PetiteLouve
فَصَبْرٌ جَمِيل
Pour toi
Oui al hamdoulillah et toi ? ^^
Oh merci
Elhamdoulillah aussi ^^
C'est ton chat sur l'avatar ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour toi
Oui al hamdoulillah et toi ? ^^
Yep c'est elleOh merci
Elhamdoulillah aussi ^^
C'est ton chat sur l'avatar ?
Oui mais la mienne est bcp + belleElle ressemble beaucoup à ton ancien avatar![]()
Oui mais la mienne est bcp + belle![]()
La blagueMdr
Non elle est pas belle![]()
Bonjour Lalla @PetiteLouve !![]()
Bonsoir adorable @EbionTu vas bien ?
Haha d'accord ^^
Tu veux qu'on parle de quoi ? ^^
Je sais pas.
Il y a quoi à la télé chez vous?![]()
des fois je sort mon téléphone et je fais semblant de répondre a des appels en disant : ''oui ma chérie,t’inquiète pas, moi aussi je t'aime bébé,bisous'' etc....
j'ajoute aussi que je regarde souvent ma messagerie a plusieurs reprises même si je n'ai aucun nouveau message, juste pour avoir une justification et me donner un air de légitime.
help.
Oui ça va, j'ai fini de lire un bon livre sur la religion.
J'espère ne pas être anxieux ce soir!!
Je dois étudier un peu l'anglais.
Je suis un peu inquiet pour mon stage...
Ça va?![]()
Haha je regarde pas je suis dans ma chambre ^^
Tu as fait quoi aujourd'hui ?
Soit toi même. Ne tente pas de camoufler ta solitude aux gens alors que ces derniers s'en fiche que tu sois seul. Profite de ton temps libre pour apprendre de nouvelles choses. Sort. Inscris toi dans une association et qui sait, peut être tu feras de belles rencontres.
Quel est le titre du livre s'il te plaît ?
Dis, j'ai une question, mais c'est personnel, je n'aimerai pas t'offusquer, donc je préfère de te demander la permission de te la poser : )
Tu as trouvé ton stage ? Ne stresse pas ça ira ! ZEN !
Oui je vais bien ! Dès que j'ai petites idées noires qui remontent je mets tout ça de côté![]()
Soit toi même. Ne tente pas de camoufler ta solitude aux gens alors que ces derniers s'en fiche que tu sois seul. Profite de ton temps libre pour apprendre de nouvelles choses. Sort. Inscris toi dans une association et qui sait, peut être tu feras de belles rencontres.
Je suis sorti à la librairie de l'université et j'ai fini de lire un livre. J'adore les livres.![]()
Coucou toi....Bonjour Ebion !!![]()
Ils ne ferment pas le samedi ?
C'est bien ^^
Chez nous la plupart des commerces sont ouverts sept jours sur sept. Certains ferment le dimanche...![]()
Coucou toi....
Je dois recevoir des nouvelles d'une entreprise pour savoir s'ils m'acceptent pour le stage...
Le titre du livre : "Petit traité de la vraie religion". C'est un livre québécois. Le livre parle de la nature de la religion, que l'auteur situe dans l'expérience du sacré.
Si la question te gêne, tu peux me la poser en mp.![]()
Ah c'est bien
Et tu fais quoi demain ?
Je suis invité chez ma mère. Et je vais me remettre à étudier la comptabilité. Je dois garder à l'esprit certaines notions.
On écrit notre duo comique là... On a déjà écrit la première ligne; "bonjour...." Voilà
Incha'Allah je te souhaite une très bonne nouvelle![]()
D'accord, je me renseignerai sur le livre ! Je cherches de bon bouquin qui traite de religion (essentiellement d'islam), j'irai faire un tour sur le net.
Bah moi ça ne me gène pas, mais si ça te gène tu peux bien évidemment me répondre en MP. Je voulais juste savoir si tu es musulman ? C'est pour mieux comprendre ton avis quand tu réponds à certains sujets de ce forum.