Nicolas Sarkozy de retour à Marrakech

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'ancien président français Nicolas Sarkozy a une fois de plus choisi la destination Marrakech pour y passer d'agréables moments.
Comme de nombreuses célébrités et personnalités mondiales, Nicolas Sarkozy est, lui aussi, un amoureux de la destination Marrakech où il possède une propriété. Samedi, il est arrivé dans la ville ocre. L'ancien président français a pris son déjeuner dans l'un des riads de la ville. Un dispositif sécuritaire inhabituel a été mis en place pour sécuriser son (...)

- Maroc / Marrakech, Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy de retour à Marrakech
 

Morad

Modérateur
Modérateur
L’ allégeance au Roi du Maroc c’est à dire une loyauté …Et des discussions sincères qui sont verrouillés depuis des dizaines d’années concernant la France 🇫🇷 🇫🇷 , le Maroc 🇲🇦 🇲🇦 Et le monde 🌎 🌎 …. Ça, ça reste ….
 
L’ allégeance au Roi du Maroc c’est à dire une loyauté …Et des discussions sincères qui sont verrouillés depuis des dizaines d’années concernant la France 🇫🇷 🇫🇷 , le Maroc 🇲🇦 🇲🇦 Et le monde 🌎 🌎 …. Ça, ça reste ….
C'est quoi le rapport avec Sarkozy et son séjour à Marrakech ?

Tu laisses le vide "..." genre, moi je sais et il n y a que les bladinautes avertis qui vont comprendre.
:D
 

Morad

Modérateur
Modérateur
C'est quoi le rapport avec Sarkozy et son séjour à Marrakech ?

Tu laisses le vide "..." genre, moi je sais et il n y a que les bladinautes avertis qui vont comprendre.
:D
Tu es une parasite qui n’aime pas le Maroc … tes sous entendus seront supprimés par mesure de précaution…Ton double langage ne prends plus dans ce forum…. Éloignes ton petit égo blessé de moi car ça va vite être réglé
 
Tu es une parasite qui n’aime pas le Maroc … tes sous entendus seront supprimés par mesure de précaution…Ton double langage ne prends plus dans ce forum…. Éloignes ton petit égo blessé de moi car ça va vite être réglé

Tu es vexé juste parce que je te pose une question?

Relax.

En me traitant de parasite qui n'aime le Maroc, tu me fais penser à la réaction des chinois quand tu n'es pas d'accord avec eux.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Tu es vexé juste parce que je te pose une question?

Relax.

En me traitant de parasite qui n'aime le Maroc, tu me fais penser à la réaction des chinois quand tu n'es pas d'accord avec eux.
Oui, oui ... L'ex Président Nicolas Sarkozy aime le Maroc plus que toi... Et Il n'est pas Musulman.... Tu ne changeras pas , à la moindre frustration tu viens nous raconter que c'est la faute du Roi du Maroc... Tu es cool aujourd'hui d'accord. . . . Et ça dure combien de temps...
 
Oui, oui ... L'ex Président Nicolas Sarkozy aime le Maroc plus que toi... Et Il n'est pas Musulman.... Tu ne changeras pas , à la moindre frustration tu viens nous raconter que c'est la faute du Roi du Maroc... Tu es cool aujourd'hui d'accord. . . . Et ça dure combien de temps...

Plusieurs français, parmi eux des personnalités connues aiment le Maroc, Est ce qu'ils aiment les marocains intègres comme moi. je ne le crois pas.

Tu vois la difference ou pas.

Arrêtes avec tes accusations. ça ne marche pas avec moi. je n'ai pas besoin de prouver à n'importe qui, qui je suis?

Sarkozy est le premier candidat à l'Elysee qui a banalisé le racisme et l'islamophobie pour draguer les électeurs de l'extrême droite et aujourd'hui c'est devenu banal le racisme et l’islamophobie. Il a ouvert la porte et toute la droite confondue s'est engouffré dedans.

Qu'on puisse traiter un ministre comme Rachida Dati de burette qui a réussi et que les autres ( sous entendu beurettes) aiment l'imiter. sans rendre des comptes ça prouve que le racisme est banalisé.
 
