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mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Net-iris Emploi : recherches et annonces
Offre d'emploi
Assistant Administratif et Commercial Bilingue H/F Réf :
Région(s) : Alpes Maritimes
Type de contrat : CDI
Date de parution : 04/03/2010

Société
AP Ressources Humaines
Société à taille humaine et en fort développement (20 salariés) spécialisée dans l’édition et la commercialisation de solutions logicielles auprès de grands comptes internationaux, recrute pour renforcer son équipe administrative :
Un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) Bilingue H/F en CDI, poste basé à Sophia-Antipolis.

Poste
Vous prenez en charge :

Les services généraux et administratifs :
- Accueil et réception des appels téléphoniques
- Organisation des déplacements et voyages des collaborateurs et visiteurs
- Traitement des courriers / saisie des scans et intégration dans les bases informatiques
- Gestion des réunions et de la logistique
- Mise en place des sauvegardes informatique


Une partie commerciale du service:
- Gestion des dossiers clients
- Saisie informatique dans la CRM
- Support à la facturation et au Delivery


Profil
De formation type BTS Assistant(e) de direction ou Assistant(e) Trilingue, vous bénéficiez d’une expérience minimum de 1 à 2 ans à un poste similaire.
Votre personnalité et votre potentiel vous amènent à être responsable, organisé(e) et autonome.

Réactif(ve), vous êtes à même de gérer plusieurs missions en simultané, tout en prenant des initiatives et en gérant votre sens des priorités.
Doté(e) d’un bon relationnel, vous êtes capable de vous adapter et de communiquer dans un environnement multiculturel et international.

Vous êtes parfaitement à l’aise avec la bureautique courante (Pack Office) et avez une parfaite maîtrise de la langue anglaise.
L'allemand est un plus.

Rémunération :
Salaire à négocier + Tickets Restaurant + mutuelle
 
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