Dans la nuit de mardi à mercredi, un touriste anglais, d’origine libyenne, a été violemment poignardé sur la promenade des Anglais à Nice (Alpes-Maritimes)
Les quatre suspects sont toujours en fuite, selon nos confrères d’Actu 17.
Lors de l’altercation, l’un des agresseurs l’aurait poignardé à la cuisse.
Une enquête a été ouverte pour « violences aggravées par deux circonstances : la réunion et l’usage d’arme blanche » indique le parquet à actu Nice.
actu.fr
Les quatre suspects sont toujours en fuite, selon nos confrères d’Actu 17.
Un violent coup de couteau
Alors qu’il était venu à Nice pour voir un ami, les choses ont pris une tournure cauchemardesque pour ce touriste. Assis sur un banc au niveau du 13, Promenade des Anglais, le jeune homme, âgé de 30 ans, a été pris à partie par quatre individus en état d’ivresse.Lors de l’altercation, l’un des agresseurs l’aurait poignardé à la cuisse.
Un état d’urgence relative
Rapidement sur place, les policiers ont pu limiter l’hémorragie en effectuant les premiers soins avant que les secours ne le transporte à l’hôpital Pasteur dans un état d’urgence relative.Les suspects en fuite
Toujours selon Actu 17, la victime n’a pas encore pu être interrogée par la police, en raison de son état de santé. Si la scène a été enregistrée par les caméras de surveillance, les quatre suspects sont toujours en fuite et leurs motivations ne sont toujours pas connues.Une enquête a été ouverte pour « violences aggravées par deux circonstances : la réunion et l’usage d’arme blanche » indique le parquet à actu Nice.

Nice. Un touriste poignardé en plein centre-ville, les suspects étaient ivres
Dans la nuit de mardi soir, un touriste a été violemment agressé au couteau, alors qu'il se trouvait sur la promenade des Anglais. Les quatre suspects sont toujours en fuite.
