Looool pour quoi t'es expert en nez mdrrrrrr
non mais jsuis un gars( et jpense qu'elle attend l'avis dhomme ) donc jlui rend service quoi....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Looool pour quoi t'es expert en nez mdrrrrrr
Les Pieds,Les Fesses,Les Mains,les Sourcil....
les dents c'est le plus important pour moi. rien ne vaut un beau sourir !!
Salam Aleikoum,
Une petite question, pourriez vous trouvez beau/belle quelqu'un qui n'a pas un joli nez (tordu, trop gros, trop long, bossu...) merci pour vos réponses!
et les pieds? jtrouve que c'est archi important aussi,plus que les dents,c'est avec les pieds qu'on marche !!
Mdrrrrrrrrrrrrrrr
Et les oreilles aussi c'est important je trouve
la premiere chose que jvois chez une femme,c'est la profondeur de son âme....
t'as un appareil à sonde ou un truc comme ça ???
![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrr
Et les oreilles aussi c'est important je trouve
OUI
avec mon coeur....
je force personne a me croirec'est cela oui ...
et la marmotte .. blablabla
Quand je vois les gens autour de moi qui ont des tout petits nez bien retroussés, je me dit que je n'ai pas un jolie nez du tout.
ca dépend de la forme du visage, mais il ya des choses plus importante chez une personne que le nez. l'interieur de la personne qui compte le plus.
Salam Aleikoum,
Une petite question, pourriez vous trouvez beau/belle quelqu'un qui n'a pas un joli nez (tordu, trop gros, trop long, bossu...) merci pour vos réponses!
Tout est question de confiance en soiFaut pas te focaliser sur ça ! tu sais tu peux trouver ton nez pas à ton gout, mais une autre personne peut le trouver tres beau !
Ne te fais pas de tracas !![]()
Toi tu dis sa parce que t'es charmante et tu le sais ...
Salam Aleikoum,
Salam Aleikoum,
Moi je suis un NEZ GROS et j'ai un GROS NEZ ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......quel jeu de mots hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Merci à toutes et à tous pour vos réponses, ca m'a fais plaisir de lire vos avis réconfortants
Salam Aleikoum,