Nezzar k. Et la haine du Maroc.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mielle
  • Date de début Date de début
Abou Semmar "tente" de nous caresser dans le sens du poil mais c'est peine perdue ta y s7ab lo mazaline rad3ine f sba3na

Il sera crédible quand il tiendra une position aussi claire que celle de Driss Aberkane

Salam

Moi ce qui me laisse perplexe c'est le cadre derrière lui dans le début de sa vidéo je parle de celle d'Aberkane !

Quand a smimar voilà sa réponse

Salam

Moi ce qui me laisse perplexe c'est le cadre derrière lui dans le début de sa vidéo je parle de celle d'Aberkane !

c'est marrant - quand je l'ai visionné la 1ère fois - je me suis dit bizarre mais j'ai vite chassé l'image de mon esprit - faute de pouvoir comprendre - je ne sais pas non comment l'analyser- d'autant plus que je ne connais pas trop l'histoire d'el Mokri -

c'est marrant - quand je l'ai visionné la 1ère fois - je me suis dit bizarre mais j'ai vite chassé l'image de mon esprit - faute de pouvoir comprendre - je ne sais pas non comment l'analyser- d'autant plus que je ne connais pas trop l'histoire d'el Mokri -
Salam

Alors quand tu en apprendras plus, tu appréciera la finesse dans la grossièreté de ce clin d'œil !
En même temps faut pas trop leur en demander, dire Sahara Marocains sans pincer est une gymnastique intellectuelle encore très difficile pour eux !

Salam

Qui est ce personnage ? Son histoire et son rôle dans la haine institutionnalisé envers le Royaume du Maroc par le régime d'Alger ?
Pourquoi cette haine et comment cette haine et propagande est distillé au peuple Algérien ? Que permet 'elle au régime d' Alger de camoufler à son peuple !

Dernier exemple en date pour camoufler les révoltes du sud qui sait ?

Ah ben ça y est, l'Algérie reprend les mêmes bouses que les russes. Ils vous traitent de nazis maintenant.

Ouai enfin des bons nageurs les algériens.
ça m'a pas échappé non plus - on crame bien la racaille d'IDF - il se peut effectivement que ce soit un bon mytho et si tel est le cas tant mieux - mais ça n'enlève rien à la haine qui le pousse à le faire - il y a bien une partie de la population acquise à la cause des généraux - t'as le segment intellectuel à la Abdou Semmar qui y mettra les formes et le prototype de la racaille dans l'enregistrement- même si une grande distance les sépare - le Maroc les fédère -
nous avons aussi notre lot de racailles - à moins de manquer cruellement d'objectivité - ils sont pas proactifs mais sont en mode défense - et les critiques que les algériens nous portent sont singulières - j'ai jamais entendu des racailles marocaines de France parler des généraux - je pense ils savent même pas qui dirigent l'Algérie - tandis que la racaille algérienne a son petit registre sur la monarchie ...

ça me fait penser à l'expression qu'on m'a balancée qd les relations étaient encore "cordialement froides" (du tps de HII) - le marocain est un mouton le roi son berger, le tunisien une femme et l'algérien un guerrier

c'était une déformation sympa de les marocains sont des hommes, les algériens des guerriers et les tunisiens des femmes qui circule (encore ?) et qui est elle-même une remasteurisation d'Arcadi - ( pied noir algérien) dans un de ses films et qui a fait mouche auprès de nos voisins - à la base c'est le marocain le guerrier (source livre la Campagne d'Italie p124) ou encore « Il est maudit, ce terrible Maroc (...) On nous prévient de nous en garer comme du feu (...) Le Marocain est un guerrier. Tel est le vieux dicton » Paul Pelet & Onésime Reclus

Ah ben ça y est, l'Algérie reprend les mêmes bouses que les russes. Ils vous traitent de nazis maintenant.
Et ben écoute on ne doit plus etre à ça près ! Sioniste blablabla tout ce que peut dégobiller les pseudo intello journaleux hérité du panarabiste soviétique sauce boukhouroba.

Abou Semmar "tente" de nous caresser dans le sens du poil mais c'est peine perdue ta y s7ab lo mazaline rad3ine f sba3na

Il sera crédible quand il tiendra une position aussi claire que celle de Driss Aberkane

abdou semmar pas objectif. Normal il veut pas finir dans les geoles de chengriha le raton du désert.

Le maroc a tendu la main à l'algerie et en retour expulsion, haine, insulte moquerie diffamation, accusation sorcellerie.
Moi je voudrais voir un mur de 50 metres de hauteur pour pas voir leur pays.

Ils prennent des videos de la frontiere et nous insultent de yahouds. Ils ont ramener les chiites les wagner armés et financent leur groupuscule polisario contre l'intégrité et la sécurité du maroc.

