New York le sixième État......

lord fricadelle

de retour de vacance
Lis les versets qui en parlent et tu verras que le peuple en entier est concerné.



>>>>A l'heure actuelle, même le mariage entre cousin est mal vu par les cousins eux-mêmes donc comment imaginer ce genre de mariages entre des personnes qui n'éprouvent même pas de désir sexuel pour leur membre de la famille?!




Là tu me parle de la mentalité maghrébine,

pourtant l inceste est monnaie courante dans certains milieux,

entre adultes consentants en plus,mais bon je voit que ça te géne,la preuve que tu n est pas si tolérante que cela!
 
A

AncienMembre

Non connecté
>>>>A l'heure actuelle, même le mariage entre cousin est mal vu par les cousins eux-mêmes donc comment imaginer ce genre de mariages entre des personnes qui n'éprouvent même pas de désir sexuel pour leur membre de la famille?!




Là tu me parle de la mentalité maghrébine,

pourtant l inceste est monnaie courante dans certains milieux,

entre adultes consentants en plus,mais bon je voit que ça te géne,la preuve que tu n est pas si tolérante que cela!

Quels genre de milieux?

Mis à part la gêne, c'est interdit dans le coran: on ne peut pas épouser nos frères,nos pères, nos oncles,nos grands-pères.

Le porc ne me gêne pas du tout mais je ne le consomme pas.Pourquoi?Parce que c'est ainsi dans ma religion et il faudra l'accepter. ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
l inceste et la pédophilie existent aussi depuis la nuit des temps,on légalise??

Est-ce qu'un bébé ou des petits de 2-11 ans demandent qu'on les baise (avec tous mes respects)?

Idem pour l'inceste, combien de personnes ont envie de coucher avec leurs parents ,petits-enfants,leurs enfants, ou leurs frères et soeurs???
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
l inceste et la pédophilie existent aussi depuis la nuit des temps,on légalise??
Ridicule, l'homosexualité n'ayant absolument rien à voir avec l'inceste ou la pédophilie. Faudrait changer le disque de ce non-argument éculé depuis perpette par les ignares homophobes de tout poil.
 
A

AncienMembre

Non connecté
.




laissons les se renifler le derriere comme des chiens qu'est ce qu'on en a à foutre ?

on sait tous comment ça se termine à sodome :D

Sodome n'existe plus.

On a maintenant des pays qui contiennent une minorité homosexuelle et ceux-ci n'ont pas demandé à ce qu'il tombent amoureux des personnes du même sexe qu'eux...Comme on n'a pas fait de grands efforts pour aimer les personne de l'autre sexe.
 
on vie pas au pakistan l'homo sexualité est un droit a a toujours exister depuis la nuit de temps.

On ne vit peut être pas au Pakistan mais on vit tous sur la Terre,il y a des règles et des lois de la nature à respecter (depuis la nuits des temps).Les humains sont la seule espèce qui peuvent ne pas les respecter.Et les homosexuels sont du nombres des gens qui ne respectent pas les lois de la nature.

Même le meurtre existe depuis la nuit des temps ;).Et il est punis jusqu'a aujourd'hui.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On ne vit peut être pas au Pakistan mais on vit tous sur la Terre,il y a des règles et des lois de la nature à respecter (depuis la nuits des temps).Les humains sont la seule espèce qui peuvent ne pas les respecter.Et les homosexuels sont du nombres des gens qui ne respectent pas les lois de la nature.

Même le meurtre existe depuis la nuit des temps ;).Et il est punis jusqu'a aujourd'hui.

Tu penses qu'il font exprès d'aimer les gens du même sexe qu'eux?

Edit:les homosexuels existent également au Pakistan. :D
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Sodome n'existe plus.

On a maintenant des pays qui contiennent une minorité homosexuelle et ceux-ci n'ont pas demandé à ce qu'il tombent amoureux des personnes du même sexe qu'eux...Comme on n'a pas fait de grands efforts pour aimer les personne de l'autre sexe.
.



mefie toi des temporalité :D

c'est pas ce que me dicte le programme que j'ai sous les yeux : nous les exterminerons jusqu'au dernier .

crois le ou pas c'est ton probleme ;)
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
On ne vit peut être pas au Pakistan mais on vit tous sur la Terre,il y a des règles et des lois de la nature à respecter (depuis la nuits des temps).Les humains sont la seule espèce qui peuvent ne pas les respecter.Et les homosexuels sont du nombres des gens qui ne respectent pas les lois de la nature.

Même le meurtre existe depuis la nuit des temps ;).Et il est punis jusqu'a aujourd'hui.
L'homosexualité animale existe. Elle est observée chez de très nombreuses espèces.

En outre, d'après les recherches menées ces 20 dernières années, les scientifiques semblent s'accorder sur le fait que l'homosexualité relève du développement pré-natal. On accouche dès lors l'homosexualité naturellement. Au grand dam des homophobes et de leurs non-arguments pathétiques.

