Neufbox ou Freebox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
moi et c'est tip top tu ne regretteras pas ;)

j'ai vu les chaines qu'il y avait ! jtrouves ça génial ! le pack musulman ! génial ! appels vers les mobiles, multiTV ....

cependant j'ai peur pour la mise en service ! je suis chez numericable avec une ligne numericable (pas de ligne FT) ! et j'ai peur de galérer !

combien de temps c'est OP chez toi ?

j'ai vu les chaines qu'il y avait ! jtrouves ça génial ! le pack musulman ! génial ! appels vers les mobiles, multiTV ....

cependant j'ai peur pour la mise en service ! je suis chez numericable avec une ligne numericable (pas de ligne FT) ! et j'ai peur de galérer !

combien de temps c'est OP chez toi ?
ils favorisent les nouveaux clients donc tu sauras OP assez rapidement je pense moi perso en 10 jours tout était fait
moi j'étais en dégroupage aussi pourtant
tu as aussi les fixes au bled en illimités ,les portables,etc...

Bonsoir, j'ai la neufbox et je te la déconseille, moi je vais changer pour free..

Salut,
J'ai la Freebox et je te la déconseille, trop de soucis, et quand tu as des soucis personnes pour te le résoudre, service technique incompétent.

De plus ils limitent les appels illimités ce que ne fait pas SFR et BOUYGUES.

à la fin du mois je résilie mon contrat avec Free.

Décue du service freebox ... g demandais et g été claire sur certains point ... quelle surprise g eu en recevant le tout (colis, factures,...) Pourtant on me la toujours conseillé ... enfin bref juste décue qu'on ne prenne pas en considération mes choix !

Avec free on as la particularité d'être libre :D

Sans déconner ça fait 4 ans que je suis chez free (changé après avoir été chez Neuf), les plus sont :

- Connexion rapide, il suffit de brancher le cable Ethernet et c'est Ok, pas besoin d'installer un logiciel qui prend le choux.
- Compte sur internet clair et facile d'utilisation
- configuration aisé du Wifi
- Possibilité d'accéder au réseau Free Wifi (Vous pouvez vous connecter en wifi grâce à la technique de partage de connexion : Si réseau disponible)

:D

Avec free on as la particularité d'être libre :D

Sans déconner ça fait 4 ans que je suis chez free (changé après avoir été chez Neuf), les plus sont :

- Connexion rapide, il suffit de brancher le cable Ethernet et c'est Ok, pas besoin d'installer un logiciel qui prend le choux.
- Compte sur internet clair et facile d'utilisation
- configuration aisé du Wifi
- Possibilité d'accéder au réseau Free Wifi (Vous pouvez vous connecter en wifi grâce à la technique de partage de connexion : Si réseau disponible)

:D
Salut ce que tu viens de dire est aussi valable pour la neufbox et la live box le logiciel n est pas nécessaire j ai été pendant 8ans chez orange et je peux t assurer que c est le meilleure service technique aussi bien pour le dépannage par téléphone que le remplacement du matériel malheureusement ce service de qualité a un prix
Sfr propose aussi ces hot spot orange a également son service wifi orange

L avantage chez sfr cest que tu peux coupler ton abonnement GSM et ton abonnement adsl ce qui t offre une remise et un prix imbattable meilleure que chez free

Salut ce que tu viens de dire est aussi valable pour la neufbox et la live box le logiciel n est pas nécessaire j ai été pendant 8ans chez orange et je peux t assurer que c est le meilleure service technique aussi bien pour le dépannage par téléphone que le remplacement du matériel malheureusement ce service de qualité a un prix
Sfr propose aussi ces hot spot orange a également son service wifi orange

L avantage chez sfr cest que tu peux coupler ton abonnement GSM et ton abonnement adsl ce qui t offre une remise et un prix imbattable meilleure que chez free

Orange bien trop cher pour ce que c'est, j'ai free depuis maintenant 5 ans et a chaque fois que j'ai eux des problème il intervenez directement et j'avais pas a me cassé la tête et leur dernière freebox est magnifique :)

Pour ce qui est de la remise avec sfr attend encore un peu free va sortir ces tarif tu verras tu sera choqués, y a déjà certaine fuite et les prix sont bien inférieur par rapport aux tarifs du marché actuelle et tu pourras aussi coupler ton abonnement cher free bref pour moi free reste le meilleur.

Ah et pour ce qui est de l'assitance technique je sais pas pour vous mes moi je dispose d'un numéro spécial pour mon arrondissement a paris donc je tombe directement avec des technicien francais et non ceux du ble :)

Orange bien trop cher pour ce que c'est, j'ai free depuis maintenant 5 ans et a chaque fois que j'ai eux des problème il intervenez directement et j'avais pas a me cassé la tête et leur dernière freebox est magnifique :)

Pour ce qui est de la remise avec sfr attend encore un peu free va sortir ces tarif tu verras tu sera choqués, y a déjà certaine fuite et les prix sont bien inférieur par rapport aux tarifs du marché actuelle et tu pourras aussi coupler ton abonnement cher free bref pour moi free reste le meilleur.