Oui, oui ... L'ex Président Nicolas Sarkozy aime le Maroc plus que toi... Et Il n'est pas Musulman.... Tu ne changeras pas , à la moindre frustration tu viens nous raconter que c'est la faute du Roi du Maroc... Tu es cool aujourd'hui d'accord. . . . Et ça dure combien de temps...

Son copain Brice aussi aime le Maroc. on lui a décerné un wissam alouitte. une décoration au mérite.
Tu sais ce qu'ils disait des Amine qui adhère à leur parti. même s'il mange du porc pour montrer qu'il intégré:

Dans une vidéo, une militante disait à M. Hortefeux qu'Amine mangeait du porc et buvait de la bière, suscitant cette réplique du ministre : "Ah mais ça ne va pas du tout, alors, il ne correspond pas du tout au prototype". Puis il ajoutait : "Il en faut toujours un. Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes".
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Son copain Brice aussi aime le Maroc. on lui a décerné un wissam alouitte. une décoration au mérite.
Tu sais ce qu'ils disait des Amine qui adhère à leur parti. même s'il mange du porc pour montrer qu'il intégré:

Dans une vidéo, une militante disait à M. Hortefeux qu'Amine mangeait du porc et buvait de la bière, suscitant cette réplique du ministre : "Ah mais ça ne va pas du tout, alors, il ne correspond pas du tout au prototype". Puis il ajoutait : "Il en faut toujours un. Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes".
Et alors :D :D....Tu es la réaction typique du Maghrebin de France qui n'a toujours pas compris que le Musulman est toléré en France et que ça n'ira jamais plus loin .... C'est l'Etat Français qui décide pas le citoyen Musulman de France.. Ce schéma de pensée n'est pas marocain mais un mélange khawatiste... Le marocain et le marocain d'origine, a son pays et son pays est le Maroc..' il est invité et installé en France.. et il n'a aucune rancune envers le Français colonisateur de ses arrières grands parents... En cas de problème entre les deux nations, il y a négociation et puis arrangements... La haine du français raciste n' est pas d'origine marocaine.... Le Français qui déteste le Musulman en France est dans son droit...Et c'est pas pour ça qu'au Maroc les touristes français ne seront pas acceptés... Les retraités français respectent le Maroc en tant que Nation qui commande chez elle..Et ils connaissent le droit marocain pour se défendre en tant que Français au Maroc... La ligne du Roi du Maroc est la ligne d'un État Nation ( comme la France d'ailleurs mais avec des échéances électorales handicapantes ) ..Nous sommes chez eux en tant qu' immigrés nous leur devons une certaine loyauté.... Le marocain a cette noblesse que le Khawatisme ne pourra jamais comprendre... D'ailleurs Brice Hortefeux est parti s'excuser au Maroc en allant visiter un foyers pour les marocains du Maroc... Il est à Temara près de Rabat .. il ne s'est jamais excusé dans une cité à Roubaix ou à Lyon ...
 
Et alors :D :D....Tu es la réaction typique du Maghrebin de France qui n'a toujours pas compris que le Musulman est toléré en France et que ça n'ira jamais plus loin .... C'est l'Etat Français qui décide pas le citoyen Musulman de France.. Ce schéma de pensée n'est pas marocain mais un mélange khawatiste... Le marocain et le marocain d'origine, a son pays et son pays est le Maroc..' il est invité et installé en France.. et il n'a aucune rancune envers le Français colonisateur de ses arrières grands parents... En cas de problème entre les deux nations, il y a négociation et puis arrangements... La haine du français raciste n' est pas d'origine marocaine.... Le Français qui déteste le Musulman en France est dans son droit...Et c'est pas pour ça qu'au Maroc les touristes français ne seront pas acceptés... Les retraités français respectent le Maroc en tant que Nation qui commande chez elle..Et ils connaissent le droit marocain pour se défendre en tant que Français au Maroc... La ligne du Roi du Maroc est la ligne d'un État Nation ( comme la France d'ailleurs mais avec des échéances électorales handicapantes ) ..Nous sommes chez eux en tant qu' immigrés nous leur devons une certaine loyauté.... Le marocain a cette noblesse que le Khawatisme ne pourra jamais comprendre... D'ailleurs Brice Hortefeux est parti s'excuser au Maroc en allant visiter un foyers pour les marocains du Maroc... Il est à Temara près de Rabat .. il ne s'est jamais excusé dans une cité à Roubaix ou à Lyon ...

