Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila je viens de recevoir la nouvelle free y a rien a dire superbe
Et en plus j'ai choper le boitier tv dans ma chambre c'est mes sur qui vont faire une de c'est tronche
Je suis super contente pour toi razelComme quoi la persévérance paye !!!!
Amuse toi bien et profites en bien
Merci miss, je vais chercher un new ecran ce week end pour profiter des film 3D et le reste
Ah ouai rien a dire c'est magnifique, je posterai quelque image quand lécran sera livréJe t'en prie razel
Yallah tu ne rigoles plus maintenant que tu as la nouvelle technologie![]()
UP UP UP ! je voudrais changer pour free
qui l'a ??? êtes vous satisfait ?
moi et c'est tip top tu ne regretteras pas![]()
UP UP UP ! je voudrais changer pour free
ils favorisent les nouveaux clients donc tu sauras OP assez rapidement je pense moi perso en 10 jours tout était faitj'ai vu les chaines qu'il y avait ! jtrouves ça génial ! le pack musulman ! génial ! appels vers les mobiles, multiTV ....
cependant j'ai peur pour la mise en service ! je suis chez numericable avec une ligne numericable (pas de ligne FT) ! et j'ai peur de galérer !
combien de temps c'est OP chez toi ?
Free c'est top !
si t'as de la chance tu peux être livré rapidement, sinon tu rentres dans une galére pas possible
sinon quand t'appelles le service client, tu peux direct commencer à parler en arabe, ils te comprendont mieux![]()
je l'ai et j'en suis contenteUP UP UP ! je voudrais changer pour free
Bonsoir, j'ai la neufbox et je te la déconseille, moi je vais changer pour free..Salam,
Vos avis sur la question:
Laquelle choisir ? neufbox ou freebox?
Merci !!
Salam,
Vos avis sur la question:
Laquelle choisir ? neufbox ou freebox?
Merci !!
Je viens de prendre la nouvelle bbox et sa dechire et c bcp moins cher
Bonsoir, j'ai la neufbox et je te la déconseille, moi je vais changer pour free..
Salut ce que tu viens de dire est aussi valable pour la neufbox et la live box le logiciel n est pas nécessaire j ai été pendant 8ans chez orange et je peux t assurer que c est le meilleure service technique aussi bien pour le dépannage par téléphone que le remplacement du matériel malheureusement ce service de qualité a un prixAvec free on as la particularité d'être libre
Sans déconner ça fait 4 ans que je suis chez free (changé après avoir été chez Neuf), les plus sont :
- Connexion rapide, il suffit de brancher le cable Ethernet et c'est Ok, pas besoin d'installer un logiciel qui prend le choux.
- Compte sur internet clair et facile d'utilisation
- configuration aisé du Wifi
- Possibilité d'accéder au réseau Free Wifi (Vous pouvez vous connecter en wifi grâce à la technique de partage de connexion : Si réseau disponible)
![]()
Salut ce que tu viens de dire est aussi valable pour la neufbox et la live box le logiciel n est pas nécessaire j ai été pendant 8ans chez orange et je peux t assurer que c est le meilleure service technique aussi bien pour le dépannage par téléphone que le remplacement du matériel malheureusement ce service de qualité a un prix
Sfr propose aussi ces hot spot orange a également son service wifi orange
L avantage chez sfr cest que tu peux coupler ton abonnement GSM et ton abonnement adsl ce qui t offre une remise et un prix imbattable meilleure que chez free
Orange bien trop cher pour ce que c'est, j'ai free depuis maintenant 5 ans et a chaque fois que j'ai eux des problème il intervenez directement et j'avais pas a me cassé la tête et leur dernière freebox est magnifique
Pour ce qui est de la remise avec sfr attend encore un peu free va sortir ces tarif tu verras tu sera choqués, y a déjà certaine fuite et les prix sont bien inférieur par rapport aux tarifs du marché actuelle et tu pourras aussi coupler ton abonnement cher free bref pour moi free reste le meilleur.
Ah et pour ce qui est de l'assitance technique je sais pas pour vous mes moi je dispose d'un numéro spécial pour mon arrondissement a paris donc je tombe directement avec des technicien francais et non ceux du ble![]()
salam
je suis chez Free non dégroupé, là où j'habite il y a que SFR qui est dégroupé, peut être je vais passer chez SFR car j'en ai marre de pas être dégroupé.
SFr c'est bien ou pas ? avantages et inconvénients ?
en plus je comprend pas sur le site de SFr ils disent que je suis en zone dégroupée mais pour avoir la TV c'est une option payante et en plus c'est par satellite, pourquoi c'est pas la TV par adsl ?
regardez l'image :
J'habite pas dans une grande ville, faut pas croire que toute le France est dégroupée : http://www.free.fr/adsl/pages/accueil/carte-de-degroupage.htmlErf comment sa la ou t'habite tu n'est pas dégroupé?
J'habite pas dans une grande ville, faut pas croire que toute le France est dégroupée : http://www.free.fr/adsl/pages/accueil/carte-de-degroupage.html