Ah et pour ce qui est de l'assitance technique je sais pas pour vous mes moi je dispose d'un numéro spécial pour mon arrondissement a paris donc je tombe directement avec des technicien francais et non ceux du ble :)

Salut,
Oui, le numéro spécial ça s'appelle le technicien de proximité, je l'ai également mais par rapport à mon problème de Freeze, il connaissait le problème et la seule chose qu'il a été capable de me dire et qu'il m'a divulguer c'est que je n'étais pas le seul à avoir ce soucis et qu'il remontait l'information, lorsque Free aura beaucoup de ces remontés ils interviendront peut-être mais qu'en attendant il fallait prendre le mal en patience.

Le technicien de proximité a constaté le problème, et m'a clairement dit qu'un changement de matériel ne résoudrait pas le problème.

Sans parler des limitations d'appels sur les appels gratuits, Free nous prennent vraiment pour des poules...

ça ne fait que commencer mes les clients Free mécontents sont de plus en plus nombreux...

y a qu'a voir : http://hightech.nouvelobs.com/actua...z-free-les-appels-illimites-sont-limites.html

http://www.itespresso.fr/free-les-appels-illimites-seront-un-peu-moins-limites-44951.html

Puis en ce qui concerne le GSM Free va se lancer surtout dans les forfaits smartphone, illimité avec web etc... aux alentours de 50 euros et sans téléphone , ce qui ne m'intéresse mais pas du tout...

Un forfait de 1h30 2h aux alentours de 18-25 euros me suffit largement.

Après, il est vrai que cela peut intéréssé d'autre personne, mais ces offres là existe déjà y a qu'a voir du côté de la poste mobile, et de numéricable.

Donc je pense pas qu'ils vont révolutionné le monde tant que ça Free. De plus je reste sur mon avis premier, leur service technique ne suit déjà pas la route, leurs conditions générales de ventes est pittoresque alors en plus avec ce nouveau domaine pour eux... ça va être l'anarchie pour faire valoir ces droits...

salam

je suis chez Free non dégroupé, là où j'habite il y a que SFR qui est dégroupé, peut être je vais passer chez SFR car j'en ai marre de pas être dégroupé.
SFr c'est bien ou pas ? avantages et inconvénients ?

en plus je comprend pas sur le site de SFr ils disent que je suis en zone dégroupée mais pour avoir la TV c'est une option payante et en plus c'est par satellite, pourquoi c'est pas la TV par adsl ?
regardez l'image :

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    52.4 KB · Affichages: 39
salam

je suis chez Free non dégroupé, là où j'habite il y a que SFR qui est dégroupé, peut être je vais passer chez SFR car j'en ai marre de pas être dégroupé.
SFr c'est bien ou pas ? avantages et inconvénients ?

en plus je comprend pas sur le site de SFr ils disent que je suis en zone dégroupée mais pour avoir la TV c'est une option payante et en plus c'est par satellite, pourquoi c'est pas la TV par adsl ?
regardez l'image :

Salam

Erf comment sa la ou t'habite tu n'est pas dégroupé?
Sinon la Tv est par adsl surement une faute de leur par et oui la tv est une option payante depuis quelque temps a cause de la nouvelle taxe si je ne me trompe pas.

J'habite pas dans une grande ville, faut pas croire que toute le France est dégroupée : http://www.free.fr/adsl/pages/accueil/carte-de-degroupage.html

Salam
En faite c'est simple.
Le principe du dégroupage = Abonnement Internet + Téléphone IP (internet) sans avoir à payer un abonnement chez France télécom.

Pour ce qui est de la TV en plus, ils te proposent ça car le débit est trop faible tout simplement pour avoir L'internet + le téléphone + la tv.

à savoir par exemple :
- Internet + Téléphone => il faut au minimum un débit de 1 méga
- Internet + Téléphone + TV ADSL=> il faut au minimum un débit de 4-5 méga.

Dans ton cas, je pense que les 4 mégas ne sont pas disponible alors il te propose une autre solution
- Internet + Téléphone TV SATTELITE => il faut au minimum 1 méga et une parabole avec tête hotbird.
J'espère que tu m'as compris.

Moi je viens de résilier FREE pour aller chez SFR
Je payais
-----
Free + tel fixe illimité + tv = 31.99 euros
Mon abo sfr 1h30 sans rien= 18.50 euros
Total : 50.49 euros
-----
Maintenant avec l'offre multipack sfr.
Neufbox sfr evolution + tel fixe illimité + tel portable illimité + tv = 32.90 euros ( offre seul 37.90)
Mon abo sfr connect 2h + sms illimité + internet 250Mo + 3 num illimité = 23.00 euros (offre seul 29 euros)
Total : 55.90 euros
----
Donc je paie effectivement 5.50 euros de plus, mais ce n'est plus du tout comparable
J'ai les tel portable illimité de chez moi, les sms illimité sur mon mobile, et internet.

Et en plus j'ai eu un magnifique portable HTC :D, 3 mois gratuit sur le forfait mobile. Que dire de plus...

Retour