Nibiru frappera la terre en mars 2016 – information importante d’un employé de la nasa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mou3allim
  • Date de début Date de début
Je pensais que c'était plus petit que cela
Mais remarque dans les films on voit que ça tombe toujours sur les Usa (le grand méchant loup)
peut etre ils le savent eux aussi

Que dis je
Compare Nibiru avec Jupiter

Jupiter est une naine:D

Et la terre on la voit toute petite :D

Pièces jointes

• Hercolubus-J7187-0c3ko39-efb39.jpg
    Hercolubus-J7187-0c3ko39-efb39.jpg
    32.4 KB · Affichages: 6
En general, la terre a toujours ete bombardee d'asteroides de toutes tailles, de microscopiques a geantes. Et ca va continuer d'etre le cas, car nous traversons toujours une ceinture d'asteroides et notre champ gravitationnel attire aussi celles qui s'approchent trop de notre planete.

Mais, l'atmosphere desintegre la plupart des asteroides, meme les grands; ce qui arrive jusqu'a la surface est generalement petit. Certes, ca peut causer de gros crateres tous les 100,000 ans, ou des catastrophes de type Tunguska; mais c'est rare. Comme 80% de la surface de la terre est couverte par les oceans, la plupart de ces rares splashs passent inappercus (tant qu'ils ne causent pas de tsunamis); pareil pour les deserts et les steppes comme la siberie. Les zones habitees sont petites, comparees a la surface totale: la probabilite qu'un asteroide y crash est donc faible... mais, bien sur, pas nulle.

Le plus grand danger, c'est un gros asteroide de la meme taille que celui qui aurait contribue a l'extinction des dinosaurs (et tous les animaux plus grands que quelques centimetres). Si un gros cailloux comme ca nous frappe, c'est "l'hiver nucleaire" et clairememt le debut d'une nouvelle ere avec de nouvelles especes plus tard. Nous n'existerons plus.

C'est ballot , Dieu c'est fait ch*** à créer l'humanité et paf il rate son coups de billard intergalactique et plus de petit n'humains :D

Et naruto c'est quand? ils parlent de quoi tous ces gens là :prudent:

Plusieurs croyants affirment que la méga-planète nous atomisera en Mars 2016, mais un autre groupe alternatif a découvert la preuve que nous avons encore moins de temps que prévu, et que l’événement dévastateur se produira à la fin de Février 2016.
Ils disent qu’une augmentation de comètes, d’astéroïdes et de catastrophes naturelles est liée à la planète dont l’approche est imminente, et plusieurs preuves détenues par la NASA et les agences spatiales du monde entier dissimulent le fait qu’ils se préparent tous à l’impact. Ils entraînent des soldats pour gérer l’anarchie qui en découdra.
La NASA et l’Agence Spatiale Européenne (ESA) avaient auparavant admis qu’elles préparaient à un plan de secours pour une collision massive avec un bolide cosmique.
Les astronomes, ufologues et survivalistes amateurs sont persuadés que la rencontre prophétisée de Nibiru (ou la Planète X) et de la Terre aura lieu en mars 2016.
Un astéroïde géant a manqué la Terre de peu en octobre 2015 et la NASAainsi que l’Agence Spatiale Européenne ont admis cela après avoir déclaré qu’aucun astéroïde ne touchera la Terre pour les 100 prochaines années.
D’autres conspirationnistes affirment que Puerto Rico cumule un grand nombre de cercueils et sacs mortuaires. L’armée entraîne ses soldats a faire face à un chaos sans précédent, à des émeutes de la fin et à des guerres civiles. Le gouvernement américain est aussi au courant et a un plan de secours.
L’élite stocke de la nourriture dans des bunkers. – Prison Planet
infoxnews.co

salam

encore un autre! j'avais poster un aussi qui disais qu'un asté frôlera la terre en mars!

:D
Bon ben..on attend...:sournois:

Nouh psl avait dit, il y'aura déluge faites repentance, ils on dit ouai c'est ça !! il a dit si si, ils ont dit alors quand?
Il a planté un arbre, quand il donnera des fruits il y'aura déluge

L'arbre a eu des fruits, mais il n y'a pas eu déluge, alors ils se sont détourné
pourquoi selon toi? car des gens ont fait retentance mon ami, tu l'avais oublié

et l'histoire s'est repeté plusieurs fois et une fois il y'a eu des fruits et aussi déluge, les gens ne sont pas repenti, wa salam

