Netflix: L’arnaqueur de Tinder

Ça ne m'étonne même pas.
Elles vivent dans le déni total en pensant chacune d'elles être la seule et unique à pouvoir "contrôler la bête".

Ça ne m'étonnerait pas qu'il ait reçu lui aussi des lettres d'admiratrices durant son court séjour en prison.

Apparemment, il souhaite lancer une télé réalité style Bachelor.
Époque de dingues ...

Je ne suis pas au courant pour les admiratrices et les projets de tv etc.. ça craint.
 
Les idiotes ?

Mais qui es tu pour les traiter d’idiotes elles sont avant tout victimes
Crédules oui mais inutile de les insulter

Ce n'est pas de leur faute totalement
Oui blondin regarde essentiellement des docs , sur netflix le cinéma c'est surtout mort...
Non mais attendez le mec n'est pas particulièrement beau il n'est pas particulièrement grand ,
il n' a pas le physique qu'on s'imagine correspondre à un certain idéal féminin ...
Par contre il est diamantaire , milliardaire , héritier d'une famille de milliardaires ,vit dans le luxe et le lucre ,
il se déplace en jet privé ,vit entre des hôtels et des villas fabuleux...entre Ibiza et Monaco... 😂 ...
puis le mec demande qu'on lui prête une carte de crédit 😂
Elles n'ont pas l'air de mononeurones ces femmes mais elles ont été guidés par l'illusion de
de l'argent et du luxe ... c'est clair ... elles sont vaccinés !....?.... sauf 2ème , 3ème doses de rappel 😂
 
Dernière édition:

Soomy

VIB
A mon avis bcp de femmes naïves dans ce cas
Certes elles n’ont pas pris de crédit à plusieurs chiffres mais elles ont du se faire arnaquer autrement .. en donnant leur corps, en tombant enceinte du gars et en espérant qu’il assumera, en prenant un appartement et payant le loyer en attendant que Monsieur vienne les demander en mariage … bref les arnaqueurs sur tinder sont certainement très nombreux et tous à des degrés différents

Sinon oui j’ai vu le documentaire… elles ont été arnaquées à leur niveau
simon savait très bien quel type de fille viser
Il n’aurait pas pris une smicarde même si très jolie … il n’aurait rien pu gratter avec elle
Il a choisi des filles à l’aise financièrement, naïves et généreuses
Ça faisait partie du plan
 
Haut