New York : un homosexuel tué en pleine rue

nan mais si tu veux discuter avec la mauvaise foi je te souhaite bonne chance

"ah mais on a jamais dit ca"

Non mais faut m expliquer
la victime de ce crime de taré n est pas musulmane
le tueur n est pas musulman
ça se passe pas dans un pays musulman

donc rien à voir ni de près avec l islam

mais certains arrivent quand meme , par de circonvolutions mentales dignes d un grand 8 parano, à ramener ce sujet sur le tapis et à culpabiliser les musulmans

incroyable :oh:

Non mais faut m expliquer
la victime de ce crime de taré n est pas musulmane
le tueur n est pas musulman
ça se passe pas dans un pays musulman

donc rien à voir ni de près avec l islam

mais certains arrivent quand meme , par de circonvolutions mentales dignes d un grand 8 parano, à ramener ce sujet sur le tapis et à culpabiliser les musulmans

incroyable :oh:

non mais ILS ONT decreté que ton manque d'empathie face a ce crime est certainement due a ta musulmanité

sinon ils ont pas parlé d'Islam

moi j'en ai rien a foutre de crime homophobe (une dizaine de petites soudanais meurent de faim dans les trois mintues qui arrivent) tu va voir ils vont me tomber dessus

Ce n est pas elle qui a parlé d islam la 1 ere , tu ferais mieux de relire le topic
mais bien d autres qui sont venus dénoncer des gens imaginaires qui se "réjouissent " :oh: ou qui se désolent je cite " comme des faux culs "
complètement taré :oh:
c est dingue c est une obsession chez certains sur ce forum , une vraie maladie de paranos

plovdiv avait, suite à des remarques froides écrit cela:
"Met musulman à la place de gay, ainsi tu seras peut-être submergé d'émotion."

Il pensait apparament que son interlocutaire était musulman(e). Et alors? Ce n'est ni une attaque quelquonque contre l'islam ni "parano", vu qu'on est sur bladi.

Et c'était azotrifou qui a prétendue que ceux déplorant la mort d'un gay se réjouisseraient de la mort d'une musulmane.

C'est vous les paranos, vous voyez partout des attaques contre l'islam et vous ne voyez pas que c'est vous ses pires ennemis...

Il pensait apparament que son interlocutaire était musulman(e). Et alors? Ce n'est ni une attaque quelquonque contre l'islam ni "parano", vu qu'on est sur bladi.

Et c'était azotrifou qui a prétendue que ceux déplorant la mort d'un gay se réjouisseraient de la mort d'une musulmane.

C'est vous les paranos, vous voyez partout des attaques contre l'islam et vous ne voyez pas que c'est vous ses pires ennemis...

Certes...

En attendant nombreux sont ceux qui n'en ont rien a foutre de la mort de ce new yorkais

mais bien sur , supposer qu elle est musulmane , et lui répondre comme si ça la conditionnait , en l attaquant sur ça , alors que ça n a rien à voir , dire que les gens se réjouissent WTF ?? .... par déduction personnelle

Vous êtes dans le cerveau des gens ?
vous êtes les 1 ers à avoir parler d islam , azotrifou a juste répondu avec les même arguments que vous , l absurdité , la mauvaise foi , la masturbation intellectuelle monomaniaque

mais étrangement , un truc qui ne vous dérange absolument pas , la manipulation la culpabilisation injustifiée et la mauvaise foi totale envers les musulmans , qui ne sont en rien concernés dans cette affaire , vous choque quand on la retourne contre vous ;)

vous êtes des obsédés monomaniaques , allez juste vous faire soigner :cool:

et bonne journée
j ai pas que ça à faire discuter dans le vide avec des islamophobes obsédés complètement tarés qui ramènent TOUJOURS tout aux musulmans et à l islam , meme quand ça se passe à NY entre new yorkais

.... et qui n ont pas un mot pour la victime ni pour condamner le meurtrier

Non Perso ça ne me fais ni chaud ni froid c'est pas que je suis insensible mais bon des gens qui meurt y'en à tous les jours et c'est pas parce qu'il est gay qu'il fait le victimiser deux fois plus que les autres...

Enfin bref c t son heure c'est tout .

