@PetiteLouve : t'en fais pas je suis pas un dégénéré,et tout ce que j'ai pu écrire n’était que pur délire,c'etais pour rigoler un peu desolé si je t'ai offusqué d'une quelconque maniérè comme l'a signalé iskaaek, ce n’étais pas mon intention.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai explosé de rire au moment où tu mentionnes la voix offbref j'aime pas trop de quoi j'ai l'air je voulais pas qu'elle me voit sans T-shirt au risque de ne laisser aucune doute sur le fait que je sois un fragilisé,mais jy suis quand même allé avec elle,normalement je pensais refuser prétextant que j'avais des choses importantes a faire mais jy suis allé quand même,on s'est installés tranquillement,j’étais assis pénard,,jusqu'au moment ou elle m'avait demandé si j’allais me baigner,j'avais répondu que : ''non ça va j'ai peur d'attraper froid,et puis l'eau elle est mouillé....gné?!!! elles ont commencer a ricaner niaisement,ça m'avait mit mal alaise,et je sentais quelque part qu'il y avait une sorte de déconsidération a mon propos dans leurs réactions,elle sont arrivées a me faire penser que j’étais une sorte de zombie lobotomisé avec leur rires forcés a la *** et hystériques,pendant un moment de réflexion post traumatique,j'avais l'impression que tout allait lentement et qu'il y avait une sorte de voix off qui disait au gens présents a la piscine : " attention nous vous signalons qu'il se trouve un être suffoquant du a la canicule veuillez l'excuser a cause de sa mocheté '' ....croyant que tout le monde se foutait de ma gueule,en quelques sortes ça expliquait mon état d’âme,j'arrivais plus a respirer,je suffoquais tellement que j'ai eu des envies de meurtre,c'est la ou j'ai commencé a réfléchir profondément, et a force il y'a un mono-sourcil qui est apparut sur mon front,et sans le savoir je me rendais compte que mes yeux étaient rivés sur elles avec de la haine dans le regard,je ne savais pas a quel point je leur en voulait pleinement a ces sinistres cuistres qui derrière un vieux sourire carnassier cachent toute la rouerie inhérente de la plus part d'entre nous et leurs tendances caractérielles de décadentes corrompues.
Mdr je sais que tu aimes bien mon n'importe quoi![]()
Le monde serait plus beau ouiii@indecise1: si seulement y'avait plus d'artistes comme moi qui adoptaient ce genre de génie minimaliste.![]()
Mdrrr chwini fik
Ça tombe bien, moi aussi je suis curieuse de savoir quel sujet je vais traiter...mais had marra on va faire plus qu'en profondeur, on va faire en mode sous-marin
Lol on va surtout prendre goût à tout ça miam miam mdrr
Tu en as le droit ... pourtant j'avais envie de te dire de faire preuve de davantage de bienveillance envers toi car je trouvais que tu te dévalorisais pas mal dans tes descriptions, alors lorsque tu as toi-même souligné ton génie minimaliste, ça m'a fait plaisir : )@indecise1:je trouve ton commentaire difficile a croire et a cerner sa sincérité.
@indecise1: pourquoi cette question ? qu'est qui te fais dire que je le suis ?
Tu en as le droit ... pourtant j'avais envie de te dire de faire preuve de davantage de bienveillance envers toi car je trouvais que tu te dévalorisais pas mal dans tes descriptions, alors lorsque tu as toi-même souligné ton génie minimaliste, ça m'a fait plaisir : )
Merci, mon médecin m'a dit que je devais faire une pause et m'amuser davantage au risque d'exploserça fait toujours plaisire de rencontrer quelqu'un de sérieux , même dans un tissu de connerie.
Merci, mon médecin m'a dit que je devais faire une pause et m'amuser davantage au risque d'exploser![]()
Euuuh j'ai dit ça comme ça sans rien lire en fait, c'était quoi ce "n'importe quoi" ? Dirige-moi vers ton "n'importe quoi" si tu ne veux pas te répéter![]()
@indecise1:excuse ma franchise,mais je suis dans l'obligation de t'informer que je suis du genre a mettre les pendules a l'heure depuis le debut,je ne connais pas la raison de ton engouement pour les gabonais et ça me laisse perplexe,a cause de ceci je te prépare une litière dans le salon au cas ou tu te sentirais mal alaise au fait de vouloir me demander ou sont les toilettes pour te soulager,lorsque tu viendras chez moi.
si la litière ne te plait pas je te signale que chez moi tu peux aller a la salle de bain quand tu veux.
mdr "chwini fik" je kiffe cette insulte mais jaaaaamais su ce que ça voulait dire! ^^
Mdrr! Lmaghrba!! Tu sais même pas encore de quoi tu vas parler mais tu nous en fait la bande annonce : sous-marin, profondeur, o zid o zid
Mdrr meskina on va lui pourrir son topic.![]()
Lol non ça ira...kan hchem xD
Merci, mon médecin m'a dit que je devais faire une pause et m'amuser davantage au risque d'exploser![]()
Même si j'ai pas mal de points communs avec ... je ne suis pas un chat![]()
Ah non maintenant je veux savoir, je suis curieux
@PetiteLouve : peux-tu montrer le "n'importe quoi" que zit d'zitoun a dit et pour lequel elle "hchem" ?![]()
@Iskaaek @zeytouna on compte faire la fête sans moi
Coucou a @IntricationQ au passage tout va bien pour toi?!
hahahaa oui oui, tiens : http://www.bladi.info/threads/nimporte.440098/page-31
Et tu lis les autres pages par la suite, ils n'ont même pas accepté de m'expliquer de quoi ils parlaient![]()
Ah non maintenant je veux savoir, je suis curieux
@PetiteLouve : peux-tu montrer le "n'importe quoi" que zit d'zitoun a dit et pour lequel elle "hchem" ?![]()
Pourquoi tu as vendu la mèche?![]()
Mdr tkt je te rajoute dans ma liste à taguer pour mon prochain topic sur le forum du luc![]()
Ne t'inquiète pas, toi tu as le pass VIP![]()
hahahaa oui oui, tiens : http://www.bladi.info/threads/nimporte.440098/page-31
Et tu lis les autres pages par la suite, ils n'ont même pas accepté de m'expliquer de quoi ils parlaient![]()
C'est interdit aux enfants