Terracotta
Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Hi les bladinautes!
Avez vous vu « l’arnaqueur de tinder »?
Qu’en avez-vous pensé ?
Thx
Qu’en avez-vous pensé ?
Thx
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Raconte j'étais jamais sur tinder il a fait quoi?Hi les bladinautes!
Qu’en avez-vous pensé ?
Thx
J'écris la mm réponse que sur son post du coup :
Les femmes sont vraiment betes et naives.
Ne jamais donner un centime a un homme qui nest pas son epoux.
Non mais je connais les arnaqueur de BladiHi les bladinautes!
Qu’en avez-vous pensé ?
Thx
Hello !
Oui j'ai vu ce reportage sur netfilx
Donc le gars demande de l'argent, fait croire qu'il est menacé de mort, qu'on veut le tuer, qu'il a un train de vie de fou ect ... bref un mauvais film hollywoodien ...
Et des femmes tombent dans le panneau car elles ont cru à la vie à la hollywood
Ce n'est pas de leur faute totalement, à part avoir donner de l'argent ( et accepter des chèques sans vérifier au préalable de l'authenticité )
Et il y a tellement à dire en fait ... ça sous entend que des femmes sont dans une misère affective, lavage de cerveau à outrance à cause des réseaux sociaux etc ... ça fait peur
Un homme, un vrai , ne demande pas un seul centime à une femme
Si la femme veut donner pour aider, elle peut, elle n'a pas besoin que le monsieur quémande ... elle le fait de son plein gré et envers son époux
Voila mon avis
Mais oui cette Konne comment elle fait pour sortir avec lui vu son historique !!L escroc Shimon a fait à peine 5 mois de prison....il a retrouvé aussitôt son train de vie dispendieux, avec une nouvelle copine mannequin....
Et la 1ère nana,la Norvégienne, toujours en quête du grand Amour lol sur Kinder, et continue de rembourser ses dettes.
Mais oui cette Konne comment elle fait pour sortir avec lui vu son historique !!
C’est abusé ce genre de mecs !
mais c abusé en sachant tout ce qu'il a fait ...Peut être qu’il lui a lavé le cerveau
mais c abusé en sachant tout ce qu'il a fait ...
ceux qui pensent que c un complot contre lui sont vraiment de mauvaise foi lolJustement, elle se dit que ce sont tous des antisémiteset qu’il a rien fait de tout ça.
Ou bien elle profite de l’argent et le jettera un moment donné.
ceux qui pensent que c un complot contre lui sont vraiment de mauvaise foi lol
c vrai qu'en france on en a pas bcp entendu parler de cette affaire avant que Netflix en fasse un documentaire
Je m'étais trompé de thread en postant ce message, hier.Étrange, je me demande si la chaîne youtube watop, habituée à parler d'animaux sous le prisme évolutionniste, n'a pas été influencé par cette actualité pour leur dernière vidéo que j'ai visionné ce matin.
Hi les bladinautes!
Qu’en avez-vous pensé ?
Thx
Ne jamais donner un centime a un homme qui nest pas son epoux.
il est devenu une star maintenant 5 mois de prison pour plusieurs vies gachées !!!! il va animé une téléréalité comment draguer sur les sites de rencontres j'hallucineL escroc Shimon a fait à peine 5 mois de prison....il a retrouvé aussitôt son train de vie dispendieux, avec une nouvelle copine mannequin....
Et la 1ère nana,la Norvégienne, toujours en quête du grand Amour lol sur Kinder, et continue de rembourser ses dettes.
Oui cette raclure s en sort très bien, c est vraiment incroyableil est devenu une star maintenant 5 mois de prison pour plusieurs vies gachées !!!! il va animé une téléréalité comment draguer sur les sites de rencontres j'hallucine![]()
Les idiotes ?Salam,
C'est un homme machiavélique qui a usé de son charme et des failles de la gent féminine pour les escroquer.. C'est carrément une société qu'il a monté avec ses complices et tout.
Remarque il a pas été puni par la justice pour ces méfaits difficile à prouver vu qu'elles ont donné et contracté des crédits de leurs plein gré les idiotes... Par contre pour l'usage de faux papiers oui ils a pris qq années de prisons.
c'est comme ça quand on est dépourvu de rahma,moi elles m'ont fait presque pleurés, celle qui se disait son amie, j'ai crue que c'était la seule qui allait pas se faire avoir et paf!!!! mais pas autant que les autresLes idiotes ?
Mais qui es tu pour les traiter d’idiotes elles sont avant tout victimes
Crédules oui mais inutile de les insulter
Les idiotes ?
Mais qui es tu pour les traiter d’idiotes elles sont avant tout victimes
Crédules oui mais inutile de les insulter
Il trouvera d'autres femmes sans dignité qui penseront chacune d'elle être la seule et l'unique que cet escroc ne pourra pas arnaquer.
Faut vraiment être dans une misère affective profonde pour en arriver là.
L'hybristophilie
https://www.scienceshumaines.com/le-syndrome-de-bonnie-and-clyde-ces-femmes-amoureuses-des-criminels_fr_42369.htmlwww.bladi.info
mdrTu peux aussi partir en croisade contre les autres compliments juste avant.. comme "stupide, cupide, paumée etc.. et ah oui j'en ai oublié d'autres..
Sinon miss @Khoulood ça va tu as bien mis ton vpn?![]()
oui c clair elles m'ont fait de la peine aussi ces pauvres fillesc'est comme ça quand on est dépourvu de rahma,moi elles m'ont fait presque pleurés, celle qui se disait son amie, j'ai crue que c'était la seule qui allait pas se faire avoir et paf!!!! mais pas autant que les autres
Ça ne m'étonne même pas.Dans le reportage ils ont montré une femme complice qui était sa première victime, elle l'a aidé a en arnaquer d'autres.. c'est pas ouf ça..
Hi les bladinautes!
Qu’en avez-vous pensé ?
Thx
Je maintiens c'est de la pure idiotie d'aller contracter des crédits et de donner de l'argent à un homme qui reste encore un inconnu.. n'en déplaise.
Elles sont victimes de cet homme machiavélique soit il, mais aussi de leur manque de jugeote
Elles ont surtout pris des crédits pour lui, car elles ont vu le train de vie bling bling du type...
Pas sûr qu’elles auraient fait le même geste pour un type au smic qui roule en twingo![]()