Anser
VIB
Ce gouvernement a fait pour l'entité sioniste en 6 mois plus qu'il n'a fait pour français en deux mandats.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vu un extrait et je retiens ceci :Il va expliquer qu'il est en train de sauver l'humanité, qu'il a été envoyé sur terre pour accomplir une mission... Le mystère c'est s'il va se présenter comme messie ou aller plus loin et dire qu'il est dieu...
En tout cas il a trouvé meilleur public en France qu'en israël où il est détesté...
Le vrai grand remplacement, un pays dans le pays .Ce gouvernement a fait pour l'entité sioniste en 6 mois plus qu'il n'a fait pour français en deux mandats.
"Votre victoire c'est notre victoire... " et "Rafah c'est comme le débarquement en Normandie"...J'ai vu un extrait et je retiens ceci :
Si Israël gagne la France gagne, si Israël perd, la France perd !
Ok ok, bien sûr...![]()
Maintenant, j'espère que les français ne sont pas dupes et ne se feront pas avoir par ce criminel.
Les serpillières qu'on trouve même ici font un déni de réalité, c'est pour ça qu'ils enragent plus que jamais et ont un besoin irrépressible d'attirer l'attention de sale manière.
Je me demande si Tebboune et sa secte tebounienne vont se mettre à aimer bibi
Lol et che777 pour le Maroc pas de sahara intégré 9alek reconnaissance du sahara pff
Évidemment qu'ils ne vont pas raté l'occasion et pas que sa secte, les trolls israeliens-marocains se font passer pour des algeriennes et rajouter l'huile sur le feu.Je me demande si Tebboune et sa secte tebounienne vont se mettre à aimer bibimdrrrrr
![]()
Les serpillières qu'on trouve même ici font un déni de réalité, c'est pour ça qu'ils enragent plus que jamais et ont un besoin irrépressible d'attirer l'attention de sale manière.
Tu parles du gars qui fait la promo de l'extrême droite ?Peut être qu il fera un entretien avec hanouna maintenant![]()
On s enfout des sionistes ce qui compte ce sont les intérêts du Maroc et sur ce Point la reconnaissance de la marocanité du Sahara par les êtes unis est très important surtout a l ONU et au font que le maroc normalise avec Israël ou pas qu est ce qu va changer pour les palestiniens rien ? Le problème des palestiniens comme tout les arabes ils ont tout simplement ratés le train de l histoire quand au régime voisin de l est il est complètement parano il passe son temps a nous mettre les battons dans les roues sans aucune raison et accusé le Maroc de tout et n importe quoi ce qui empêche toute coopération régionaleÉvidemment qu'ils ne vont pas raté l'occasion et pas que sa secte, les trolls israeliens-marocains se font passer pour des algeriennes et rajouter l'huile sur le feu.
Pour moi depuis toujours et je n'ai jamais changé d'avis. Les 2 sectes des 2 côtés des frontières portent bien leur nom: jouj bghal et celui qui a fait entrer un phacochère dans zriba c'est le Maroc.
les sionistes vont dire c'est une erreur et ils sont désolés. C'est leur marque de fabrique, souvent ils mentent et quand on decouvre la vérité, c'est déjà trop tard et leur but est atteint.
Bourita qui déclare que la majorité des israeliens sont des marocains sont plaisanterie. et ces marocains sont accueillis avec tuer o l7lib o zgharit. les autres MRE sont accueillis avec tkhnzir et en plus certains défendent les sionistes comme s'ils sont sont justes des invités au Maroc chez les sionistes.Lol et che777 pour le Maroc pas de sahara intégré 9alek reconnaissance du sahara pff
Je sais que l'heure n'est pas à la joiePeut être qu il fera un entretien avec hanouna maintenant![]()
La France est et à toujours été un pays de collabos, ils se sont juste inventé une histoire de résistants quand le vent a tourné
Les juifs se sentent uniquement Israéliens l'histoire se souviendra de notre trahison le gvt s'est tellement mouillé que ca ne pourra pas rompre les relations de crainte qu'ils foutent la ***** à l'intérieur et préserve leur pvoir.Bourita qui déclare que la majorité des israeliens sont des marocains sont plaisanterie. et ces marocains sont accueillis avec tuer o l7lib o zgharit. les autres MRE sont accueillis avec tkhnzir et en plus certains défendent les sionistes comme s'ils sont sont justes des invités au Maroc chez les sionistes.
C'est le moment de leur rappeler que faire confiance à des criminels et garder le silence sur le génocide à Gaza, ils sont complices de ces criminels.
Les excuses ils peuvent les mettre sans vaseline, là où je pense et bien profond.
T9awliba.
La France est et à toujours été un pays de collabos, ils se sont juste inventé une histoire de résistants quand le vent a tourné
Lis ce qu’a posté @NowHereMan plus haut dans le tweetCette affirmation est péremptoire et raciste.
Et surtout elle fait offense aux nombreux résistants morts pour leur pays.
Les juifs se sentent uniquement Israéliens l'histoire se souviendra de notre trahison le gvt s'est tellement mouillé que ca ne pourra pas rompre les relations de crainte qu'ils foutent la ***** à l'intérieur et préserve leur pvoir.
Le peuple ne se souleve pas si peuple se soulève vraiment en protégeant et pardonnant les dirigeants de cette trahison ils ne pourront rien contre nous.
Un vent de révolte semble souffler chez certains moorish naïfs qui nous avaient vendu la "reconnaissance " de l'entité qui n'en n'était pas vraiment une contre une soi-disant reconnaissance du Sahara Marocain qui n'en est pas vraiment une
Un vent de révolte semble souffler chez certains moorish naïfs qui nous avaient vendu la "reconnaissance " de l'entité qui n'en n'était pas vraiment une contre une soi-disant reconnaissance du Sahara Marocain qui n'en est pas vraiment une![]()
![]()
Quelle trahison ?mais vous êtes vraiment bai..ser dans votre cerveau.le gouvernement et la monarchie sont responsables du Maroc et dis moi quand ils ont trahis le Maroc ? la trahison c est si ils défendent un pays étranger au détriment du marocLes juifs se sentent uniquement Israéliens l'histoire se souviendra de notre trahison le gvt s'est tellement mouillé que ca ne pourra pas rompre les relations de crainte qu'ils foutent la ***** à l'intérieur et préserve leur pvoir.
Le peuple ne se souleve pas si peuple se soulève vraiment en protégeant et pardonnant les dirigeants de cette trahison ils ne pourront rien contre nous.
Que Vichy ait collaboré avec le régime nazi, c'est factuel. Que des Français aient aussi activement collaboré , c'est également factuel.Lis ce qu’a posté @NowHereMan plus haut dans le tweet
On peut pas dire que la France n’a jamais collaboré
C’est pas raciste c’est factuel. Et oui il y a aussi eu des résistants mais c’était pas la position officielle là haut
Je réitère, c’est un Etat collabos qui s’invente une vie et leur propagande depuis 80 ans ils la font avaler aux autres s’ils veulent mais ici on y croit pas une seconde.Cette affirmation est péremptoire et raciste.
Et surtout elle fait offense aux nombreux résistants morts pour leur pays.
HS: Ils vont exploité l'attaque au couteau en Allemagne à Mannheim. sur un marché.Bon du coup y aura quoi ? Une cagnotte leetchee pour Israël gérée par le phacochère ? On demande quoi aux français ? C’était quoi le message ?