N'importe quoi

des fois je sort mon téléphone et je fais semblant de répondre a des appels en disant : ''oui ma chérie,t’inquiète pas, moi aussi je t'aime bébé,bisous'' etc....
j'ajoute aussi que je regarde souvent ma messagerie a plusieurs reprises même si je n'ai aucun nouveau message, juste pour avoir une justification et me donner un air de légitime.
help.

Soit toi même. Ne tente pas de camoufler ta solitude aux gens alors que ces derniers s'en fiche que tu sois seul. Profite de ton temps libre pour apprendre de nouvelles choses. Sort. Inscris toi dans une association et qui sait, peut être tu feras de belles rencontres.

Oui ça va, j'ai fini de lire un bon livre sur la religion.

J'espère ne pas être anxieux ce soir!!

Je dois étudier un peu l'anglais.

Je suis un peu inquiet pour mon stage...

Ça va? :)

Quel est le titre du livre s'il te plaît ?

Dis, j'ai une question, mais c'est personnel, je n'aimerai pas t'offusquer, donc je préfère de te demander la permission de te la poser :)

Tu as trouvé ton stage ? Ne stresse pas ça ira ! ZEN !

Oui je vais bien ! Dès que j'ai petites idées noires qui remontent je mets tout ça de côté :p

Soit toi même. Ne tente pas de camoufler ta solitude aux gens alors que ces derniers s'en fiche que tu sois seul. Profite de ton temps libre pour apprendre de nouvelles choses. Sort. Inscris toi dans une association et qui sait, peut être tu feras de belles rencontres.

Et j'ajouterai @comememe qu'il n'y a aucun mal à être célibataire.. peut-être que tu le vis mal mais il n'y a rien de honteux à ça. Tout le monde passe par ce stade à un moment ou à un autre.

Ton problème c'est surtout que tu manques de confiance en toi. Et je rejoins @ElmaghrebiB, tu dois sortir, rencontrer de nouvelles personnes, fais du sport tu te sentiras déjà mieux et puis pourquoi participer à une association.. ça te permettrait de gagner en estime de toi même !

Quel est le titre du livre s'il te plaît ?

Dis, j'ai une question, mais c'est personnel, je n'aimerai pas t'offusquer, donc je préfère de te demander la permission de te la poser : )

Tu as trouvé ton stage ? Ne stresse pas ça ira ! ZEN !

Oui je vais bien ! Dès que j'ai petites idées noires qui remontent je mets tout ça de côté :p

Je dois recevoir des nouvelles d'une entreprise pour savoir s'ils m'acceptent pour le stage...

Le titre du livre : "Petit traité de la vraie religion". C'est un livre québécois. Le livre parle de la nature de la religion, que l'auteur situe dans l'expérience du sacré.

Si la question te gêne, tu peux me la poser en mp. ;)

Je dois recevoir des nouvelles d'une entreprise pour savoir s'ils m'acceptent pour le stage...

Le titre du livre : "Petit traité de la vraie religion". C'est un livre québécois. Le livre parle de la nature de la religion, que l'auteur situe dans l'expérience du sacré.

Si la question te gêne, tu peux me la poser en mp. ;)

Incha'Allah je te souhaite une très bonne nouvelle :)

D'accord, je me renseignerai sur le livre ! Je cherches de bon bouquin qui traite de religion (essentiellement d'islam), j'irai faire un tour sur le net.

Bah moi ça ne me gène pas, mais si ça te gène tu peux bien évidemment me répondre en MP. Je voulais juste savoir si tu es musulman ? C'est pour mieux comprendre ton avis quand tu réponds à certains sujets de ce forum.

Incha'Allah je te souhaite une très bonne nouvelle :)

D'accord, je me renseignerai sur le livre ! Je cherches de bon bouquin qui traite de religion (essentiellement d'islam), j'irai faire un tour sur le net.

Bah moi ça ne me gène pas, mais si ça te gène tu peux bien évidemment me répondre en MP. Je voulais juste savoir si tu es musulman ? C'est pour mieux comprendre ton avis quand tu réponds à certains sujets de ce forum.

Bonjour :timide:

Ce n'est pas une question gênante. Non je suis pas musulman. J'ai vaguement envisagé de me convertir à l'adolescence, mais j'ai renoncé. Je ne suis pas chrétien non plus. Ni athée. Je ne suis rien. :(

J'ai quand même des idées sur la religion, la raison et la morale... par exemple sur cette idée de destin (voir l'autre thread).

Retour