Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi ? La drague sauvage de rue ?
c'est bien ça !
Je pense que ça vient de l'éducation... Qd je vois que certaines filles sont accostées alors qu'elles sont avec leurs frères/père/mère, j'me dis que les valeurs ne sont plus...
ok on peut dire que se sont les conséquences d'une mauvaise éducation! mais pourquoi personne ne souligne la nécessité de stopper le phénomène : ni média, ni parlement ni gouvernement!!
C'est une question de mentalité et d'éducation , une loi ne peut rien faire pour contenir le phénomène.
o nta younes katenegue 3la lebnate ? :langue:
wa darouri walakin bla dssara , mais ils ya d'autres qui se croit en zoo !
Je connaissais même pas ce mot o_0dérange énormément au Maroc. vous pensez pas qu'il est temps de légiféré pour contenir ce phénomène. En ce moment même une vielle à 60 ans risque d'être accostée!
Au parlement personne ne parle de ce phénomène inquiétant !!
Llah yester!! Moi y en a même un qui m'a dit "tbati m3aya?" en pleine rue, beuuurk, je me suis sentie agressée y en a ce sont vraiment des dégeuspss pss zine manechoufouche : D
moi ce que je deteste le plus c klam lkhasser car des fois c tres degradant ce qu'ils sortent de leurs bouches et des fois bla 7echema le mec il me suit juska devant chez moi et se met en face de la porte et attendle urs:
baraka matenegue 3liya panam :langue:
C'est une question de mentalité et d'éducation , une loi ne peut rien faire pour contenir le phénomène.
pss pss zine manechoufouche![]()
moi ce que je deteste le plus c klam lkhasser car des fois c tres degradant ce qu'ils sortent de leurs bouches et des fois bla 7echema le mec il me suit juska devant chez moi et se met en face de la porte et attend![]()
Je connaissais même pas ce mot o_0
Llah yester!! Moi y en a même un qui m'a dit "tbati m3aya?" en pleine rue, beuuurk, je me suis sentie agressée y en a ce sont vraiment des dégeus![]()