Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ni l'un ni l'autre ... essayedarty, alice : D
Sérieux? (yakma khedam chez darty? mdr)
en fait le truc c'est qu'il faudrait que dans le forfait internet soit compris (entre autres):
les appels vers Maroc telecom (gratuit)
et les chaines dyalna dyal lblad fabor aussi![]()
perso jé free
j ai lé appel ver le bled sur fix
et lé chaines ta 2m et rtm
les appels vers le bled : SKype, msn, ..... les outils via le net ne manque pasSérieux? (yakma khedam chez darty? mdr)
en fait le truc c'est qu'il faudrait que dans le forfait internet soit compris (entre autres):
les appels vers Maroc telecom (gratuit :xD)
et les chaines dyalna dyal lblad fabor aussi :xD
les appels vers le bled : SKype, msn, ..... les outils via le net ne manque pas
donc il faut chercher la qualité du réseau
je travaille chez orange moi![]()
elle connait le téléphone ?tu crois qu'une dame de 80 ans peut meskina se connecter sur skype etc?![]()
moi je suis chez orange depuis perpette aucun avantage
envie de changer mais je sais pas qui est le plus avantageux et moins cher
elle connait le téléphone ?
lol
Free !!!!
-Lecteur blue ray
-DD de 250 Go
-appel illimités vers les mobiles de tous les opérateurs
-appel illimités vers les fix Maroc telecom
-2M / RTM
pour moi le choix est vite fait
par contre il faut compter 35 euro/mois
mobiles vers tous les mobiles ?
c'est un forfait particulier
non
fix vers tous les mobiles (france)
c la nouvelle offre free !
je connaissais en les appelant on peut changer ?
oui ceux qui ont déjà la freebox doivent payer 119 euro
-30 euro pour chaque année d'ancienneté............
msn et skype, c'est sympa mais pour les personnes agées, pas pratique. en plus, parfois, ya des saccades désagréables même si je préfère de loin skype à Msn. après ya AIM, ICQ and Co voire Netmeeting krkrkr
Prenez free, vous aurez tout compris
la dernière freebox revolution pète tout sur son passage. certes avec 5 euros de plus et un prix de réservation sauf si vous vous abonnez dès le départ
250 go de disque dur
lecteur blu ray dvd cd
design par Philippe Starck
jeux videos
manette gyroscopique
appel illimité vers plus de 100 destinations
appels vers les mobiles gratos
appels vers le Maroc illimité
évolutivité
internet tv
free a tjrs une longueur d'avance. on attend le lancement de son offre mobile et ils mettront tous les goinfres (SFR, Bouygues Tel et Orange) d'accord.
++
oui ceux qui ont déjà la freebox doivent payer 119 euro
-30 euro pour chaque année d'ancienneté............
pourquoi payer ça ???![]()
Salam,
Vos avis sur la question:
Laquelle choisir ? neufbox ou freebox?
Merci !!
Le seul truc qui m a toujours empêcher de basculer chez Free, c'est le SAV
Ensuite pour ce qui est de la V6 , c'est beau c'est sympa, mais tant que ca marche
c'est pas encore une box qui a fait ses preuves, jolie nid à poussiere au passage
aujourd'hui on peut avoir du stockage pour 1000 go pour moins de 100 euros et ca reste à vous à vie, le bluray? sympa ok, mais bon ceux qui ont une ps3 ou déjà un lecteur me comprendront, apres tout ce qui est connectique HD et autres et si c'est la fibre, faudra adapter son abonnement ( revoir son prix).
Au final ca fait cher payer quand même , car la tva arrive ( hé oui gouvernement voleur)
et en plus de ca le regroupage total revient à 5,99
on avoisine facilement les 40 euros par mois
Le style de cette présentation était très "Apple"
Je dis un GRAND BRAVO à Free. Dites moi dans quel pays vous avez ça ?
A terme la box va devenir un support multimédia complet. Récepteur et diffuseur radio, TV et diffusion TV, téléphone, console de jeux, NAS, fonction SIP, ... pfff j'en peux plus là... l'extase !
mais pas du tout !!!!!!!J'avais pas pensé à la diffusion. Bon, je suis pas fana de la diffusion sur IP via vlc/dreambox même si le FTTH va révolutionner avec son très haut débit mais une petite modulation de fréquence en DVB-T qualité MPEG2/4, je ne serais vraiment pas contre
L'idéal eut été qu'ils n'augmentent pas le prix pour le dégroupage total quand même. Ca va augmenter les frais fixes des ménages moi je dis. Selon zdnet, SFR commence déjà à réagir en mettant en place une cellule de rétention ... de clients en offrant des heures mobiles gratuites et une baisse tarifaire. Le but, éviter le churn comme on dit dans le jargon !!
Donc en gros vaut mieux attendre 2011 et s'abonner à Free?
![]()