New York : un homosexuel tué en pleine rue

:eek: monde de tarés !

:pleurs:

Il a été abattu en pleine rue. Mark Carson, 32 ans, a été tué d’une balle dans la tête vendredi soir vers minuit à New York. La victime se promenait avec son compagnon avenue des Amériques, dans le quartier de Greenwich village, lorsqu’elle a croisé la route d’Elliot Morales. Celui-ci a commencé à couvrir le couple d’insultes homophobes, leur demandant s’ils voulaient « mourir ce soir ». Après avoir proféré ces menaces, l’individu de 33 ans a fait feu avec un revolver de calibre 38. «Il est clair que la victime a été tuée uniquement parce qu'elle était gay », a déclaré Raymond W. Kelly, le préfet de New York. La victime est décédée à l’hôpital.

Six ans dans une prison

Elliot Morales a immédiatement été interpellé dans le quartier. Au moment de l’arrestation, l’homme s’est roulé par terre en riant et en avouant qu’il avait bien tué Mark Carson, indique le « Daily Mail ». Le suspect a été inculpé dimanche et comparaîtra à nouveau devant la cour jeudi. Récidiviste, il avait déjà été arrêté à six reprises notamment pour tentative de meurtre. Ses différents démêlés avec la justice lui ont valu de passer six ans dans une prison d’Etat.

Bouleversés, de nombreux Américains se sont retrouvés à l’appel de l’association LGBT (lesbiennes, gays, bi et trans) « The Center », lors d’une marche, « pour demander la fin des crimes de haine contre [leur] communauté (...) et pleurer la mort de Mark Carson ».

:ple urs:

Il a été abattu en pleine rue. Mark Carson, 32 ans, a été tué d’une balle dans la tête vendredi soir vers minuit à New York. La victime se promenait avec son compagnon avenue des Amériques, dans le quartier de Greenwich village, lorsqu’elle a croisé la route d’Elliot Morales. Celui-ci a commencé à couvrir le couple d’insultes homophobes, leur demandant s’ils voulaient « mourir ce soir ». Après avoir proféré ces menaces, l’individu de 33 ans a fait feu avec un revolver de calibre 38. «Il est clair que la victime a été tuée uniquement parce qu'elle était gay », a déclaré Raymond W. Kelly, le préfet de New York. La victime est décédée à l’hôpital.

Six ans dans une prison

Elliot Morales a immédiatement été interpellé dans le quartier. Au moment de l’arrestation, l’homme s’est roulé par terre en riant et en avouant qu’il avait bien tué Mark Carson, indique le « Daily Mail ». Le suspect a été inculpé dimanche et comparaîtra à nouveau devant la cour jeudi. Récidiviste, il avait déjà été arrêté à six reprises notamment pour tentative de meurtre. Ses différents démêlés avec la justice lui ont valu de passer six ans dans une prison d’Etat.

Bouleversés, de nombreux Américains se sont retrouvés à l’appel de l’association LGBT (lesbiennes, gays, bi et trans) « The Center », lors d’une marche, « pour demander la fin des crimes de haine contre [leur] communauté (...) et pleurer la mort de Mark Carson ».
Etonnant... y a énormément de gays à NYC, et en géénral, ils n'hésitent pas à s'embrasser et à se tenir la main en public... les gens sont plutôt ouverts d'esprit ici...

Surtout Chelsea et East Village, tu marches dans la rue, tu te fais reluquer si t'étais un morceau de viande! :confus:
Ca te montre ce que ça fait d'être une fille LOL

Etonnant... y a énormément de gays à NYC, et en géénral, ils n'hésitent pas à s'embrasser et à se tenir la main en public... les gens sont plutôt ouverts d'esprit ici...

Surtout Chelsea et East Village, tu marches dans la rue, tu te fais reluquer si t'étais un morceau de viande! :confus:

Héhé t'as vu ce qu'on endure à longueur de journée !

Héhé t'as vu ce qu'on endure à longueur de journée !
Une fille au Maroc! Encore pire!! :npq:

Les mecs j'les trouve plutôt raisonnables en Europe. et aux US..
D'ailleurs à NYC, il y a une majorité de filles (ché pas pourquoi...) du coup c'est + souvent elles qui draguent les mecs
dans les bars lol!