Plusieurs croyants affirment que la méga-planète nous atomisera en Mars 2016, mais un autre groupe alternatif a découvert la preuve que nous avons encore moins de temps que prévu, et que l’événement dévastateur se produira à la fin de Février 2016.
Ils disent qu’une augmentation de comètes, d’astéroïdes et de catastrophes naturelles est liée à la planète dont l’approche est imminente, et plusieurs preuves détenues par la NASA et les agences spatiales du monde entier dissimulent le fait qu’ils se préparent tous à l’impact. Ils entraînent des soldats pour gérer l’anarchie qui en découdra.
La NASA et l’Agence Spatiale Européenne (ESA) avaient auparavant admis qu’elles préparaient à un plan de secours pour une collision massive avec un bolide cosmique.
Les astronomes, ufologues et survivalistes amateurs sont persuadés que la rencontre prophétisée de Nibiru (ou la Planète X) et de la Terre aura lieu en mars 2016.
Un astéroïde géant a manqué la Terre de peu en octobre 2015 et la NASAainsi que l’Agence Spatiale Européenne ont admis cela après avoir déclaré qu’aucun astéroïde ne touchera la Terre pour les 100 prochaines années.
D’autres conspirationnistes affirment que Puerto Rico cumule un grand nombre de cercueils et sacs mortuaires. L’armée entraîne ses soldats a faire face à un chaos sans précédent, à des émeutes de la fin et à des guerres civiles. Le gouvernement américain est aussi au courant et a un plan de secours.
L’élite stocke de la nourriture dans des bunkers. – Prison Planet
infoxnews.co

bah ce sont des chose qui arrivent. moi aussi je me suis fais avoir par cette histoire de nibiru. :)

marhaba fi l' internet!

l'atlantide, une légende inventée par un philosophe grec je crois me souviens plus son nom.

On a des traces en Amérique, mexique et autres, de grandes civilisations avec des villes tréééés grandes et des routes
et c'est trés trés trés ancien

Adam de la bible ou du coran c'est juste 10 générations avabt Noé et ce dernier c'est 3000 ans avant jesus christ
qu'en dit tu alors? avant adam il n y'avait pas de civilisations? je vous laisse, salam

Que dis je
Compare Nibiru avec Jupiter

Jupiter est une naine

Et la terre on la voit toute petite
Comment peut on comparer Nibiru a quoi que ce soit, alors qu'elle n'existe pas?
A la base, c'est les divagations du pseudo-historien Sacharia Sitchin,qui a prétendu avoir traduit des tablettes sumériennes, qu'il ne comprend probablement pas plus que toi ou moi ? :D
C'est aussi de lui le coup des Annunaki ...
C'est un peu comme du Jacques Grimault, en fait :D

On a des traces en Amérique, mexique et autres, de grandes civilisations avec des villes tréééés grandes et des routes
et c'est trés trés trés ancien

Adam de la bible ou du coran c'est juste 10 générations avabt Noé et ce dernier c'est 3000 ans avant jesus christ
qu'en dit tu alors? avant adam il n y'avait pas de civilisations? je vous laisse, salam
Tu a lu ca ou ???
Les vestiges en Amérique sont relativement récents.
Mexique c'est au 1er millénaire après JC, et ce au plus tot !

Adam, c'est bien beau,mais les textes religieux ne sont pas des livres d'histoire ...
Et si Adam est le premier homme, comment y aurait il pu y avoir de civilisations avant ?
Si Noé c'est 3000 avant JC, comme expliquer que la civilisation égyptienne naissante n'a pas été noyée lors du déluge ?
Ca tient jamais la route ces histoires la.

Qui a cree les religions, si ce n'est la peur primale des catastrophes naturelles? :intello:

C'est dans la même mesure où les gens sont incertains de quelque chose qu'ils invoquent les divinités.

On n'invoque pas de divinités quand on est en sécurité.

L'État-providence des pays industriels et les progrès de la technologie et de la médecine ont sans doute causé plus de dommage à la religion que toutes les philosophies athées combinées. :joueur:

À l'inverse, observez la ferveur religieuse du Tiers-Monde, là où on est le moins en sécurité (exposé aux maladies, à la faim, aux crimes, aux guerres, ce genre de choses).

Tu a lu ca ou ???
Les vestiges en Amérique sont relativement récents.
Mexique c'est au 1er millénaire après JC, et ce au plus tot !

Adam, c'est bien beau,mais les textes religieux ne sont pas des livres d'histoire ...
Et si Adam est le premier homme, comment y aurait il pu y avoir de civilisations avant ?
Si Noé c'est 3000 avant JC, comme expliquer que la civilisation égyptienne naissante n'a pas été noyée lors du déluge ?
Ca tient jamais la route ces histoires la.

Je crois que le Déluge selon le Coran est un déluge local... Il n'a pas englouti le monde entier.

Comment peut on comparer Nibiru a quoi que ce soit, alors qu'elle n'existe pas?
A la base, c'est les divagations du pseudo-historien Sacharia Sitchin,qui a prétendu avoir traduit des tablettes sumériennes, qu'il ne comprend probablement pas plus que toi ou moi ? :D
C'est aussi de lui le coup des Annunaki ...
C'est un peu comme du Jacques Grimault, en fait

Cartésien va :D

La destruction de la civilisation de l'atlantide, avant Adam alayhi salam?

L'Atlantide a été englouti il y'a 10 000 ans
Une comète a percuté la terre et a frappé au milieu de ce continent
Exactement a Sans Miguel aux îles Acores
La plaque Atlantique a été aspiré par une marée de feu volcanique et a disparu au fond de l'océan

Il reste des îles qui ont résiste
L'archipel des Acores
Les îles canaries et les îles madères

Les celtes et les amazighs de Atlas sont les rescapés de cette civilisation

Ils étaient tellement avancés qu'ils ont pu prédire l'arrivée de la comète
Ils sont parvenus sur les cotes européenne et africaines en navires

Retour