Je n'étais pas demandé de se regarder dans une glace et me décrire. je ne suis pas dans reflets juste ton opposé.

Le sujet n'est pas moi et tu as dû sécher des cours pour avoir un certain esprit logique. Tu reprends la phrase de Brice pour me dire que je suis la réaction typique que je dénonce et tu rajoutes que je n'ai pas compris.

Fais un effort si tu aimes aligner des phrases vide de sens, même un parasite ne fait ce genre d'erreur.

Qu'est ce qui est handicapant? Des électeurs qui sont insoumis et qui défendent des valeurs universelles ou bien être soumis à la pensée coloniale et jouer le larbin de ceux qui détestent pour passer pour quelqu'un d'intègre.

Perso je reste intègre et fidèle à moi même et si demain je remarque que ma place n'est plus en France, là terre est assez vaste pour changer de crémerie sans la moindre hésitation.


Pour revenir au sujet. Tu as remarqué que pas mal d'amis français amoureux du Maroc comme Sarkozy traînent des casseroles et ils ont dû passer devant un juge?
Je n'appelle pas ces gens des amis du Maroc, quand ils rendent service au Maroc ils sont généreusement rémunérés et nous leurs devons rien du tout.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
L’ allégeance au Roi du Maroc c’est à dire une loyauté …Et des discussions sincères qui sont verrouillés depuis des dizaines d’années concernant la France 🇫🇷 🇫🇷 , le Maroc 🇲🇦 🇲🇦 Et le monde 🌎 🌎 …. Ça, ça reste ….
Salam

Sarkozy est en mission et non pas pour l'état mais pour le patronat , on va voir bien clairement aujourd'hui une division au sein de l'élite Française, ceux qui sont pragmatique et veulent continuer a faire avancer le monde des affaires et par la même l'économie Française et savent pertinemment qu'aujourd'hui tout passe par le Maroc et sont prêt a faire une croix sur la Francafrique et ceux qui sont encore accroché a une vieille idéologie soutenue par divers groupement dont la gauche et qui pensent que semer le trouble a travers le sahel par leur proxy DZ leur fera gagner du temps pour reprendre pieds en Afrique .
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Oui lol , mais même nous et notre religion… et on a vus ce qu’il a fait étant président que ça soit en politique interne et international.

Et puis , on connaît « l’amour « qu’on bcp de personnalités FR ont pour le Maroc
Les turques aussi sont musulmans ainsi que beaucoup de pays Africains, l'Indonésie donc faire ce rapprochement religieux est inutile et ne sert a rien ....de plus je n'ai jamais vu un saoudien ou Qatari des Arabe avec une carte de séjour faire la queue a la préfecture :D
 

Morad

Modérateur
Modérateur
C'est quoi vraiment le "Khawatisme" ? 🤔
Zerma on est plus un " Marocain Noble " si on l'est selon Morad..

C'est qui qui décide de la Marocanité des Marocains ? 🤔
Salam , alors déjà avoir un sentiment noble ne veut pas dire que nous sommes de la noblesse ... Le métier de boulanger est un métier noble car il nourrit la population…. Le boulanger n’est pas un noble par le sang …. Maintenant les mots , le partage, la tolérance, la solidarité …etc sont des valeurs nobles le vol , le mensonge , la malhonnêteté etc…. n’ont rien de noble…. Pour le Khawatisme , c’est pour tous les immigrés en France qui ont un point commun qui est la religion Musulmane « l’Arabité » ou l’origine géographique Subsaharien …etc…. Le fait de fixer un point commun comme une priorité sur tous les autres et cela dans l’objectif de manipuler …. Par exemple : je suis supporter et fan du PSG et je n’aime pas l’Olympique de Marseille ( et les fans et supporter marseillais ne m’aiment pas ) Et une troisième personne, c’est un supporter du Losc ( Lille dans le Nord ) Et ces trois personnes ont un point commun, ils aiment le football…. Et Il y a une quatrième personne qui habite Paris mais qui en a strictement rien à faire du football…. La manipulation par le Khawatisme est de faire détester la personne qui ne regardent jamais le football juste parce que elle habite Paris même si elle ne regarde jamais le football …. Donc , agir pour faire détester la personne qui habite est très simple quand tu viens de Marseille ..:. Tu dis juste qu’elle habite Paris en parlant de football et tout de suite les marseillais vont se braquer contre cette personne qui habite Paris (. Parce que si elle habite Paris , sûrement qu’elle nous déteste …Nous supporter marseillais habitant Marseille …. La khawatisme est de créer une ambiguïté sur ce qui nous différencie pour créer une priorité beaucoup plus importante sur le sujet que le veut manipuler …. ( ou l’inverse) Cela est la manipulation par le Khawatisme … Ensuite ceux qui sont manipulés ne se rendent même compte et nourrissent le Khawatisme en défendent ou en insultant le parisien qui ne regarde jamais le football juste parce que il habite Paris …. C’est un biais cognitif utilisable à l’infini pour faire aimer ou faire détester quelqu’un , une race , une religion, une région, etc …
 