Normalement oran tlemcen bechar doivent revenir au maroc Mais bon on va pas faire une guerre. Eux pour le sahara ils hesitent pas coupe le gaz relation diplomatique fermeture terrestre aérien.

Ce journaliste algeriens nous fait de la réthorique si on le laisse parler plus longtemps vous verrez ce q'uil pense.

Deja dire que l'algerie pourrait faire du tourisme parce que c'est le leader du maghreb typiquement algerien arrogant jusqu'aux sandales et pas un caillou dans les poches

abdou semmar pas objectif. Normal il veut pas finir dans les geoles de chengriha le raton du désert.

Le maroc a tendu la main à l'algerie et en retour expulsion, haine, insulte moquerie diffamation, accusation sorcellerie.
Moi je voudrais voir un mur de 50 metres de hauteur pour pas voir leur pays.

Ils prennent des videos de la frontiere et nous insultent de yahouds. Ils ont ramener les chiites les wagner armés et financent leur groupuscule polisario contre l'intégrité et la sécurité du maroc.

Normalement oran tlemcen bechar doivent revenir au maroc Mais bon on va pas faire une guerre. Eux pour le sahara ils hesitent pas coupe le gaz relation diplomatique fermeture terrestre aérien.

Ce journaliste algeriens nous fait de la réthorique si on le laisse parler plus longtemps vous verrez ce q'uil pense.

Deja dire que l'algerie pourrait faire du tourisme parce que c'est le leader du maghreb typiquement algerien arrogant jusqu'aux sandales et pas un caillou dans les poches

Je ne supporte pas sa façon de comparer sans cesse l'Algérie au Maroc - c'est insupportable - bssmilla8 ra7man ra7im - tu sens l'obsession jalousive - demain - l'Algérie est gouvernée par un cheval de course, je m'en réjouis pour eux - du moment qu'on tape pas dans ma gamelle - ce serait le top pour le Maroc et pour l'Afrique d'avoir un pays riche , stable qui flirte avec les standards européens -- quand il parle du gazoduc nigérian -maroc au lieu de dire - oui c'est un gazoduc qui va permettre à l'Afrique de l'ouest de s'émanciper - de voir les retombées sur le continent - il focusse sur le maroc qui "pique" la chasse gardée de l'Algérie - il est en compétition constante avec le maroc - on parle même pas du sahara où il est aligné à son régime -

Je ne supporte pas sa façon de comparer sans cesse l'Algérie au Maroc - c'est insupportable - bssmilla8 ra7man ra7im - tu sens l'obsession jalousive - demain - l'Algérie est gouvernée par un cheval de course, je m'en réjouis pour eux - du moment qu'on tape pas dans ma gamelle - ce serait le top pour le Maroc et pour l'Afrique d'avoir un pays riche , stable qui flirte avec les standards européens -- quand il parle du gazoduc nigérian -maroc au lieu de dire - oui c'est un gazoduc qui va permettre à l'Afrique de l'ouest de s'émanciper - de voir les retombées sur le continent - il focusse sur le maroc qui "pique" la chasse gardée de l'Algérie - il est en compétition constante avec le maroc - on parle même pas du sahara où il est aligné à son régime -
le Maroc a souffert à cause de l'Algerie. On était dans une ralation timide de pas brusquer. La diplomatie a été plus tranchante ces dernieres années ou on a joué le quoi qu'il en coute. L'espagne, allemagne et la france ont reculé. Avant on nous respectait pas. Ils ont compris que le Marco est un partenaire indispensable pour leur economie et leur satragéti géopolitique.

Ce guignol algérien joue le role du gentil policier. Ils veulent pas la réussite du maroc c'est impossible

Je trouve bizarre que tu sois « outré » par le baise main si tu es marocaine.
Ce n’est pas rabaissant dans notre culture.
Pas dans ma famille et les marocains que je connais.
First of all, ce sont mes parents qui sont marocains.
C'est un signe de respect et d'amour lorsqu'on le fait envers ses parents ou ses grands parents mais envers un inconnu c'est un signe de soumission voir d'humiliation.

J'irai même jusqu'à dire que c'est contraire à l'Islam, la religion de la plus part des marocains, l'Islam condamne fermement l'idolatrie, le baise main envers le ''souverain'' d'un pays est une forme d'idolatrie, le musulman ne se soumet qu'à Allah il me semble, cela va à l'encontre des precetps islamiques.
De plus, l'Islam est une religion iconoclaste qui interdit l'adoration et le culte des images, qu'on me contredise si je me trompe.