Faut s'y habituer, mais c'est pas très dur ! :sournois:

ça te fait aussi découvrir le plaisir d'envoyer des râteaux :D

:ples:

Il a été abattu en pleine rue. Mark Carson, 32 ans, a été tué d’une balle dans la tête vendredi soir vers minuit à New York. La victime se promenait avec son compagnon avenue des Amériques, dans le quartier de Greenwich village, lorsqu’elle a croisé la route d’Elliot Morales. Celui-ci a commencé à couvrir le couple d’insuhltes homophobes, leur demandant s’ils voulaient « mourir ce soir ». Après avoir proféré ces menaces, l’individu de 33 ans a fait feu avec un revolver de calibre 38. «Il est clair que la victime a été tuée uniquement parce qu'elle était gay », a déclaré Raymond W. Kelly, le préfet de New York. La victime est décédée à l’hôpital.

Six ans dans une prison

Llaaaah llaaaah....il a pris au serieux ce qui été dit comme quoi c'est devenu normal :(:
Meskiiiine

:pleurs:

Six ans dans une prison

Et je me demande presque ce qu'il y a de pire entre cet acte et ceux qui s'en réjouissent (franchement ou de façon faux-***), les approuveront, voire espéreront qu'il y en ai d'autres...

Non Perso ça ne me fais ni chaud ni froid c'est pas que je suis insensible mais bon des gens qui meurt y'en à tous les jours et c'est pas parce qu'il est gay qu'il fait le victimiser deux fois plus que les autres...

Enfin bref c t son heure c'est tout .

À + bonne soirée :)

Je ne suis pas d'accord. Il y a une marge entre mourir de causes naturelles et se faire tuer d'une balle dans la tête à cause de son orientation sexuelle. C'est assez inhumain ce manque d'empathie des gens envers leur prochain dans nos sociétés, ça donne froid dans le dos.

Met musulman à la place de gay, ainsi tu seras peut-être submergé d'émotion.
Hé bah même pas tu vois des musulmans qui meurt t'en a tous les jours aussi je vois pas pourquoi vous faites une fixette la dessus. ... Et une deuxième chose ... Qui te dis que je suis musulmane ??!

Un fashos de plus encore une fois ! Toi tu pleure parce qu'il est gay s'il était musulman tu t'en réjouirai ! Atossa no comment dès qu'on touche au gays c la fin du monde ptdrrrrr

Non Perso ça ne me fais ni chaud ni froid c'est pas que je suis insensible mais bon des gens qui meurt y'en à tous les jours et c'est pas parce qu'il est gay qu'il fait le victimiser deux fois plus que les autres...

Enfin bref c t son heure c'est tout .

À + bonne soirée :)

Un musulman abattu d'une balle dans la tête au hasard à New York parce que musulman t'aurais sans doute choqué, à juste titre.

Je ne suis pas d'accord. Il y a une marge entre mourir de causes naturelles et se faire tuer d'une balle dans la tête à cause de son orientation sexuelle. C'est assez inhumain ce manque d'empathie des gens envers leur prochain dans nos sociétés, ça donne froid dans le dos.

parce que la famine en Afrique a une cause naturelle?

et ta stupidité elle a une cause naturelle ou tu t'entraines tous les jours?

et apres ca parle d'emphase

Hé bah même pas tu vois des musulmans qui meurt t'en a tous les jours aussi je vois pas pourquoi vous faites une fixette la dessus. ... Et une deuxième chose ... Qui te dis que je suis musulmane ??!

Un fashos de plus encore une fois ! Toi tu pleure parce qu'il est gay s'il était musulman tu t'en réjouirai ! Atossa no comment dès qu'on touche au gays c la fin du monde ptdrrrrr

ils essaient de nous faire croire qu'il y a un tsunami d'homophobie qui se deroule en Occident

en france aux USA

c'est une vraie Hecatombe mazette!!!!

quel monde de dingue

Un musulman abattu d'une balle dans la tête au hasard à New York parce que musulman t'aurais sans doute choqué, à juste titre.
Perdue ! :joueur:

Pourquoi est ce que selon vous je suis tout de suite cataloguer de musulmane parce que je ne fais pas de fixette sur le meurtre d'un gay !

Arrêter de les victimiser comme des petites nature si ce sont réellement des êtres humains comme les autres a vos yeux !

Mon Dieu !

C'est bien parce que c des êtres humains comme les autres que e ne vois pas pourquoi sa mort devrait plus me toucher qu'une Fatima qui est morte d'un crime passionnelle par son petit amie Rachid !

Mais en revanche VOUS vous en réjouissez !