« Amoureux » de la ville mais pas du peuple …

Je ne suis pas d'accord avec cette formule
Pour parler sans détours, il n'a rien contre le peuple Marocain qui vit au Maroc, ses griefs étaient dirigés contre la racaille des cités dont les habitants des cités sont les premières victimes
Est-ce que tu es solidaire des chemkaras du Maroc ? pas moi donc pas de raison de l'être vis-à-vis des racailles qui vivent en France
De toute façon, le peuple n'a pas franchement besoin de son amour
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Salam , alors déjà avoir un sentiment noble ne veut pas dire que nous sommes de la noblesse ... Le métier de boulanger est un métier noble car il nourrit la population…. Le boulanger n’est pas un noble par le sang …. Maintenant les mots , le partage, la tolérance, la solidarité …etc sont des valeurs nobles le vol , le mensonge , la malhonnêteté etc…. n’ont rien de noble…. Pour le Khawatisme , c’est pour tous les immigrés en France qui ont un point commun qui est la religion Musulmane « l’Arabité » ou l’origine géographique Subsaharien …etc…. Le fait de fixer un point commun comme une priorité sur tous les autres et cela dans l’objectif de manipuler …. Par exemple : je suis supporter et fan du PSG et je n’aime pas l’Olympique de Marseille ( et les fans et supporter marseillais ne m’aiment pas ) Et une troisième personne, c’est un supporter du Losc ( Lille dans le Nord ) Et ces trois personnes ont un point commun, ils aiment le football…. Et Il y a une quatrième personne qui habite Paris mais qui en a strictement rien à faire du football…. La manipulation par le Khawatisme est de faire détester la personne qui ne regardent jamais le football juste parce que elle habite Paris même si elle ne regarde jamais le football …. Donc , agir pour faire détester la personne qui habite est très simple quand tu viens de Marseille ..:. Tu dis juste qu’elle habite Paris en parlant de football et tout de suite les marseillais vont se braquer contre cette personne qui habite Paris (. Parce que si elle habite Paris , sûrement qu’elle nous déteste …Nous supporter marseillais habitant Marseille …. La khawatisme est de créer une ambiguïté sur ce qui nous différencie pour créer une priorité beaucoup plus importante sur le sujet que le veut manipuler …. ( ou l’inverse) Cela est la manipulation par le Khawatisme … Ensuite ceux qui sont manipulés ne se rendent même compte et nourrissent le Khawatisme en défendent ou en insultant le parisien qui ne regarde jamais le football juste parce que il habite Paris …. C’est un biais cognitif utilisable à l’infini pour faire aimer ou faire détester quelqu’un , une race , une religion, une région, etc …
Donc zemoule est le gourou du Khawatisme ?
 
Moi j'ai lu un certain Marocain s'enorgueillir à l'époque (les paroles s'envolent, les écrits restent) de la visite officielle de Macron en Algérie avec une armée de ministres...en filigrane son message, c'était le Maroc ne bosse pas, ne prend pas les bonnes décisions...tandis que l'Algérie va faire des affaires avec la France.

Pourtant Macron, c'est 1. le type qui a dit aux Algériens sans distinction que leur pays était une création de la France 2 le mec qui s'est entouré de ministres sarkosystes

Conclusion
Je ne vois aucune intégrité intellectuelle dans cette posture antisarkosyste sinon un vieux réflexe pavlovien d'opposant au régime.
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
C'est quoi vraiment le "Khawatisme" ? 🤔
Zerma on est plus un " Marocain Noble " si on l'est selon Morad..

