New york, me la conseillez-vous?

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
New York City Marathon am 01.11.2015
une belle ville à visiter -------------------------------
Si tout se passe bien

très difficile pour avoir le dossard

hébergement comme chaque année

si non marathon en Europe
 

Tazana

VIB
Moi je veux faire inchallah le semi marathon de paris 2016. Il faut s'entrainer minimum 12 semaines avant a raison de 3 seances par semaine non?
 

memoLi

Bladinaute averti
C'est quoi cette idôlatrie envers une ville qui non seulement est mécréante mais de plus écrase les musulmans de par le monde...

Oui je sais...
Le rêve américain...
Le burger indigeste...
''oui mais NY n'y est pour rien''..

Justement si....


Et y'a tellement de belles villes musulmanes a visiter...

New York? Beurk tout simplement...
 
C'est quoi cette idôlatrie envers une ville qui non seulement est mécréante mais de plus écrase les musulmans de par le monde...

Oui je sais...
Le rêve américain...
Le burger indigeste...
''oui mais NY n'y est pour rien''..

Justement si....


Et y'a tellement de belles villes musulmanes a visiter...

New York? Beurk tout simplement...

T'aimes pas c'est ton droit, mais les autre sont en droit d'aimer voyager a New-York. C'est quoi c'est salafistes 2.0 qui se permettent de faire la morale a tout le monde ?
 
T'aimes pas c'est ton droit, mais les autre sont en droit d'aimer voyager a New-York. C'est quoi c'est salafistes 2.0 qui se permettent de faire la morale a tout le monde ?
Surtout qu'il y a une très grande communauté musulmane là-bas... C'est un manque de respect pour eux ce qu'il dit.
J'étais à NYC le 11 sept dernier... J'ai senti une tension mais même avec ma tête d'arabe je me suis pas senti en danger.. Ce sont des gens tres ouverts.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Huhu, moi aussi vous me donnez envie d'y retoruner faire un tour ... Surtout que je suis qu'a 5h de route :p
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'ai toujours voulu y faire un tour mais les heures d'avion me refroidissent un chouia beaucoup.

Mais vous me donnez bien envie de surmonter cette peur :D
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai toujours voulu y faire un tour mais les heures d'avion me refroidissent un chouia beaucoup.

Mais vous me donné bien envie de surmonter cette peur :D

Moi aussi j'aime pas les long voyages en avion je trouve ca interminable. Mais 6/7h ca se fait plutot bien finalement. Deux petit films, un magazine, deux repas ... et t'es arrivé ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
here :
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2015-10-04 à 21.17.44.png
    Capture d’écran 2015-10-04 à 21.17.44.png
    29.4 KB · Affichages: 12
Nope. Je l'ai bien fait en 5h30 la dernière fois. Et je suis un, pas une
Désolé... pour le "une"
Tu as 600km à faire, avec une vitesse limité à 100 km/h plus les entrées et sorties des deux villes... Tu dois rentrer à NY par Yonkers et.... bon bref, si tu dis que tu l'as fais en 5h30.... je te répond que tu as eu beaucoup de chance.
 
Haut