Nicolas Sarkozy écrit au soldat Gilad Shalit

Internet ne représente qu'une minorité de la population (je parle de ceux qui réagissent sur des forums et qui débattent).

Si tu veux qu'on parle d'internet, je peux te parler de mon facebook ou j'ai vu de nombreux message de soutien envers ce soldat et envers le président pour son acte.

En même temps cette histoire n’intéresse qu'une minorité de la population.

Hormis pour certains juifs, je ne vois pas quelle autre parti de la population se réjouit de ce "favoritisme". Selon moi c'est plus contre-productif qu'autre chose pour sa popularité.
 
Je ne comprends pas :confused:

Ce gilad est soldat, ce n'est pas un humanitaire ou un journaliste et donc le risque de se faire choper fait partie de son métier. C'est un prisonnier de guerre et c'est tout à fait normal en temps de guerre ...

Ça n'a aucun sens !!!
 

king nils

Watch THE TRONE
il y a un truc que je pige pas : ce Shalit est considéré comme français ou israelien ?
il a été arrêté en tant que soldat israelien non lors d'une mission de l'armée israelienne en territoire palestinien ?

c'est bien l'UMP-FN qui veut interdire la double nationalité ?

Il n'y a rien à comprendre, il n'est pas là question de nationalité mais de politique et de buisness.
 
Ce gars est prisonnier en CDI.......

Et vous vous étonnez que les autorités françaises s'intéressent à son cas?????

Actuellement il y a aussi trois humanitaires français retenus (par qui?) au Yemen.....deux journalistes détenus (par qui?) en Afghanistan.....et d'autres français détenus (où?) par l'AQMI.
 
Je me demande quelle mouche a bien pu piquer le petit Nico ... Il ne risque pas de faire remonter sa cote de popularité de la sorte.

Et après, ça se dit chrétien ... De toute façon, un juif reste juif dans son coeur. Sinon, pourquoi aurait-il épousé des juives et pourquoi soutenir Israel de cette manière ?
 
Les politiques profitent de toutes les occasions pour se montrer et pour qu'on parle d'eux.

Nicolas n'est-il pas déjà intervenu pour des maghrébin(e)s expulsé(e)s qu'il avait régularisés......avec avis dans la presse?
 
En même temps cette histoire n’intéresse qu'une minorité de la population.

Hormis pour certains juifs, je ne vois pas quelle autre parti de la population se réjouit de ce "favoritisme". Selon moi c'est plus contre-productif qu'autre chose pour sa popularité.


De toute façon, on a pas de chiffre ni le moyen de savoir si c'est vraiment productif ou non. Toi tu part du principe que sa ne l'es pas car tu est pro le pen, si il gagnait en popularité sa t'arrangerais pas.

Déduction purement sentimentale
 

king nils

Watch THE TRONE
Ce gars est prisonnier en CDI.......

Et vous vous étonnez que les autorités françaises s'intéressent à son cas?????

Actuellement il y a aussi trois humanitaires français retenus (par qui?) au Yemen.....deux journalistes détenus (par qui?) en Afghanistan.....et d'autres français détenus (où?) par l'AQMI.
Il est vrai que les seuls otages au monde sont ceux pointés du doigt par les médias partout ailleurs touuuuuuuuuuuuuuuuut va très bien, surtout dans les geoles en israel il y a 0 sequestration ben non hein.....
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Ce gars est prisonnier en CDI.......

Et vous vous étonnez que les autorités françaises s'intéressent à son cas?????

Actuellement il y a aussi trois humanitaires français retenus (par qui?) au Yemen.....deux journalistes détenus (par qui?) en Afghanistan.....et d'autres français détenus (où?) par l'AQMI.


ayé eux ils sont sortis :D
 
Haut