Je dis que je suis indifférente ça ne me touche en rien pourquoi mêlez musulmane que je ne suis point à mon opinion Perso ?

C'est la qu'on voir que vous n'avez vraiment rien d'autres a faire que de cracher votre haine sur l'islam et la rendre coupable de tous les maux mots de la société !

Vous faites pitié !

Perdue ! :joueur:

Pourquoi est ce que selon vous je suis tout de suite cataloguer de musulmane parce que je ne fais pas de fixette sur le meurtre d'un gay !

Arrêter de les victimiser comme des petites nature si ce sont réellement des êtres humains comme les autres a vos yeux !

Mon Dieu !

C'est bien parce que c des êtres humains comme les autres que e ne vois pas pourquoi sa mort devrait plus me toucher qu'une Fatima qui est morte d'un crime passionnelle par son petit amie Rachid !

Je dis que je suis indifférente ça ne me touche en rien pourquoi mêlez musulmane que je ne suis point à mon opinion Perso ?

C'est la qu'on voir que vous n'avez vraiment rien d'autres a faire que de cracher votre haine sur l'islam et la rendre coupable de tous les maux mots de la société !

Vous faites pitié !

on est dans une siociété de victimes : Shoah, le Cran avec sa traite des noirs, les homos

si bien que tous le monde reproche quelque chose a quelqu'un d'autre

le but : que jamais nous n'arrivions a nous entendre entre humains

on est dans une siociété de victimes : Shoah, le Cran avec sa traite des noirs, les homos

si bien que tous le monde reproche quelque chose a quelqu'un d'autre

le but : que jamais nous n'arrivions a nous entendre entre humains
Parfaitement ... Faut pas croire au monde des bisounours lol

Comme tu dis nous ne serons jamais d'accord donc pour ma part le débat s'arrête la vu que quoi qu'il en soit on se comprendra pas.

À+ ;)

Vous faites pitié !

T'es la seule à cracher de la haine et ce à titre tout à fait gratuit.

Personne n'a attaqué l'islam dans ce thread mais apparament déplorer la mort d'un homme homosexuel tué uniquement pour son orientation sexuelle c'est attaquer l'islam pour toi. Ca en dit beaucoup.

Personne n'a attaqué l'islam dans ce thread mais apparament déplorer la mort d'un homme homosexuel tué uniquement pour son orientation sexuelle c'est attaquer l'islam pour toi. Ca en dit beaucoup.
Ha bon ? On m'as pas dis que j'étais musulmane tout de suite parce que j'ai dis que ce meurtre et tant d'autre ne me touche pas ! ???

Je n'exprime aucune haine je dis que ça ne me touche pas !

T'as sûrement de la ***** dans les yeux aller j'ai pas de temps a perdre avec vous... Des gens qui se disent tolèrent et des qu'on est pas du même avis on catalogué de musulman !

Pfff

Oui, et partager les humains en "musulmans" et "kouffars" n'arrange pas les choses non plus.

:rolleyes:

mais il y a et il y aura toujours des divisions d'idées non?

la premiere chose a faire c'est de reconnaitre ses différrences non? les nier est contre productif

il y a des noirs des blancs
des petits des grands
des heteros des homos
des musulmans des kouffars

les peuples, categories sont INEVITABLES tu vis dans quel monde?

la seconde chose a faire est d'eviter de se victimiser les uns les autres tu crois pas? surtout quand les supposées victimes te parlent d'un truc qui s'est passé y a des siecles

Ha bon ? On m'as pas dis que j'étais musulmane tout de suite parce que j'ai dis que ce meurtre et tant d'autre ne me touche pas ! ???

Je n'exprime aucune haine je dis que ça ne me touche pas !

T'as sûrement de la ***** dans les yeux aller j'ai pas de temps a perdre avec vous... Des gens qui se disent tolèrent et des qu'on est pas du même avis on catalogué de musulman !

Pfff

nan mais si tu veux discuter avec la mauvaise foi je te souhaite bonne chance

"ah mais on a jamais dit ca"

Ce n est pas elle qui a parlé d islam la 1 ere , tu ferais mieux de relire le topic
mais bien d autres qui sont venus dénoncer des gens imaginaires qui se "réjouissent " :oh: ou qui se désolent je cite " comme des faux culs "
complètement taré :oh:
c est dingue c est une obsession chez certains sur ce forum , une vraie maladie de paranos

Retour