New friendship/social opportunity!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Virtuoz
  • Date de début Date de début
Je suis entrain de former un réseau social mixte de jeune pour former des amitiés entre marocains.

Profils qu'on cherche: Habitant de Montreal et région, être âgé entre 20 et 30 ans, être dynamique, ouvert d'esprit et avoir bcp de sens de l'humour :D

Activities: random socialization, hanging out to a pub/bar/dinner, camping week-ends, group travels, road trips, sports, gym workout...

Who's in? :D

Je suis entrain de former un réseau social mixte de jeune pour former des amitiés entre marocains.

Profils qu'on cherche: Habitant de Montreal et région, être âgé entre 20 et 30 ans, être dynamique, ouvert d'esprit et avoir bcp de sens de l'humour :D

Activities: random socialization, hanging out to a pub/bar/dinner, camping week-ends, group travels, road trips, sports, gym workout...

Who's in? :-D

kifach ze3ma ouvert d'esprit?
tu sait ca veut dire bcp de choses ca :sournois:

intéressant :) et ceux qui ont affranchi la trentaine et qui sont aussi :

Habitant de Montreal et région, dynamique, ouvert d'esprit et avoir bcp de sens de l'humour

???

je pense pas que ne tu voudrais pas être ami avec des beaucoup plus jeune que toi, perso entre mes amis et moi a a plus + ou - 5 ans de différence d'age, question de mentalité et de centres d’intérêts.

kifach ze3ma ouvert d'esprit?
tu sait ca veut dire bcp de choses ca :

Héhéhéhé, je voulais dire, être tolérant et non renfermé sur soi :D

Dommage j'ai plus de 30ans, éliminée!

si ça ne te dérange pas d’être avec des plus jeunes que toi, t'es la bienvenue

je pense pas que ne tu voudrais pas être ami avec des beaucoup plus jeune que toi, perso entre mes amis et moi a a plus + ou - 5 ans de différence d'age, question de mentalité et de centres d’intérêts.

Oui c'est vrai, mais ca dépend aussi des personnalités. J'ai un très bon amis de 56 ans et d'autres de 18, 20 ans...

si ça ne te dérange pas d’être avec des plus jeunes que toi, t'es la bienvenue

Ca ne dérange pas, sauf si c'est des gamins qui n'ont aucun point commun avec quelqu'un qui a plus de 30ans, là ca pourrait ne pas passer en effet :D
Et puis tant qu'ils ne sont pas fan de Justin Bieber...

Profils qu'on cherche: Habitant de Montreal et région, être âgé entre 20 et 30 ans, être dynamique, ouvert d'esprit et avoir bcp de sens de l'humour

les sectes commencent tjrs ainsi :prudent:

N.B: lol

pas interessé par lambiance bar
certainement parce que c'est un endroit ou tu n'a jamais posé les pieds

C'est la partie pub/bar qui me dérange. Je ne rentre donc pas dans la catégorie des ouverts d'esprit.

Dommage, pour tout le reste c'était OK.

des fermés d'esprit qui immigrent chez les chrétiens, je vois le genre...

Oui c'est vrai, mais ca dépend aussi des personnalités. J'ai un très bon amis de 56 ans et d'autres de 18, 20 ans...

Ca ne dérange pas, sauf si c'est des gamins qui n'ont aucun point commun avec quelqu'un qui a plus de 30ans, là ca pourrait ne pas passer en effet :D
Et puis tant qu'ils ne sont pas fan de Justin Bieber...

Ah non on parle pas des pubescents lol
Mais comme tu dis i il y a possibilité d’amitié même avec différence d'age. PM me si tu veux faire connaissance

des fermés d'esprit qui immigrent chez les chrétiens, je vois le genre...

Non, tu louches en fait. Ça n'a rien de religieux mon truc.
C'est juste que l'ambiance ma saoulé à force durant ma période de "pump it up".

Ta réaction par contre laisse présumer une certaine fermeture d'esprit.
=> Chacun son style...

Non, tu louches en fait. Ça n'a rien de religieux mon truc.
C'est juste que l'ambiance ma saoulé à force durant ma période de "pump it up".

Ta réaction par contre laisse présumer une certaine fermeture d'esprit.
=> Chacun son style...
on s'est pas compris, les bars et pubs ne sont pas automatiquement des boites de nuit pump it up, ce sont des endroits ou les collègues de travail/amis se rencontrent pour un pot, je vois pas ou est le mal; c'est l’équivalent des cafés au Maroc, sauf qu'on y sert de l'alcool.

au canada, Pub: Irish/english pub un genre de café ou on y sert de l'acool, musique moins forte

au Maroc les pubs sont des boites de nuits avec de la musique forte, les bars sont souvent les bars populaire ou viennent des saoulard qui boivent spicial :D

bar/pub = très loin d’être une discothèque!

les concepts sont très différents!

jaime bien lidee
je crois que si tu aurai di caffee/starbucks/salon de the ca aurai ete mieu, pour moi en tout cas

happy socializing

Ouvert d'esprit veut dire quoi ? est ce que tu peux prêter ta coupine ou ta femme à un ami du groupe et vice-versa ?
llah yahfad !
Il faut clarifier un petit car ton message peut être mal interpreté.

Je suis désolé si j'ai manqué de respect car je suis ouvert d'esprit

Retour