Nicollin traite Pedretti de petite "tarlouze"

Moi je dis total soutien à Nicollin !!! c’est une grande gueule, la communication et la langue du bois c’est pas trop son truc

En France à peine tu ouvre ta gueule, t’a toutes les associations qui te tombent dessus

Et le pire dans cette histoire, c’est cette bande des guignols de Paris foot gay qui, à part leur nom, n’ont rien à faire dans le monde de foot et qui veulent le poursuivre en justice pour des propos homophobes !! ils sautent sur toutes les occasions pour faire parler d'eux (un peu comme ni ***** ni soumises)

Qu'on le critique parce qu'il insulte Pedretti ok, mais qu'on le traite d'homophobe il faut arrêter de délirer
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il a commis une bourde.
Non seulement il a insulté un joueur (je rappelle, on a tendance à l'oublier, qu'une insulte est pénalement condamnable... ça dépend de Pedretti...), mais SURTOUT, il a proféré des MENACES inadmissibles. De la part d'un président de club, éructer ainsi de façon menaçante qu'on va "s'occuper" d'un joueur, ça dépasse LARGEMENT le cadre du sport, il ne faut l'oublier. En faisant ce qu'il a fait, il prendra la responsabilité de ce qui pourrait se passer si le public dérape à son tour au match retour.
Alors on peut aimer ou pas Nicollin, on peut detester ou pas Pedretti, cela constitue un dérapage qui doit être sanctionné de façon exemplaire.

Il aurait pu fermer sa grande gueule et mettre sur Pedretti un "chargé de mission" au match retour, ni vu ni connu... Mais là, il ne fait que pénaliser son équipe stupidement. Non seulement il sera (probablement) sanctionné, mais je crains que les arbitres ne soient très très regardant au match retour par rapport au traitement de Pedretti, chaque petite faute pouvant passer à leur yeux comme "l'execution d'un contrat".

Conclusion: Nicollin a déconné gravement.
 

tarrast

enfer ou paradis
Merci les gars

je me sent moins seul :D

Perso je trouve que son franc parler ne doit pas etre condamné: Pedretti lui meme a refusé de porter plainte

les assoc' comme le PFG sont une honte: c'est des rapaec à l'affut du moindre écart de conduite.

bientot ce sera comme les US ou on parlera tous le politiquement correcte.

Pour ce qui est des menace du match retour c'est cool, ça s'apelle l'esprti combatif pour certains !
 
Il a commis une bourde.
Non seulement il a insulté un joueur (je rappelle, on a tendance à l'oublier, qu'une insulte est pénalement condamnable... ça dépend de Pedretti...), mais SURTOUT, il a proféré des MENACES inadmissibles. De la part d'un président de club, éructer ainsi de façon menaçante qu'on va "s'occuper" d'un joueur, ça dépasse LARGEMENT le cadre du sport, il ne faut l'oublier. En faisant ce qu'il a fait, il prendra la responsabilité de ce qui pourrait se passer si le public dérape à son tour au match retour.
Alors on peut aimer ou pas Nicollin, on peut detester ou pas Pedretti, cela constitue un dérapage qui doit être sanctionné de façon exemplaire.

Il aurait pu fermer sa grande gueule et mettre sur Pedretti un "chargé de mission" au match retour, ni vu ni connu... Mais là, il ne fait que pénaliser son équipe stupidement. Non seulement il sera (probablement) sanctionné, mais je crains que les arbitres ne soient très très regardant au match retour par rapport au traitement de Pedretti, chaque petite faute pouvant passer à leur yeux comme "l'execution d'un contrat".

Conclusion: Nicollin a déconné gravement.

Ok il a insulté Pedretti et une sanction à son encontre parait légitime … il est pas là le problème !!
ce que je dénonce c’est cette tendance française à chercher toujours la petite bête !!
Quand on insulte quelqu’un de "tarlouze" ou "******" ... ou .... on n’est pas forcément homophobe !!!

D’ailleurs, Nicollin s’est exprimé après, il a dit « j'ai appelé Pedretti, mais je ne vous revelerai pas le contenu on n'est pas des gonzesses"

J’espère qu’il sera pas poursuivi par une association féministe :D


Merci les gars

je me sent moins seul :D

Perso je trouve que son franc parler ne doit pas etre condamné: Pedretti lui meme a refusé de porter plainte

les assoc' comme le PFG sont une honte: c'est des rapaec à l'affut du moindre écart de conduite.

bientot ce sera comme les US ou on parlera tous le politiquement correcte.

