stratajaim
salam
oui, mais il faut faire l'effort quand même!!
biensur , je n'ai pas dit le contraire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui, mais il faut faire l'effort quand même!!
c les femmes qui viennent pas vers toi ou toi qui est trés exigent
il te manque la volonté.
elles viennent pas vers moi cé le moins ke lon puisse dire mdr
je lignore mon vieux peut etre que je fais peur lolEt pourquoi ça ?
je lignore mon vieux peut etre que je fais peur lol
tu n'admettais plutôt jamais le fait d'être tombé amoureux ! c'est la seul explication :/Je viens de feter mes 24 ans y'a trois jours et je n'ai jamais fréquenté de femmes dans ma vie.
Je ne suis jamais tombé amoureux de ma vie et je n'ai jamais pu nouer une relation avec une femme. J'ai l'impression de manquer quelques chose dans ma vie et rien ne peut y remédier.
En plus j'ai l'impression d'etre pas normal et d'etre un alien car autour de mois tout le monde a déjà eu ou a une petite amie.
Non j'aurais honte d'avoir 24 ans et de ne jamais eu avoir de meuf.
Non j'aurais honte d'avoir 24 ans et de ne jamais eu avoir de meuf.
Je viens de feter mes 24 ans y'a trois jours et je n'ai jamais fréquenté de femmes dans ma vie.
Je ne suis jamais tombé amoureux de ma vie et je n'ai jamais pu nouer une relation avec une femme. J'ai l'impression de manquer quelques chose dans ma vie et rien ne peut y remédier.
En plus j'ai l'impression d'etre pas normal et d'etre un alien car autour de mois tout le monde a déjà eu ou a une petite amie.
Ma vieille, je suis une fille jusqu'a preuve du contraire !
Peut etre es tu timide alors ? Il doit bien avoir une raison pour qu'aucune fille ne t'approche, t'es pas Quasimodo quand même !
si ça se trouve, t'es dans le meme cas sauf que lui a le mérite de l'avouer.
lol peut etre que si, qui sait mdr
de toute façon jahili est un big mytho
l'un des plus gros mythos du forum
si ça se trouve, t'es dans le même cas c'est pour ca que tu flippe.
c'est vrai, je ne suis jamais sortie avec une fille et j'ai largement dépassé les 24 ans....
et c'est le fait de le faire qui me ferait plutot flipper! :langue:
lol. Arrête tes balivernes ...
: D
Je viens de feter mes 24 ans y'a trois jours et je n'ai jamais fréquenté de femmes dans ma vie.
Faut savoir prendre son mal en patience.
Mon fiancé n'a jamais eu de vrai relations sérieuses, aucun tabou entre nous et il est tombé amoureux de moi. Il fallait attendre tout simplement
c de li3tikaf alors........