À + bonne soirée :)
c,est parce qu'il est gay mais parce que c'est un meurtre gratuit. Ta mere marche dans la rue et un detraque lui tire une balle au milieu des yeux parce que c'est une vielle dame, parce que c'est une arabe, parce que c'est une musulmane, parce qu'elle est brune, parce que c'est pas assez belle a ses yeux, parce qu'elle parle pas anglais, parce qu'elle parle pas berebere, parce qu'elle ne porte pas le voile, parce qu'elle marche sur sa rue, dans son quartier....... PARCE QU ELLE ST DIFFERENTE. Je veux te voir la face quand tu apprendra la nouvelle. Le malheur ne frappe pas juste les autres. Nous sommes tous le rebus de quelqu'un.

Blague a part je pense pas qu'on en parle juste parce que le mec est gay, c'est surtout parce que c'est un meutre raciste en pleine rue.

Ca se trouve le mec aurait été noir ("t'es noir? Je te bute!"), ça ferait encore plus de bruits. On victimise pas particulièrement les homos en occident.

c,est parce qu'il est gay mais parce que c'est un meurtre gratuit. Ta mere marche dans la rue et un detraque lui tire une balle au milieu des yeux parce que c'est une vielle dame, parce que c'est une arabe, parce que c'est une musulmane, parce qu'elle est brune, parce que c'est pas assez belle a ses yeux, parce qu'elle parle pas anglais, parce qu'elle parle pas berebere, parce qu'elle ne porte pas le voile, parce qu'elle marche sur sa rue, dans son quartier....... PARCE QU ELLE ST DIFFERENTE. Je veux te voir la face quand tu apprendra la nouvelle. Le malheur ne frappe pas juste les autres. Nous sommes tous le rebus de quelqu'un.
Parle de qui tu veux sauf de ma mère ! :prudent:

Je dis bien que le meurtre ne me touche pas certes mais si cela concernais quelqu'un de mon entourage c'est autre chose. Ne mélange pas tout.

Perdue ! :joueur:

Pourquoi est ce que selon vous je suis tout de suite cataloguer de musulmane parce que je ne fais pas de fixette sur le meurtre d'un gay !

Arrêter de les victimiser comme des petites nature si ce sont réellement des êtres humains comme les autres a vos yeux !

Mon Dieu !

C'est bien parce que c des êtres humains comme les autres que e ne vois pas pourquoi sa mort devrait plus me toucher qu'une Fatima qui est morte d'un crime passionnelle par son petit amie Rachid !

Mais en revanche VOUS vous en réjouissez !

Je dis que je suis indifférente ça ne me touche en rien pourquoi mêlez musulmane que je ne suis point à mon opinion Perso ?

C'est la qu'on voir que vous n'avez vraiment rien d'autres a faire que de cracher votre haine sur l'islam et la rendre coupable de tous les maux mots de la société !

Vous faites pitié !

Dans d'autres messages tu te définis comme marocaine en précisant que tu es contre la mixité dans les couples. Donc assume ton côté communautariste. De toute façon des gens qui se croient obligés de préciser sur des forums que le meurtre d'une personne de catégorie spécifique ne les touche en rien, c'est qu'elle a un problème avec ladite catégorie.

Blague a part je pense pas qu'on en parle juste parce que le mec est gay, c'est surtout parce que c'est un meutre raciste en pleine rue.

Ca se trouve le mec aurait été noir ("t'es noir? Je te bute!"), ça ferait encore plus de bruits. On victimise pas particulièrement les homos en occident.

Le mec était noir.

Hé oui, il y a des gays noirs, arabes etc.

la mort d'un gay déclenche la sympathie! pdt que la mort de millier d'enfant (sous alimenté, en pays de guerre) ça!!! ça ne fait de peine à personne

des personnes qui se font tuer par des malades! il y en a à l'appel au étas unis! homo ou pas!

enfin bref!

:eek: monde de tarés !

:pleurs:

Il a été abattu en pleine rue. Mark Carson, 32 ans, a été tué d’une balle dans la tête vendredi soir vers minuit à New York. La victime se promenait avec son compagnon avenue des Amériques, dans le quartier de Greenwich village, lorsqu’elle a croisé la route d’Elliot Morales. Celui-ci a commencé à couvrir le couple d’insultes homophobes, leur demandant s’ils voulaient « mourir ce soir ». Après avoir proféré ces menaces, l’individu de 33 ans a fait feu avec un revolver de calibre 38. «Il est clair que la victime a été tuée uniquement parce qu'elle était gay », a déclaré Raymond W. Kelly, le préfet de New York. La victime est décédée à l’hôpital.