Pour ce qui est des menace du match retour c'est cool, ça s'apelle l'esprti combatif pour certains !

+1 tout à fait d'accord
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ok il a insulté Pedretti et une sanction à son encontre parait légitime … il est pas là le problème !!
ce que je dénonce c’est cette tendance française à chercher toujours la petite bête !!
Quand on insulte quelqu’un de "tarlouze" ou "******" ... ou .... on n’est pas forcément homophobe !!!
Si tu m'as bien lu, tu verras que ce n'est pas sur l'insulte que j'ai insisté (ça dépend de Pedretti s'il veut poursuivre ou pas), c'est bien sur la MENACE proférée, qui est inacceptable dans le domaine du foot.

Les insultes, à la limite, ça peut arriver...

Maintenant, en ce qui concerne les assocs qui souhaitent que nicollin soit poursuivi pour la nature de l'insulte, ça ira pas bien loin... ;)

TheGone69 à dit:
D’ailleurs, Nicollin s’est exprimé après, il a dit « j'ai appelé Pedretti, mais je ne vous revelerai pas le contenu on n'est pas des gonzesses"

J’espère qu’il sera pas poursuivi par une association féministe :-D
Je pense que les féministes sont moins ***(ne)s que beaucoup d'hommes, donc je ne pense pas qu'elles vont porter plainte... :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Merci les gars

je me sent moins seul :D

Perso je trouve que son franc parler ne doit pas etre condamné: Pedretti lui meme a refusé de porter plainte

les assoc' comme le PFG sont une honte: c'est des rapaec à l'affut du moindre écart de conduite.

bientot ce sera comme les US ou on parlera tous le politiquement correcte.

Pour ce qui est des menace du match retour c'est cool, ça s'apelle l'esprti combatif pour certains !
Esprit combatif? J'aurais plutôt dit le dépit du perdant impuissant... :D
 

mourad750

pere castor
3- 5 juin 2009. L'entraîneur Rolland Courbis a permis à Montpellier de revenir en Ligue 1, mais a décidé de quitter le club. Réaction de "Loulou".

"Courbis? Je n'ai rien contre lui. Je ne suis pas remonté. Chacun baise sa femme comme il l'entend (...) Je vais dire à Escalettes de le prendre comme sélectionneur de l'équipe de France."


est ouuuuuuuuuuuf :D
 
3- 5 juin 2009. L'entraîneur Rolland Courbis a permis à Montpellier de revenir en Ligue 1, mais a décidé de quitter le club. Réaction de "Loulou".

"Courbis? Je n'ai rien contre lui. Je ne suis pas remonté. Chacun baise sa femme comme il l'entend (...) Je vais dire à Escalettes de le prendre comme sélectionneur de l'équipe de France."


est ouuuuuuuuuuuf :D

mdrrrrrr
wallah c'est un ouf comme tu dis

une autre que j'aime bien :

"Bravo à Bastia, ils ont plus de ******** que nous. Nous, on a des olivettes."

:D
 
Si tu m'as bien lu, tu verras que ce n'est pas sur l'insulte que j'ai insisté (ça dépend de Pedretti s'il veut poursuivre ou pas), c'est bien sur la MENACE proférée, qui est inacceptable dans le domaine du foot.

Les insultes, à la limite, ça peut arriver...

Maintenant, en ce qui concerne les assocs qui souhaitent que nicollin soit poursuivi pour la nature de l'insulte, ça ira pas bien loin... ; )

Je pense que les féministes sont moins ***(ne)s que beaucoup d'hommes, donc je ne pense pas qu'elles vont porter plainte... :D

Je ne pense pas qu'il avait l'intention de le menacer !! il a l'habitude de sortir des grosses phrases comme çà
y a rien de méchant ;)
 
celle là c'est ma préférée (moi le anti marseillais :D)

"Ils m'ont fait rire (les supporters niçois) à nous dire qu'on était des suceurs de Marseillais. Mais on n'a jamais sucé les Marseillais. D'ailleurs, si on peut les n*** le 19 (septembre), je serais heureux"

:D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
celle là c'est ma préférée (moi le anti marseillais :D)

"Ils m'ont fait rire (les supporters niçois) à nous dire qu'on était des suceurs de Marseillais. Mais on n'a jamais sucé les Marseillais. D'ailleurs, si on peut les n*** le 19 (septembre), je serais heureux"