C'est qui qui décide de la Marocanité des Marocains ? 🤔
C’est moi qui décide !

Donc si tu veux rester marocaine, tu doit m’offrir des gâteaux pour le mois de ramadan :sournois:
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam

Sarkozy est en mission et non pas pour l'état mais pour le patronat , on va voir bien clairement aujourd'hui une division au sein de l'élite Française, ceux qui sont pragmatique et veulent continuer a faire avancer le monde des affaires et par la même l'économie Française et savent pertinemment qu'aujourd'hui tout passe par le Maroc et sont prêt a faire une croix sur la Francafrique et ceux qui sont encore accroché a une vieille idéologie soutenue par divers groupement dont la gauche et qui pensent que semer le trouble a travers le sahel par leur proxy DZ leur fera gagner du temps pour reprendre pieds en Afrique .
Salam , je pense que President Macron qui veut tout contrôler, tout gérer est entrain de créer une forte opposition …. La Macronie est Parisienne et hautaine …. L’opposition a cela viendra de l’arc méditerranéen, dans l’arc méditerranéen les hommes forts sont élus pour ce qu’ils sont et non pour étiquette politique …. Par exemple Eric Ciotti etc …. À droite mais juste avec les minorités qui se lèvent tôt…. Si tu es courageux et honnête tu vivras ta vie paisiblement dans ces villes étiquetées droite droite …. Ces hommes qui montrent leur mécontentement quand quelque chose cloche dans l’exécutif gênent la Macronie …. Nicolas Sarkozy est leur leader :D :D Je pense que Nicolas Sarkozy est aussi en mission pour pérenniser des accords grâce au côté humain …. Les échéances électorales en France sont clairement un handicap lorsque en face il y a des Royaumes ou des pays qui ont une vision sur 30 ou 40 ans … Je pense que c’est une rediscussion sur la France Afrique mais avec beaucoup moins d’ambitions …. En clair ce que je comprends, c’est que Nicolas Sarkozy veut donner une âme à ces grosses sociétés françaises qui sont encore françaises et sans emprise de la finance mondiale …. Humaniser le business entre la France et le Maroc et reconstruire sur la ruine débutée par Francois Hollande ….
 

Morad

Modérateur
Modérateur

Est-ce que tu es solidaire des chemkaras du Maroc ? pas moi donc pas de raison de l'être vis-à-vis des racailles qui vivent en France
De toute façon, le peuple n'a pas franchement besoin de son amour
Nicolas Sarkozy connaît le peuple marocain 🇲🇦 🇲🇦 …. De plus, par expérience il comprends l’effet négatif du communautarisme sur des communautés comme la communauté des marocains de France 🇫🇷 🇫🇷 …. C’est le premier premier président en 🇫🇷🇫🇷 qui s’est attaqué au communautarisme et qui voulaient réellement sortir de la cité les bons éléments…. Aujourd’hui ce n’est plus d’actualité car avec ces nouvelles vagues , c’est un autre travail à faire ….
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Nicolas Sarkozy connaît le peuple marocain 🇲🇦 🇲🇦 …. De plus, par expérience il comprends l’effet négatif du communautarisme sur des communautés comme la communauté des marocains de France 🇫🇷 🇫🇷 …. C’est le premier premier président en 🇫🇷🇫🇷 qui s’est attaqué au communautarisme et qui voulaient réellement sortir de la cité les bons éléments…. Aujourd’hui ce n’est plus d’actualité car avec ces nouvelles vagues , c’est un autre travail à faire ….
Ce que je garde de Nicolas Sarkozy, C’est qu’il a redit de moitié, le remboursement des mutuelles vis-à-vis de ceux qui cotise

On avait le droit à une paire de lunettes par an

Il a fait passer cela à une paire de lunettes tous les deux ans.
 
Ce que je garde de Nicolas Sarkozy, C’est qu’il a redit de moitié, le remboursement des mutuelles vis-à-vis de ceux qui cotise

On avait le droit à une paire de lunettes par an

Il a fait passer cela à une paire de lunettes tous les deux ans.
Franchement, a-t-on besoin de changer de lunettes tous les ans, si ta vue ne change pas, une paire peut faire 3 ou 4 ans sans problème ;)
 
Haut