Enfin, il faudra que tu nous dises où tient la comparaison entre un individu qui en massacre un autre et un individu qui en aime un autre.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
.


je ne parle pas le language des chiennes ...enfin j'aurai du mal à aboyer :D
Tu réduits surtout l'homosexualité à la *******. L'erreur classique de l'ignare en la matière. On te rappelle l'homosexualité féminine et hop! tu te retrouves à court de tout argument la queue entre les jambes comme tout bon toutou peureux... :D
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Tu réduits surtout l'homosexualité à la *******. L'erreur classique de l'ignare en la matière. On te rappelle l'homosexualité féminine et hop! tu te retrouves à court de tout argument la queue entre les jambes comme tout bon toutou peureux...
.


c'est une allusion à la puanteur du principe gogole :D

sinon arrat de me parler tu excites le coté meurtrier de mon être :sournois:
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
.


c'est une allusion à la puanteur du principe gogole :D

sinon arrat de me parler tu excites le coté meurtrier de mon être :sournois:
L'on soulignera essentiellement ton coté intolérant, baigné dans l'ignorance crasse dénuée de toute réflexion, et caractérisé par le refus de l'altérité.

En bref, le degré zéro de la spiritualité.
 
C est beau la tolerance!
Hormis de rares exceptions je remarque que ceux qui mettent en avant la religion pour exprimer leurs dictacture de la pensée n ont de spirituel que les inepties qui leur sert d arguments et cette facheuse tendance pathologique à se prendre pour les chouchous de dieu...Qui prete à sourire.
 
On ne vit peut être pas au Pakistan mais on vit tous sur la Terre,il y a des règles et des lois de la nature à respecter (depuis la nuits des temps).Les humains sont la seule espèce qui peuvent ne pas les respecter.Et les homosexuels sont du nombres des gens qui ne respectent pas les lois de la nature.

Expliquez-nous donc ces lois de la nature.......
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Est-ce qu'un bébé ou des petits de 2-11 ans demandent qu'on les baise (avec tous mes respects)?

Idem pour l'inceste, combien de personnes ont envie de coucher avec leurs parents ,petits-enfants,leurs enfants, ou leurs frères et soeurs???



>>>>Est-ce qu'un bébé ou des petits de 2-11 ans demandent qu'on les baise (avec tous mes respects)?


Et tu pense quoi des jeunes de 14 OU 15 ans???ils peuvent exprimer leur avis eux??


>>>>Idem pour l'inceste, combien de personnes ont envie de coucher avec leurs parents ,petits-enfants,leurs enfants, ou leurs frères et soeurs

il y en a qui le font,

ca te derange??

tu n est donc pas si tolérante que cela..
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Ridicule, l'homosexualité n'ayant absolument rien à voir avec l'inceste ou la pédophilie. Faudrait changer le disque de ce non-argument éculé depuis perpette par les ignares homophobes de tout poil.



>>>> l'homosexualité n'ayant absolument rien à voir avec l'inceste ou la pédophilie.


et pourquoi donc???

puisqu il s agit de vivre sa vie et sa sexualité et son amour??
 

lord fricadelle

de retour de vacance
L'homosexualité animale existe. Elle est observée chez de très nombreuses espèces.

En outre, d'après les recherches menées ces 20 dernières années, les scientifiques semblent s'accorder sur le fait que l'homosexualité relève du développement pré-natal. On accouche dès lors l'homosexualité naturellement. Au grand dam des homophobes et de leurs non-arguments pathétiques.

Enfin, il faudra que tu nous dises où tient la comparaison entre un individu qui en massacre un autre et un individu qui en aime un autre.



>>>>, d'après les recherches menées ces 20 dernières années, les scientifiques semblent s'accorder sur le fait que l'homosexualité relève du développement pré-natal. On accouche dès lors l'homosexualité naturellement


Certaines études scientifiques sont orientées par certains lobbys,hitler aussi avait des scientifiques pour appuyer ses théses
 

lord fricadelle

de retour de vacance
C est beau la tolerance!
Hormis de rares exceptions je remarque que ceux qui mettent en avant la religion pour exprimer leurs dictacture de la pensée n ont de spirituel que les inepties qui leur sert d arguments et cette facheuse tendance pathologique à se prendre pour les chouchous de dieu...Qui prete à sourire.




>>>> cette facheuse tendance pathologique à se prendre pour les chouchous de dieu

nous n avons pas la pretention de revendiquer l attribut "PEUPLE ELU" comme toi et tes correligionnaires omerken.
 
>>>> cette facheuse tendance pathologique à se prendre pour les chouchous de dieu

nous n avons pas la pretention de revendiquer l attribut "PEUPLE ELU" comme toi et tes correligionnaires omerken.
Dejà je suis athé...Et en Israel l adoption d enfant par des homosexuels est legale.
Je prefere encore cette notion de peuple elu que celle de chouchou du bon dieu car jusqu à preuve du contraire les elus ne construisent pas des synagogues sur les lieux de culte des chouchous...Le contraire oui...
L elu à une mission tandis que le chouchou se croit tout permis....A ciao bon dimanche Lord!
 
>>>> l'homosexualité n'ayant absolument rien à voir avec l'inceste ou la pédophilie.


et pourquoi donc???

puisqu il s agit de vivre sa vie et sa sexualité et son amour??

En sexualité, il y a une notion qui semble vous échapper singulièrement, c'est celle de consentement éclairé. Tant que vous ne l'aurez pas assimilé, toi et tes correligionnaires, vous mélangerez toujours pédophilie et homosexualité.

Quand à l'inceste, il y a un tabou ancestral, transculturel, qui fait que c'est MAL. Ceci dit, le législateur a bien du mal à légiférer là dessus. L'inceste dans le code pénal français ne fait état que d'une personne mineure comme circonstance aggravante d'un abus sexuel à son encontre.
 
Haut