Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de détacher les touches d'un clavier de pc portable, pour pouvoir le nettoyer correctement, parfois ya des poussières sous les touches.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir t'as essayé les bombes d'air sec ?Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de détacher les touches d'un clavier de pc portable, pour pouvoir le nettoyer correctement, parfois ya des poussières sous les touches.
Bonsoir t'as essayé les bombes d'air sec ?
c'est pratique ! pour le reste je ne sais pas ...
pour le dessus, ya pas de soucis, je passe un torchon avec un peu d'eau vinaigré, ça va très bien et ça enlève les bactéries en meme temps.
Mais dessous je vois qu'il y a des poussières et j'ai meme un bouton qui ne marche plus, du coup je pense qu'il doit y avoir un truc coincé dessous parce qu'il ne s'enfonce pas. C'est surtout pour ça que je voulais savoir si on pouvait retirer les touches pour mieux nettoyer.
la bombe enlève pas mal de poussière en dessous des touches aussi puisqu'elle souffle de l'air, après c'est sur que si il y a un truc bien coincé il faut enlever la touche, mais d'après l'expérience de ma petite soeur elle tient moins bien après et elle saute![]()
Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de détacher les touches d'un clavier de pc portable, pour pouvoir le nettoyer correctement, parfois ya des poussières sous les touches.
C'est parce qu'elle a dû péter le mécanisme. Moi je les aies enlevées des millions de fois et tout va bien.
ahh ouais c'est bon j'en ai enlevé une pour voir, c'est cool merci Naveen!
Il n'y a pas de quoi
Donc tu n'as pas enlevé le mécanisme (les deux pièces blanches qui s'emboîtent)?
non c'est resté, j'ai tiré doucement, et ensuite j'ai remis la touche en appuyant un peu dessus, enfin faut bien visé pour que ça se clips dedans.