un toboggan......c'est AFFREUX !!!!
M'en rappelle encore tiens.....
Et bien bonne crêpe alors!!!!!!!!! lolBonne idée ....une crêpe au nutella !!!
Je ne me souviens plus de la durée, mais j'ai le souvenir que j'avais galérée pendant un moment.lol je confirme aussi après un séjour au ski je me le suis fracturée
la position assise a été difficile et douloureuse pendant presque 3 semaines![]()
Je ne me souviens plus de la durée, mais j'ai le souvenir que j'avais galérée pendant un moment.
Plus tard j'ai fait le pied aussi en tombant d'un tas de ballots de paille....
Ça fait mal aussi, j'avais cassé un petit os sur le coté !