Néonazi et....gay

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
Toutes les idéologies jouant la carte de la valorisation guerrière, la virilisation à outrance, trimbalent des fantasmes homos, depuis Sparte en passant par les guerriers japonais, les nazobroks etc.
Et c'est logique: à force de mettre le modèle masculin en avant..:bizarre:

Les partiates étaient à quasi 100% gays, la femme c'était pour avoir des
enfants, pour le " sex " il y avait les autres hommes, on est loin d'Hollywood.

Tu te la tires où tu veux, mais garde tes histoires de panthères roses pour toi! :sournois:

Eh ! Si t'es gay, c'est pas grave. On est tolérant ici même vis à vis des minorités. Les trous de balles aussi... Détends toi, ça sert à rien de rester crisper comme ça et sursauter à ma moindre réaction. Si je t'ai titiller, c'est plutôt pour montrer patte blanche et détendre l'atmosphère mais toi tu le prends mal. Comme on dit chez nous :""moul al faz ka ya9faz" (pour la traduction, je te conseille le p'tit omar)

Je devrais arrêter, sinon je vais commencer à éprouver de la pitié :D

Eh ! Si t'es gay, c'est pas grave. On est tolérant ici même vis à vis des minorités. Les trous de balles aussi... Détends toi, ça sert à rien de rester crisper comme ça et sursauter à ma moindre réaction. Si je t'ai titiller, c'est plutôt pour montrer patte blanche et détendre l'atmosphère mais toi tu le prends mal. Comme on dit chez nous :""moul al faz ka ya9faz" (pour la traduction, je te conseille le p'tit omar)

Je devrais arrêter, sinon je vais commencer à éprouver de la pitié :D

Bah visiblement c'est toi qui es crispé! ;) et j'ai pas besoin de traduction non plus, ferrane ou guad b7oumtou!

Retour