Six ans dans une prison

Elliot Morales a immédiatement été interpellé dans le quartier. Au moment de l’arrestation, l’homme s’est roulé par terre en riant et en avouant qu’il avait bien tué Mark Carson, indique le « Daily Mail ». Le suspect a été inculpé dimanche et comparaîtra à nouveau devant la cour jeudi. Récidiviste, il avait déjà été arrêté à six reprises notamment pour tentative de meurtre. Ses différents démêlés avec la justice lui ont valu de passer six ans dans une prison d’Etat.

Bouleversés, de nombreux Américains se sont retrouvés à l’appel de l’association LGBT (lesbiennes, gays, bi et trans) « The Center », lors d’une marche, « pour demander la fin des crimes de haine contre [leur] communauté (...) et pleurer la mort de Mark Carson ».

Il est complètement péter se mec ! paix à l'âme de la victime.

la mort d'un gay déclenche la sympathie! pdt que la mort de millier d'enfant (sous alimenté, en pays de guerre) ça!!! ça ne fait de peine à personne

des personnes qui se font tuer par des malades! il y en a à l'appel au étas unis! homo ou pas!

enfin bref!

bah oui mais c'est comme ca faut que tu chiales un point c'est tout

Les réactions sont tellement mesquines ici.

ça crie à l'islamophobie et à la persécution dès qu'une fille ne peut pas se voiler où bon lui semble et ça vient se vanter de ne rien en avoir à foutre quand un type subit un vrai "hate crime".

Evidemment, il y a l'argument bidon préféré sur les enfants qui meurent de faim dans le monde. Au motif qu'il y a des enfants qui meurent de faim, interdiction d'être choqué par un meurtre homophobe; logique d'abruti qu'il faudra impérativement appliquer à toute chose injuste possible et imaginable. Interdiction de plaindre les Palestiniens ou de dénoncer les crimes sionistes par exemple: faim dans le monde. Interdiction de s'insurger contre les lois laïques françaises: y a des enfants qui etc.
ça va être intéressant les débats maintenant.

bah oui mais c'est comme ca faut que tu chiales un point c'est tout

la mort d'une personne est tjs dramatique! surtout pour les proches de la victime

ce que je déplore ici! c'est que l'on mettent en avant son orientation sexuel à cet homme!!! comme si cela rendait sa mort bcp plus triste! alors qu'au final c'est un humain qui a été tué par un autre humain et cela de sang froid! ce qui rien que ça en soit est dramatique!

mnt vouloir faire les gros titres avec le fait que se soit un gay! ça m'énerve!

Dans d'autres messages tu te définis comme marocaine en précisant que tu es contre la mixité dans les couples. Donc assume ton côté communautariste. De toute façon des gens qui se croient obligés de préciser sur des forums que le meurtre d'une personne de catégorie spécifique ne les touche en rien, c'est qu'elle a un problème avec ladite catégorie.
Ok et en quoi cela proue que je suis musulmane ? :oh: t'as un sérieux problème avec ça tu es juste raciste et dégueulasse.

Crève avec lui comme ça tu es sur d'être emphatique jusqu'au bout ! ;)

Des meurtres gratuit , sordides d'innocents sont légions partout dans le monde ...

Je vois pas pourquoi celui d'un gay américain devrait plus nous toucher , surtout qu'aux USA la condition des gays est plutôt bonne ...

Si vous êtes si touchez que ça par les meurtres horribles , pourquoi ne pas parler des infanticides , dernièrement une femme a noyer ses 2 enfants , un autre les a égorger !!

Ses crimes atroces sont quasi mensuel en France mais , la bande des islamophobes du forums ,n'en parle pas étrangement ....préférant poster des faits divers isolés ..

Ok et en quoi cela proue que je suis musulmane ? :oh: t'as un sérieux problème avec ça tu es juste raciste et dégueulasse.

Crève avec lui comme ça tu es sur d'être emphatique jusqu'au bout ! ;)

T'es marocaine juive alors? Parce que si t'es bien musulmane, y a pas de honte tu sais.

De toute façon ta dernière obscénité confirme le personnage que tu es, âge mental de 12 ans environ.

