Neufbox ou Freebox

Pour ce qui est de la TV en plus, ils te proposent ça car le débit est trop faible tout simplement pour avoir L'internet + le téléphone + la tv.

Pourtant j'ai un tres bon débit, je connais des personnes qui sont dégroupées et j'ai un meilleur débit qu'eux (ils n'habitent pas dans la même ville que moi)
 
Salam
En faite c'est simple.
Le principe du dégroupage = Abonnement Internet + Téléphone IP (internet) sans avoir à payer un abonnement chez France télécom.

Pour ce qui est de la TV en plus, ils te proposent ça car le débit est trop faible tout simplement pour avoir L'internet + le téléphone + la tv.

à savoir par exemple :
- Internet + Téléphone => il faut au minimum un débit de 1 méga
- Internet + Téléphone + TV ADSL=> il faut au minimum un débit de 4-5 méga.

Dans ton cas, je pense que les 4 mégas ne sont pas disponible alors il te propose une autre solution
- Internet + Téléphone TV SATTELITE => il faut au minimum 1 méga et une parabole avec tête hotbird.
J'espère que tu m'as compris.

Moi je viens de résilier FREE pour aller chez SFR
Je payais
-----
Free + tel fixe illimité + tv = 31.99 euros
Mon abo sfr 1h30 sans rien= 18.50 euros
Total : 50.49 euros
-----
Maintenant avec l'offre multipack sfr.
Neufbox sfr evolution + tel fixe illimité + tel portable illimité + tv = 32.90 euros ( offre seul 37.90)
Mon abo sfr connect 2h + sms illimité + internet 250Mo + 3 num illimité = 23.00 euros (offre seul 29 euros)
Total : 55.90 euros
----
Donc je paie effectivement 5.50 euros de plus, mais ce n'est plus du tout comparable
J'ai les tel portable illimité de chez moi, les sms illimité sur mon mobile, et internet.

Et en plus j'ai eu un magnifique portable HTC :D, 3 mois gratuit sur le forfait mobile. Que dire de plus...
Tu est un malin toi :D comment ta fait pour avoir l'abonnement sfr mobile seulement pour 23 euros au lieu de 29 euros? c'est dù au multipack sfr? mais pour ça faut prendre un abonnement mobile NON bloqué ???
 

Khalide34

mektoub dial allah
Pourtant j'ai un tres bon débit, je connais des personnes qui sont dégroupées et j'ai un meilleur débit qu'eux (ils n'habitent pas dans la même ville que moi)

C'est bizarre ça, car je sais par principe que pour avoir la tv + internet il faut au minimum 3-4 méga (la tv consomme entre 1 et 3 méga) suivant le mode de visionnage HD ou non HD ou enregistrement d'une émission simultanément au visionnage d'une autre.

Apres, la seule chose que je vois ça serait que leur équipement dans ton coin est ancien, et ne permet pas le transfert du flux TV. car l'ADSL au début est arrivé sans cette prise en compte de la TV.
 

Khalide34

mektoub dial allah
Tu est un malin toi :D comment ta fait pour avoir l'abonnement sfr mobile seulement pour 23 euros au lieu de 29 euros? c'est dù au multipack sfr? mais pour ça faut prendre un abonnement mobile NON bloqué ???

Vi
ben pour avoir cette abo à 23 au lieu de 29

le prix normal donc 29 euros

moins 10% de remise fidélité
moins 3 euros (comme j'ai souscris à la neufbox)

ça donne 23euros et en plus j'ai eu un HTC sensation à 0 euros au lieu de 149 euros actuellement.
 

Khalide34

mektoub dial allah
je viens de vérifier, c'est 29,99 €
étonnant, ils ont du voir qu'ils ont perdu beaucoup de clients (dont moi) et maintenant ils ne proposent plus des forfaits obligatoire avec la V6

tu peux me dire quel option tu as ?
car l'option tv c'est 1.99 euros le forfait passe à 31.98euros
et l'option tel gratuit gsm je crois que c'est 5.99 euros soit un total de 37.97 euros.

Moi à l'époque après 4 ans chez eux, ils m'ont proposé en Juin 129 la v6 et l'obligation de passé à leur forfait tel gsm illimité à presque 38 euros. et ce n'est pas qu'un conseillé que j'ai eu..

c'est pour ça j'ai fuis chez SFR qui propose la même offre (ADSL+TV ADSL+TEL et GSM illimité+HOTSPOT) mais sans le lecteur bluray à 32.90 euros en multipack
 
Haut