:D


salam

C'est pas beau et vulgaire bouuuuuuuuuuu

wa salam
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je ne pense pas qu'il avait l'intention de le menacer !! il a l'habitude de sortir des grosses phrases comme çà
y a rien de méchant ;-)
Je ne sais pas s'il avait l'intention de le menacer... Mais il l'a menacé. ;)

Des grosses phrases comme ça, même si on en a l'habitude, il faut les assumer. ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
On s'est bien foutu de la gueulde Valbuena quen il a dit qu'il avait un contrat sur sa tete contre Nice ...:D
Parce que l'on n'a pas entendu quelqu'un le dire. C'est pour cela que je disais plus haut que Nicollin n'avait qu'à fermer sa grande gu... bouche, et mettre en place calmement un plan anti pedretti s'il voulait.
Il a préféré faire plaisir à ceux qui aiment les grandes déclarations à chaud (qui passent pour de "l'anti langue de bois" alors que c'est juste un manque de maîtrise de ses nerfs...), qu'il assume, tout simplement.

Perso, j'espère que le Conseil National de l'Ethique qui l'auditionnera le 16 sera clément et passera l'éponge (genre avec 1 ou 2 matchs avec sursis), car comme vous dites on connait le bonhomme, mais disons que dans un milieu "hooliganesques" où les gens sont prompts à suivre le vent de la violence et de la bêtise, un dirigeant se doit d'être un peu plus mesuré. (J'ai pas dit moins fort en gueule...! ;))
 

tarrast

enfer ou paradis
Parce que l'on n'a pas entendu quelqu'un le dire. C'est pour cela que je disais plus haut que Nicollin n'avait qu'à fermer sa grande gu... bouche, et mettre en place calmement un plan anti pedretti s'il voulait.
Il a préféré faire plaisir à ceux qui aiment les grandes déclarations à chaud (qui passent pour de "l'anti langue de bois" alors que c'est juste un manque de maîtrise de ses nerfs...), qu'il assume, tout simplement.

Perso, j'espère que le Conseil National de l'Ethique qui l'auditionnera le 16 sera clément et passera l'éponge (genre avec 1 ou 2 matchs avec sursis), car comme vous dites on connait le bonhomme, mais disons que dans un milieu "hooliganesques" où les gens sont prompts à suivre le vent de la violence et de la bêtise, un dirigeant se doit d'être un peu plus mesuré. (J'ai pas dit moins fort en gueule...! ;))

Pape Diouf me manque ....:(
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pape Diouf et ses declaration metter une abiance dans le championnat :-D
Oui. Je confirme.
Dassier, lui, il ne l'ouvre pas beaucoup. Mais quand il l'ouvre, c'est pour une connerie... :D
Où a-t-il appris que pour se fondre dans le paysage marseillais, il faut dire des conneries? A Paris? :D
 

tarrast

enfer ou paradis
Oui. Je confirme.
Dassier, lui, il ne l'ouvre pas beaucoup. Mais quand il l'ouvre, c'est pour une connerie...
Où a-t-il appris que pour se fondre dans le paysage marseillais, il faut dire des conneries? A Paris? :

Dassier est un traitre :eek:

mdrrrrr
j'ai essayé mais j'arrive pas
c'est mon coté naturel qui les rendent folles je pense :rolles: -D

ceci dit le maitre dans ce domaine c'est bien toi :smileyquiprosterneD

mais moi c'est parce que je suis fou d'elle

c'est ma maldie qui est contagieuse :D
 
Par exemple... : D

Moi, je supporte Lyon, mais Aulas me les gonfle, mais alors à un point... : D

t'es lyonnais et Aulas te gonfle :eek:
pourquoi ???

Dassier est un traitre :eek :



mais moi c'est parce que je suis fou d'elle

c'est ma maldie qui est contagieuse : D

tiens voila une révélation qui va faire plaisir à Samira :D

Alors, ça veut dire que les Marseillais sont des chèvres. Parce que savoir que Dassier est un traître, et le laisser en poste, c'est assez original... ; )

ce qui intéresse l'OM c'est de mettre un journaliste au pouvoir
tout simplement pour garder la sur-médiatisation de l'OM loool

c'est pas un hasard si le journaliste Dassier succède au journaliste Diof lui même a succédé au journaliste Bouchet
 
Haut