Netflix: L’arnaqueur de Tinder

Zaynaa

Bladinaute averti
J'écris la mm réponse que sur son post du coup :



Les femmes sont vraiment betes et naives.

Ne jamais donner un centime a un homme qui nest pas son epoux.
 

Horla

VIB
Hello !

Oui j'ai vu ce reportage sur netfilx
Donc le gars demande de l'argent, fait croire qu'il est menacé de mort, qu'on veut le tuer, qu'il a un train de vie de fou ect ... bref un mauvais film hollywoodien ...
Et des femmes tombent dans le panneau car elles ont cru à la vie à la hollywood😅
Ce n'est pas de leur faute totalement, à part avoir donner de l'argent ( et accepter des chèques sans vérifier au préalable de l'authenticité )
Et il y a tellement à dire en fait ... ça sous entend que des femmes sont dans une misère affective, lavage de cerveau à outrance à cause des réseaux sociaux etc ... ça fait peur :(

Un homme, un vrai , ne demande pas un seul centime à une femme
Si la femme veut donner pour aider, elle peut, elle n'a pas besoin que le monsieur quémande ... elle le fait de son plein gré et envers son époux 😅

Voila mon avis
 
Hello !

Oui j'ai vu ce reportage sur netfilx
Donc le gars demande de l'argent, fait croire qu'il est menacé de mort, qu'on veut le tuer, qu'il a un train de vie de fou ect ... bref un mauvais film hollywoodien ...
Et des femmes tombent dans le panneau car elles ont cru à la vie à la hollywood😅
Ce n'est pas de leur faute totalement, à part avoir donner de l'argent ( et accepter des chèques sans vérifier au préalable de l'authenticité )
Et il y a tellement à dire en fait ... ça sous entend que des femmes sont dans une misère affective, lavage de cerveau à outrance à cause des réseaux sociaux etc ... ça fait peur :(

Un homme, un vrai , ne demande pas un seul centime à une femme
Si la femme veut donner pour aider, elle peut, elle n'a pas besoin que le monsieur quémande ... elle le fait de son plein gré et envers son époux 😅

Voila mon avis

Elles ont été naïves et stupides. Ce sont des femmes cupides de base et elles se sont fait piégés.
 
L escroc Shimon a fait à peine 5 mois de prison....il a retrouvé aussitôt son train de vie dispendieux, avec une nouvelle copine mannequin....
Et la 1ère nana,la Norvégienne, toujours en quête du grand Amour lol sur Kinder, et continue de rembourser ses dettes.
 
L escroc Shimon a fait à peine 5 mois de prison....il a retrouvé aussitôt son train de vie dispendieux, avec une nouvelle copine mannequin....
Et la 1ère nana,la Norvégienne, toujours en quête du grand Amour lol sur Kinder, et continue de rembourser ses dettes.
Mais oui cette Konne comment elle fait pour sortir avec lui vu son historique !!

C’est abusé ce genre de mecs !
 
Justement, elle se dit que ce sont tous des antisémites 🤭 et qu’il a rien fait de tout ça.
Ou bien elle profite de l’argent et le jettera un moment donné.
ceux qui pensent que c un complot contre lui sont vraiment de mauvaise foi lol
c vrai qu'en france on en a pas bcp entendu parler de cette affaire avant que Netflix en fasse un documentaire
 
ceux qui pensent que c un complot contre lui sont vraiment de mauvaise foi lol
c vrai qu'en france on en a pas bcp entendu parler de cette affaire avant que Netflix en fasse un documentaire

Il y q bien des gens qui pensent que le covid n’existe pas donc bon, des accusations des filles « jalouses » et « antisémites », ça peut être facilement démontés.

J’avais pas entendu parlé non plus.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Étrange, je me demande si la chaîne youtube watop, habituée à parler d'animaux sous le prisme évolutionniste, n'a pas été influencé par cette actualité pour leur dernière vidéo que j'ai visionné ce matin.
Je m'étais trompé de thread en postant ce message, hier.
 
Hi les bladinautes!

Avez vous vu « l’arnaqueur de tinder »?

Qu’en avez-vous pensé ?

Thx

Salam,

C'est un homme machiavélique qui a usé de son charme et des failles de la gent féminine pour les escroquer.. C'est carrément une société qu'il a monté avec ses complices et tout.

Remarque il a pas été puni par la justice pour ces méfaits difficile à prouver vu qu'elles ont donné et contracté des crédits de leurs plein gré les idiotes... Par contre pour l'usage de faux papiers oui ils a pris qq années de prisons.
 
