Niger : des militaires putschistes annoncent avoir pris le pouvoir

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je n’ai pas encore vu la vidéo mais je connais cette histoire…. Une phrase apprise de mes parents qui en dit long sur eux … « Vous êtes venus tout nus , vous repartirez tout nus »…. Je pense que ce sont ces accords d’Evian qui freinent la France pour la reconnaissance officielle du Sahara …. La France à des robinets de gaz ouverts depuis au moins 45 ans !! Ce n’est pas un contrat formel, et ces accords ont été fait quand l’Hegemonie sur l’Algérie était au sommet…. En France il y avait un acteur de la téléphonie qui avaient lancé le forfait Millenium dans les années 2000 …: En gros c’était le premier abonnement de téléphone illimité avec un prix fixe …. Quelque temps après les plus malins qui se sont abonnés pouvaient revendre leur forfait plusieurs milliers d’ Euros…. …. C’est ce que je pense des accords d’Evian …. Une poule aux oeufs d’or pour dédommager la France de la perte de leur département
Tu as encore l'illusion de penser et croire qu'ils l'on perdu ...ce qui fait qu'il te manquera toujours la donnée essentielle pour comprendre la position de la France et me prouve que tu ne lis pas où ne veut pas comprendre ce que j'écris depuis tt à l'heure ^^
 
⭕️
Le New York Times rapporte le début du retrait officiel de 1 000 soldats américains du Niger.

Et le Wall Street Journal déplore que le contingent américain soit très rapidement remplacé au Sahel par des troupes russes et des équipements associés, y compris les derniers systèmes de défense aérienne.

Les deux publications arrivent à la conclusion que les États-Unis sont en train de perdre face à la Russie à tous égards et que le continent africain leur échappe sous le nez. En réponse aux événements africains, l’administration Biden promet de « changer les politiques américaines de lutte contre le terrorisme et de sécurité dans la région africaine troublée », déclarant explicitement qu’elle craint la propagation de l’influence russe au-delà de la région.
 
⭕️
Le New York Times rapporte le début du retrait officiel de 1 000 soldats américains du Niger.

Et le Wall Street Journal déplore que le contingent américain soit très rapidement remplacé au Sahel par des troupes russes et des équipements associés, y compris les derniers systèmes de défense aérienne.

Les deux publications arrivent à la conclusion que les États-Unis sont en train de perdre face à la Russie à tous égards et que le continent africain leur échappe sous le nez. En réponse aux événements africains, l’administration Biden promet de « changer les politiques américaines de lutte contre le terrorisme et de sécurité dans la région africaine troublée », déclarant explicitement qu’elle craint la propagation de l’influence russe au-delà de la région.
qu'elle croigne ou pas , c'est terminer pour eux , il y a des très gros poids lourds qui les défendent à présent !

allez bosser les occidentaux !
 
Haut