Salam , alors déjà avoir un sentiment noble ne veut pas dire que nous sommes de la noblesse ... Le métier de boulanger est un métier noble car il nourrit la population…. Le boulanger n’est pas un noble par le sang …. Maintenant les mots , le partage, la tolérance, la solidarité …etc sont des valeurs nobles le vol , le mensonge , la malhonnêteté etc…. n’ont rien de noble…. Pour le Khawatisme , c’est pour tous les immigrés en France qui ont un point commun qui est la religion Musulmane « l’Arabité » ou l’origine géographique Subsaharien …etc…. Le fait de fixer un point commun comme une priorité sur tous les autres et cela dans l’objectif de manipuler …. Par exemple : je suis supporter et fan du PSG et je n’aime pas l’Olympique de Marseille ( et les fans et supporter marseillais ne m’aiment pas ) Et une troisième personne, c’est un supporter du Losc ( Lille dans le Nord ) Et ces trois personnes ont un point commun, ils aiment le football…. Et Il y a une quatrième personne qui habite Paris mais qui en a strictement rien à faire du football…. La manipulation par le Khawatisme est de faire détester la personne qui ne regardent jamais le football juste parce que elle habite Paris même si elle ne regarde jamais le football …. Donc , agir pour faire détester la personne qui habite est très simple quand tu viens de Marseille ..:. Tu dis juste qu’elle habite Paris en parlant de football et tout de suite les marseillais vont se braquer contre cette personne qui habite Paris (. Parce que si elle habite Paris , sûrement qu’elle nous déteste …Nous supporter marseillais habitant Marseille …. La khawatisme est de créer une ambiguïté sur ce qui nous différencie pour créer une priorité beaucoup plus importante sur le sujet que le veut manipuler …. ( ou l’inverse) Cela est la manipulation par le Khawatisme … Ensuite ceux qui sont manipulés ne se rendent même compte et nourrissent le Khawatisme en défendent ou en insultant le parisien qui ne regarde jamais le football juste parce que il habite Paris …. C’est un biais cognitif utilisable à l’infini pour faire aimer ou faire détester quelqu’un , une race , une religion, une région, etc …