Tu sais très bien à qui je fais référence lorsque je parle de baise main :)

mais envers un inconnu c'est un signe de soumission voir d'humiliation.
C'est pas un inconnu, c'est le Roi :bizarre:
J'irai même jusqu'à dire que c'est contraire à l'Islam
🤣 c'est tarik Ramadan qui me parle chasteté
le ''souverain'' d'un pays est une forme d'idolatrie, le musulman ne se soumet qu'à Allah
Mais pourquoi tu parles d'Islam alors que tu es une kaffira assumé ?

l'Islam est une religion iconoclaste qui interdit l'adoration
Qui adore des images ?
Avoir un portrait est une adoration ??

C'est pas un inconnu, c'est le Roi :bizarre:

🤣 c'est tarik Ramadan qui me parle chasteté

Mais pourquoi tu parles d'Islam alors que tu es une kaffira assumé ?

Qui adore des images ?
Avoir un portrait est une adoration ??
La Reine d'Angleterre est autant une totale inconnue pour moi que tous les autres ''monarques'' ''emirs'' ''empereurs'' et '''dictateurs'' de ce monde. As tu déjà entendu parlé d'estime de soi? Lol

Je parle d'Islam car le Maroc est un pays qui se dit musulman avec une majorité de musulmans, peut être que pour toi de ton enclave sioniste c'est une surprise :)

En effet avoir une/des images ou une photo d'un inconnu ou d'une ''public figure'' est considéré comme de l'idolatrie, que ce soit Brad Pitt, Napoleon ou la Reine d'Angleterre.
Bon j'avoue que Brad Pitt est quand même agréable à regarder contrairement à d'autres lol

Ça manque de cohérence tout cela.
Faut juste assumer le type de régime que c'est, on ne peut pas jouer sur plusieurs tableaux. :)

L'islam au Maroc (Fiqh Maliki/3aquida Ash'ari) n'est pas celui du littéralisme wahhabite

Le rapport à l'image a changé, aujourd'hui tu apprend à lire/écrire à l'aide de l'image
on est plus dans le même rapport qu'au 7ème siècle

Cette interdiction étant lié au fait qu'à l'époque l'adoration des statues étaient répandu

Tu perds ton sang froid shlomo, on t'a pas éduqué à ce que je vois lol

Shlomo qui va donner des leçons sur l'Islam, les wahabites sont vos frères, des terroristes fanatiques amis d'Israel qui ont massacré des millions de musulmans pour servir ton enclave de terroristes et de haineux. :)

Bref je vais pas refaire ton éducation.

Tu perds ton sang froid shlomo, on t'a pas éduqué à ce que je vois lol

Shlomo qui va donner des leçons sur l'Islam, les wahabites sont vos frères, des terroristes fanatiques amis d'Israel qui ont massacré des millions de musulmans pour servir ton enclave de terroristes et de haineux. :)

Bref je vais pas refaire ton éducation.

même un shlomo (pour reprendre tes éléments de langage) est plus légitime à parler de religion
qu'une kafira du genre serpillère

First of all, ce sont mes parents qui sont marocains.
C'est un signe de respect et d'amour lorsqu'on le fait envers ses parents ou ses grands parents mais envers un inconnu c'est un signe de soumission voir d'humiliation.

J'irai même jusqu'à dire que c'est contraire à l'Islam, la religion de la plus part des marocains, l'Islam condamne fermement l'idolatrie, le baise main envers le ''souverain'' d'un pays est une forme d'idolatrie, le musulman ne se soumet qu'à Allah il me semble, cela va à l'encontre des precetps islamiques.
De plus, l'Islam est une religion iconoclaste qui interdit l'adoration et le culte des images, qu'on me contredise si je me trompe.

Tu sais très bien à qui je fais référence lorsque je parle de baise main :)
Je ne pense pas comme toi..
mes parents sont marocains aussi et même si je suis née en France et que je sois bcp plus souvent en France qu’au Maroc, je reste marocaine quelque part.

Après c’est ton droit de ne pas te reconnaître dans la nationalité de tes parents.. mais je pense que tu restes marocaine quelque part, c’est pas vraiment un choix, c’est notre identité lol

J’ai remarqué que le roi avait tendance à enlever sa main, il n’a pas l’air de réclamer ce baise main.
Mais même s’il le faisait je ne verrais pas ça comme une humiliation, c’est culturel au Maroc.
Personne rabaisse les anglais par exemple quand ils font la révérence devant leur reine ou autre.

En réalité les seuls que j’ai entendu critiquer les marocains sur ça étaient des algériens de France.
Ça m’a tjs interpellé, j’ai jamais compris en quoi ça les dérangeait..

Je ne suis pas très calé niveau religion donc je ne m’aventurerai pas sur le sujet.

