N nasla 21 Mai 2014 #1 Bonsoir Quand la ville s'endort, certains s'activent! Ce post est votre compagnon de nuit! Bon courage à celles et ceux qui travaillent de nuit !
Bonsoir Quand la ville s'endort, certains s'activent! Ce post est votre compagnon de nuit! Bon courage à celles et ceux qui travaillent de nuit !
LouizaL 21 Mai 2014 #2 nasla a dit: Bonsoir Quand la ville s'endort, certains s'activent! Ce post est votre compagnon de nuit! Bon courage à celles et ceux qui travaillent de nuit ! Cliquez pour agrandir... bon courage à ceux qui se lèvent tôt. Pour vous aider à vous endormir :
nasla a dit: Bonsoir Quand la ville s'endort, certains s'activent! Ce post est votre compagnon de nuit! Bon courage à celles et ceux qui travaillent de nuit ! Cliquez pour agrandir... bon courage à ceux qui se lèvent tôt. Pour vous aider à vous endormir :
marocN95 Associable - Bien mal acquis ne profite jamais VIB 22 Mai 2014 #4 nasla a dit: Je viens de prendre mon café et c'est parti! Qui est de garde ce soir? Cliquez pour agrandir... Pas moi mais je vous souhaite bien du courage !
nasla a dit: Je viens de prendre mon café et c'est parti! Qui est de garde ce soir? Cliquez pour agrandir... Pas moi mais je vous souhaite bien du courage !