L escroc Shimon a fait à peine 5 mois de prison....il a retrouvé aussitôt son train de vie dispendieux, avec une nouvelle copine mannequin....
Et la 1ère nana,la Norvégienne, toujours en quête du grand Amour lol sur Kinder, et continue de rembourser ses dettes.
il est devenu une star maintenant 5 mois de prison pour plusieurs vies gachées !!!! il va animé une téléréalité comment draguer sur les sites de rencontres j'hallucine :claque:
 
Salam,

C'est un homme machiavélique qui a usé de son charme et des failles de la gent féminine pour les escroquer.. C'est carrément une société qu'il a monté avec ses complices et tout.

Remarque il a pas été puni par la justice pour ces méfaits difficile à prouver vu qu'elles ont donné et contracté des crédits de leurs plein gré les idiotes... Par contre pour l'usage de faux papiers oui ils a pris qq années de prisons.
Les idiotes ?

Mais qui es tu pour les traiter d’idiotes elles sont avant tout victimes
Crédules oui mais inutile de les insulter
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Il trouvera d'autres femmes sans dignité qui penseront chacune d'elle être la seule et l'unique que cet escroc ne pourra pas arnaquer.

Faut vraiment être dans une misère affective profonde pour en arriver là.

 
Je maintiens c'est de la pure idiotie d'aller contracter des crédits et de donner de l'argent à un homme qui reste encore un inconnu.. n'en déplaise.

Elles sont victimes de cet homme machiavélique soit il, mais aussi de leur manque de jugeote entre autre..
 
Il trouvera d'autres femmes sans dignité qui penseront chacune d'elle être la seule et l'unique que cet escroc ne pourra pas arnaquer.

Faut vraiment être dans une misère affective profonde pour en arriver là.


Dans le reportage ils ont montré une femme complice qui était sa première victime, elle l'a aidé a en arnaquer d'autres.. c'est pas ouf ça..
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je comprends pas trop les commentaires qui parlent de misère affective ici...
Les femmes sur les sites de rencontres ont beaucoup de choix, l’abondance c'est tout le contraire de la misère.
Ensuite elles choisissent parmi tous leurs prétendants selon leur critères.( taille, poids, religion, statut social etc)
N’oubliez pas qu’un site de rencontres s’appelait carrément ”adopte un mec” sans que sa choque qui que ce soit..
Car sa reflète tout simplement la réalité des sites de rencontres et comment y sont vu les hommes qui s’y inscrivent.
Imaginez maintenant le tollé si un site de rencontres s’appelait ”adopte une femme” :D
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Dans le reportage ils ont montré une femme complice qui était sa première victime, elle l'a aidé a en arnaquer d'autres.. c'est pas ouf ça..
Ça ne m'étonne même pas.
Elles vivent dans le déni total en pensant chacune d'elles être la seule et unique à pouvoir "contrôler la bête".

Ça ne m'étonnerait pas qu'il ait reçu lui aussi des lettres d'admiratrices durant son court séjour en prison.

Apparemment, il souhaite lancer une télé réalité style Bachelor.
Époque de dingues ...
 
Dernière édition:
Hi les bladinautes!

Avez vous vu « l’arnaqueur de tinder »?

Qu’en avez-vous pensé ?

Thx

Je pense que pour un mec qui ressemble à rien qui n’a rien pour lui et qui fait fake les nanas ont vraiment été naïves et ont été attirées par sa pseudo fortune. Faire un crédit pour une personne que tu connais pas c’est pas de l’amour mais de la stupidité
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je maintiens c'est de la pure idiotie d'aller contracter des crédits et de donner de l'argent à un homme qui reste encore un inconnu.. n'en déplaise.

Elles sont victimes de cet homme machiavélique soit il, mais aussi de leur manque de jugeote

Elles ont surtout pris des crédits pour lui, car elles ont vu le train de vie bling bling du type...
Pas sûr qu’elles auraient fait le même geste pour un type au smic qui roule en twingo :D
 
Elles ont surtout pris des crédits pour lui, car elles ont vu le train de vie bling bling du type...
Pas sûr qu’elles auraient fait le même geste pour un type au smic qui roule en twingo :D

Tout a fait je ne dis pas le contraire, je ne peux pas tout écrire non plus. Elles se sont dit il va me rembourser et leur offrir une vie de rêve etc... Ce qu'un homme qui roule en twingo avec un smic aura du mal à faire.. ))
 
Haut