Dernière édition:
toi qui me parle d'estime de soi alors que tu fais du rejet de race, car ta honte de ton identité, de ta tronche, de tes origines
sacrément culotté :bizarre: pour une serpillère

Tu as rejeter l'islam et le Maroc donc ferme là

no comment , niveau beurette

C'est toujours les ignorants qui parles sans savoir
L'islam au Maroc (Fiqh Maliki/3aquida Ash'ari) n'est pas celui du littéralisme wahhabite

Le rapport à l'image a changé, aujourd'hui tu apprend à lire/écrire à l'aide de l'image
on est plus dans le même rapport qu'au 7ème siècle

Cette interdiction étant lié au fait qu'à l'époque l'adoration des statues étaient répandu
c'est piere qu'une beurette car elle a changé son prénom.

J'ai plus de respect pour une beurette qui ne connait rien du dine mais qui respecte la religion et surtout leur pays d'origine.

Meme zineb ghazaoui dirait pas des inepties comme cette bouffonne

Alhamdolillah, pq s'il l'avait croisé en algerie, ce n''aurait certainement pas été un coup de canne que ce malheureux aurait reçu, mais une bastos en pleine tête.
Et je me demande d'ailleur s'il n'y a pas eu de suite ..
ce psychopathe de nezhar est foncièrement mauvais et dangereux.

trump hugging flag GIF by Saturday Night Live

Nahmodo Allaha Wa Nachkoroh.
Je vais passer ma retraite au Maroc et mourir au Maroc ....
Rabat par exemple m'a grandement impressione ....Le luxe. La securite. La verdure. La proprete. L'Atlantic tic tic ...
Je ne manquerai de rien. Tout est la. Tout. Et je suis en Californie. L'etat le plus riche dans le pays le plus riche du Monde.
Le Maroc est sur le bon chemin. Je fais confiance a la Monarchie. Aucune Crainte.

Season 1 GIF

Dernière édition:
blue.jpeg

Meme le Blue est a 40 dollars le verre. J'en prenais des doubles. Qui dit mieux?
Je suis revenu deux jours apres ils ont remplace la bouteille avec une nouvelle ....

:D

Dernière édition:
Tu as raison sans le complot algérien contre le Maroc qui l'oblige à dépenser son pib pour un mur de brique made in sionistan le Maroc serait au niveau de la Suisse et tous les mre rentreraient dans le royaume prospère.

Saleté d'Algérie grrrrrrr
Ne dit pas ça tu me rends furieux.

Le Maroc c'est un trésor au nord de l'Afrique.le pays est plus riche que les etas_unis et la Chine réunis. Les habitants sont tous des sahabas exemplaires. Prieur,travailleurs, offrant leur bien au plus pauvre. Et au niveau du comportement? Sans commentaire tout le monde est inspiré par eux. Ce sont les exemples pour l'humanité.

La société est parfaite pas une bouteille d'alcool, pas une cigarette par terre, aucun problèmes d'héritage,aucun vol dans le rue bref le top.

Et les élites? Zéro corruption. Ils aiment leurs concitoyens et œuvrent que pour le bien. Et leur roi. Quel homme, quelle charisme. Le 6eme calife bien guidée. Qui passe son temps à utiliser ses 120 milliards d'euros pour le bien de ses habitants,à construire des hôpitaux, nourir les orphelins, améliorer les prisons. Bref Allahou al watanou al malikou.

Un pays qui aurait du être le nouveau calipha ,capable de surpaser la Chine et l'Europe .Mais malheur il y a leur horrible voisins les sales dz. Un pays qui n'est la que pour nuir son voisin par haine et jalousie. 99% de son pib est destiné a nuir les marocains. La seule sujet conversation de ses habitants sont des insultes envers les marocains. Il passe leur temps à s'pproprier la magnifique culture marocaine. Malheur malheur. Qu'est ce que nous avons fait pour mériter cela.

Petit conseil pour mes frères nationalistes marocain avant de partir.

Si vous aimez vraiment votre pays. Levez_vous. Réformez_vous, réformez_vos concitoyens, aides les plus pauvres et tout ça.
Passez 50% de votre temps critiquer l'Algérie sur internet ne sert à rien. Vous ne mettez que de la fitna entre vos frères et attiser la colère d'Allah. Cela fait depuis des années que vous faites cela est ce que le Maroc s'est amélioré?
حفظكم الله.

Petit conseil pour mes frères nationalistes marocain avant de partir.

Si vous aimez vraiment votre pays. Levez_vous. Réformez_vous, réformez_vos concitoyens, aides les plus pauvres et tout ça.
Passez 50% de votre temps critiquer l'Algérie sur internet

Charité bien ordonnée commence par soi même
C'est pas parce que tu as enrobé ta chiure dans la soie du ضين qu'elle n'en reste pas moins une chiure
Bonne réforme à toi aussi oh frère nazzionaliste algérien

#hypocrisie 🤢

Retour