Moi ca me viendrait jamais à l'idéle de commenter un crime raciste par exemple par ceci: "et on est censé pleurer?"

Mais chacun son idée de la décence. Tu as recue l'éducation qui est la tienne, on ne peut pas changer certaines choses.

T'es marocaine juive alors? Parce que si t'es bien musulmane, y a pas de honte tu sais.

De toute façon ta dernière obscénité confirme le personnage que tu es, âge mental de 12 ans environ.

Moi ca me viendrait jamais à l'idéle de commenter un crime raciste par exemple par ceci: "et on est censé pleurer?"

Mais chacun son idée de la décence. Tu as recue l'éducation qui est la tienne, on ne peut pas changer certaines choses.
T'as rien d'autres a dire que "âge mental de 12 ans " :prudent:

Je disais ça quand j'étais au collège je crois !
Sur ce bonne soirée j'ai pas de temps a perdre avec toi :)

Et non je suis chrétienne.

Des meurtres gratuit , sordides d'innocents sont légions partout dans le monde ...

Je vois pas pourquoi celui d'un gay américain devrait plus nous toucher , surtout qu'aux USA la condition des gays est plutôt bonne ...

Si vous êtes si touchez que ça par les meurtres horribles , pourquoi ne pas parler des infanticides , dernièrement une femme a noyer ses 2 enfants , un autre les a égorger !!

Ses crimes atroces sont quasi mensuel en France mais , la bande des islamophobes du forums ,n'en parle pas étrangement ....préférant poster des faits divers isolés ..
Te prend pas la tête moi même qui est Chrétienne :D ils m'ont catalogué de Musulmane parce que j'ai dis que ça ne me toucher pas !

Effectivement !

Je déplore autant le meurtre de se gay que ceux que tu as cité, mais un islamophobe ne peut rien faire avec des meurtres qui n'ont pas de lien islamique.

Le but est de monter en épingles des fait divers touchant les musulmans directement en tant que coupable ou indirecte (sachant que l'homosexualité est interdite en islam posté le meurtre d'un gay sur un forum musulman est plus fait dans l'idée de chercher des réactions homophobe puis de les généralisés en provoquant un débat houleux).

Faut pas tomber dans le panneau et garder à l'esprit que même si un gay à une orientation sexuel contre l'islam, sa ne justifie en aucun cas de se réjouir de sa mort (accidentel ou intentionnel).

Je me souvient par exemple avoir ouvert un post sur la conditions des enfants albinos en Tanzanie et au Burundi, aucune réaction des homophobe et des islamophobe étrangement...

Dans des pays comme le Brésil ou la Turquie des dizaines d'homos, transexuels ou travestis sont assassinées chaque année....

Dans ces pays il y a plus de victimes LGBT que de Palestiniens tués par Israël.....:rolleyes:

:e: monde de tarés !

:prs:

Il a été abattu en pleine rue. Mark Carson, 32 ans, a été tué d’une balle dans la tête vendredi soir vers minuit à New York. La victime se promenait avec son compagnon avenue des Amériques, dans le quartier de Greenwich village, lorsqu’elle a croisé la route d’Elliot Morales. Celui-ci a commencé à couvrir le couple d’insultes homophobes, leur demandant s’ils voulaient « mourir ce soir ». Après avoir proféré ces menaces, l’individu de 33 ans a fait feu avec un revolver de calibre 38. «Il est clair que la victime a été tuée uniquement parce qu'elle était gay », a déclaré Raymond W. Kelly, le préfet de New York. La victime est décédée à l’hôpital.

Six ans dans une prison

Elliot Morales a immédiatement été interpellé dans le quartier. Au moment de l’arrestation, l’homme s’est roulé par terre en riant et en avouant qu’il avait bien tué Mark Carson, indique le « Daily Mail ». Le suspect a été inculpé dimanche et comparaîtra à nouveau devant la cour jeudi. Récidiviste, il avait déjà été arrêté à six reprises notamment pour tentative de meurtre. Ses différents démêlés avec la justice lui ont valu de passer six ans dans une prison d’Etat.

Bouleversés, de nombreux Américains se sont retrouvés à l’appel de l’association LGBT (lesbiennes, gays, bi et trans) « The Center », lors d’une marche, « pour demander la fin des crimes de haine contre [leur] communauté (...) et pleurer la mort de Mark Carson ».

Retour